Lukàcs V. Janus

| Sujet: Problème d'Ordinateur Sam 14 Mai - 21:27 | |
| Bonjour, Bonsoir.
J'écris ce message car mon Ordinateur ne veut plus s'allumer. Quand je pourrai y retourner? J'en sais rien. Là, je suis sur un autre ordinateur.
Sur ceux, je vous laisse à vos occupations. |
|
Charles Dufour

Messages: 90 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 23 Localisation: Près de Aijiro
Passeport Français Race: Sorcier Pouvoir/don: Maître/Esclave de: On verras bien...
 | Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Sam 14 Mai - 23:47 | |
| Bon courage avec tes soucis, en espérant que tu puisses récupérer au plus vite. _________________ Charles Dufour (Shiki de Togainu No Chi) Thème: Ange des ténèbres: http://www.youtube.com/watch?v=Jg3rsrs9s0s |
|
Aijiro Darkness

Messages: 201 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 22 Localisation: Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
 | Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Dim 15 Mai - 10:12 | |
| C'est le mois des problèmes d'ordinateurs ou c'est moi ? *Oui bon d'accord c'est pas drôle...*
Je ne peux qu'espérer que ton ordinateur refonctionnera rapidement, et je ne peux que compatir à ton problème... Reviens nous vite Lukàcs. =) _________________ Oseras-tu te dresser sur mon chemin Invité ?
Aijiro's Theme
 Bad Aijiro's Theme Battle Theme
Merci Elea pour le kit. |
|
Lukàcs V. Janus

| Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Lun 16 Mai - 16:22 | |
| Bon bon... Après un petit reformatage (Nif nif TT) et réinstallation de tout logiciel, me revoilà  . |
|
Aijiro Darkness

Messages: 201 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 22 Localisation: Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
 | Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Lun 16 Mai - 17:25 | |
| Bon retour parmi nous Lukàcs. ^^ _________________ Oseras-tu te dresser sur mon chemin Invité ?
Aijiro's Theme
 Bad Aijiro's Theme Battle Theme
Merci Elea pour le kit. |
|
Charles Dufour

Messages: 90 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 23 Localisation: Près de Aijiro
Passeport Français Race: Sorcier Pouvoir/don: Maître/Esclave de: On verras bien...
 | Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Lun 16 Mai - 21:55 | |
| Reformatage... ouais je connais ça... c'est tellement pas chiant...*En as fait un dans le dernier mois...* _________________ Charles Dufour (Shiki de Togainu No Chi) Thème: Ange des ténèbres: http://www.youtube.com/watch?v=Jg3rsrs9s0s |
|
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠

Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
 | Sujet: Re: Problème d'Ordinateur Mar 17 Mai - 21:58 | |
| Bon retour  _________________  ♠ Je suis capable du pire comme du meilleur Mais c'est dans le pire que je suis la meilleure ♠ |
|