Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorelei, la sirène au chant mélodieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Milobellia

Lorelei Milobellia


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..

Passeport Français
Race: Hybride Légendaire Sirène
Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes
Maître/Esclave de: Personne

Lorelei, la sirène au chant mélodieux Empty
MessageSujet: Lorelei, la sirène au chant mélodieux   Lorelei, la sirène au chant mélodieux EmptyDim 27 Mar - 5:25

~~~~~~~~~Qui es-tu donc ? ~~~~~~~~~~

Nom : Milobellia

Prénom : Lorelei

Age : 18 ans

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe : Esclave

Race : Hybride Légendaire Sirène

Métier : Servir quelqu'un n'est pas un métier pour moi! Mais une corvée!

Nationalité : Française

Description Physique : Étant hybride, Lorelei dispose de plusieurs particularités due à son croisement. Elle a des gènes de la race des sirènes qui lui ont donné une jolie queue de poisson de couleur rose très pâle qu'elle frotte avec un mélange d'algues et d'eau de mer pour la rendre brillante et de bonne constitution. Elle arbore également des yeux de la couleur du sable marin qu'elle aiment maquiller de façon naturelle avec du mascara et un train fin de feutre noir. Ses cheveux très longs sont noirs et soyeux, elle aime les coiffer et les rendre les plus beaux possible, aussi doux que de la soie. Sur son visage fin, elle arbore un petit nez ainsi que des lèvres pulpeuses maquillée souvent par différents rouges à lèvres.
La vie a eu la chance de lui faire une fleur. Quand elle sort de l'eau et que ses écailles sèchent à cause de la chaleur, une belle paire de jambes remplacent sa queue de poisson qui rendent alors sa taille très fine et élancée avec de jolies formes bien dessinées, elle fait alors 1m80. Sa peau est dorée et brille au soleil, sa poitrine est tout a fait de forme et de grosseur suffisante pour son buste, ni trop, ni pas assez.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, Lorelei porte des hauts très cours, semblables a ceux des maillots de bain. Ils sont fait avec de la soie et sont joliment brodés a la main. Quand ses jambes apparaissent, un bas assorti orne alors sa taille avec un bas très fin avec des rubans cousus qui flottent avec le vent marin comme ses cheveux. Les vêtements qu'elle porte ont des couleurs pastels ou quelques fois un peu plus foncés. Elle ne porte pas de chaussures et restent sans arrêt pieds nus, la corne de sa peau est très résistante ce qui lui permet de ne pas se couper facilement lorsqu'elle marche.

Description Psychologique: Lorelei est une personne qui a été marquée fortement moralement, due a sa naissance assez inattendue. Elle a subit tellement de mauvais traitement lors de sa création dite superficielle, cela a donc forgé son caractère. Malgré ça, elle est de nature pacifique et simple, cela n'a pas était effacé. Elle est prête a se braquer contre ceux qui lui veulent du mal et elle est contre l'obéissance. Sa liberté tant convoitée est sa plus forte raison de vivre, sa particularité d'être unique ne la dérange pas. Elle a apprit a s'accepter durant son adolescence, mais ses blessures resteront toujours gravées en elle. Elle aime faire le bien autour d'elle, un de ses dons lui permet de rendre les gens qui l'entourent heureux et détendus, son chant est son plus grand atout et sa plus grande fierté. Elle comprend la douleur des autres hybrides du même âge qu'elle ou qui sont plus âgés, ils ont vécu la même chose qu'elle, elle arrive a être proche de ses semblables grâce à ça. Elle maudira toujours les scientifiques qui ont fait d'eux, anciens humains, des êtres a part, vu comme des moins que rien, elle hait également les humains et autres créatures qui les traitent ainsi.

Dons : Lorelei possède une voix douce et mélodieuse due a ses gènes de sirène, sa voix apaise, distrait et donne du bonheur a ceux qui l'entendent.
Quand Lorelei est triste, son chant n'a pas d'effet.

Quand elle sort de l'eau, sa queue de poisson laisse la place à une paire de jambes pour qu'elle puisse marcher sur terre. Toutefois, si une seule goutte d'eau tombe sur ses jambes, sa queue refait alors surface.

Le plus grand fantasme : Il faudra que tu le découvres tout seul chéri!

Histoire :


Chapitre 1 : Beautiful Soul


Tout à un commencement, chaque seconde qui passe donne lieu à de nouvelles naissances. A chaque fois qu'un être meurt, un autre vit, c'est ce qui se passa pour notre petite humaine. Sa mère, après avoir donné toutes les forces qu'elle avait, était morte en lui donnant la vie. L'accouchement s'étant très mal passé, les scientifiques n'avaient pas pu la sauver. Et oui, cela ne se passe pas dans une maternité, mais dans un laboratoire, vous le saurez plus loin dans ce récit.

Une jeune femme était étendue sur une table, les jambes écartées, elle souffrait le martyre. Elle était vraiment très belle, elle avait la peau très pâle et les yeux noisette. Plusieurs hommes qui semblaient être des docteurs étaient placés autour d'elle. Essayant de la stabiliser, elle avait les membres attachés pour ne pas bouger dans tous les sens. Sa grossesse était arrivée à terme et était sur le point d'accoucher. Les eaux ayant été perdues depuis quelques minutes, elle essayait de pousser pour que son enfant connaisse un nouveau monde. La jeune femme semblait dans un état lamentable, elle était très cernée et faible, droguée durant toute sa grossesse pour que l'enfant qui naisse ne subisse pas de dommage. Cette drogue n'était pas un danger pour le fœtus, mais laissait la mère qui le portait, dans un état second.

Les docteurs qui étaient autour d'elle, essayaient de la maintenir dans les meilleures conditions. Mais cette drogue avait comme tout produit, des effets secondaires, ce qui se passa fut une des scènes les plus horribles. La future mère fut prise d'une fièvre terrible et fut prise de convulsions, le personnel eu peur pour l'enfant qui allait naitre. Ils essayèrent de stopper les convulsions, mais en vain. Ils pensèrent qu'une césarienne serait plus envisageable et lui administrèrent un anesthésiant pour l'endormir. Elle fit une mauvaise réaction et suffoqua, les chirurgiens s'empressèrent de faire sortir l'enfant rapidement. L'un d'eux prit un scalpel et fit une grande entaille au niveau du ventre, là où se trouvait l'utérus. Ils sortirent avec précaution le bébé et lui coupèrent le cordon ombilical, ils s'occupèrent ensuite de la mère, mais hélas il était trop tard. Celle-ci était tombé dans un coma total et ne se réveillerai plus, mort cérébrale.... Une vie s'était éteinte, une autre venait de s'illuminer, c'était une fille...

Le docteur qui lui avait administré les soins, l'emmena hors de la salle d'accouchement et marcha dans les couloirs en tenant délicatement.Il entra dans une pouponnière et s'arrêta pour contempler le bébé, il lui sourit et dit :

« Si tu savais ce qu'il t'attend ma petite.... tu n'en reviendrais pas. Tu vas devenir quelqu'un d'exceptionnel....Lorelei.... »

Un souvenir lui revint en tête, celui de la mère du bébé, elle était venue le consulter personnellement.

« Professeur Montgomery, j'aimerais vous demander une faveur s'il vous plait. »

Le professeur s'approcha d'elle et était prête à l'écouter. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

« Si l'accouchement se passerai mal et que je ne m'en sortirai pas... je voudrais que mon enfant se nomme Lorelei si c'est une fille.
J'aimerais également qu'elle porte le nom de son père...Millobelia. »

Elle était déjà fatiguée et reprit son souffle. « Promettez-le moi...s'il vous plait... » Le professeur Montgomery lui prit la main et lui sourit « Votre enfant portera le nom que vous désirez, je vous le promets Elincia. »


Chapitre 2 : It's The Start Of Something New (en cours)

LA VIE EN EXPERIENCE (RENCONTRE AVEC SCIENTIFIQUE)


Chapitre 3 : Dance With The Devils (Non commencé)

L'ATTAQUE DES DEMONS (HYBRIDE LIBERES COMMENT ELLE S'EN SORT QUE DEVIENT LE SCIENTIFIQUE?)


Chapitre 4 : Be Free...Or Not (Non commencé)

LA LIBERATION ET NOUVELLE VIE.


~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Hachi(kô) *o*

Age : 21 ans ^^

Comment as tu connu le forum : Je connais le fondateur et d'autres membres d'un autre forum ^^

Personnage sur l'avatar et d'où il provient : Image originale d'une sirène, venant du site de Zerochan

Autre :J'aime bien le contexte ^^ et les membres qui y sont ^^. Les codes reflètent bien le thème du forum.

Le code? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei, la sirène au chant mélodieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: