Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Fiche 1) Parler, Penser, Agir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

(Fiche 1) Parler, Penser, Agir. Empty
MessageSujet: (Fiche 1) Parler, Penser, Agir.   (Fiche 1) Parler, Penser, Agir. EmptyDim 27 Mar - 9:02

Fiche 1

Actions de votre personnage


Bonjour Invité, je sais que vous êtes impatient de commencer à jouer, faire participer votre personnage et à écrire des bons textes qui donnerons du piquant à l'aventure ! Mais pour commencer, il vous faut les bases, commençons par un petit rappel des règles d'écritures :



-Pour faire parler votre personnage : " " ou « »

par exemple: "Bonjour ! Je suis Invité !"


-Pour qu'il pense à quelque chose, un plan ou sa manière de réagir face à une situation : * *

Par exemple : *Ah zut, j'aurai du le prévoir ça ! *


-Pour faire un geste ou décrire ce que voit votre personnage, ou alors raconter la situation, c'est en italique.

Par exemple : Il faisait beau quand tout à coup une hybride se fit attaqué par un démon, sans doute une esclave et son maître se battait dans un parc.


---




Maintenant que votre personnage peut parler, penser et agir, je vous suggère de lire les autres fiches qui vous donnerons d'autres conseils avant de commencer un nouveau sujet dans cette partie, d'ailleurs les modérateurs de cette catégorie vous donneront des conseils pour vous améliorer.



D'autres fiches viendrons en fonction des problèmes.


Tutoriel by Ryan Jeffrey aidé par Aijiro Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
 
(Fiche 1) Parler, Penser, Agir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler ;)
» Fiche partenaires
» (Fiche 2) Commencer un sujet
» Notre fiche partenaire
» (Fiche 3) Le contenu d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Avant propos :: Coin aide :: Tutoriel rp-
Sauter vers: