Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était un rêve ? [Licornia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Jeffrey

Ryan Jeffrey


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

Passeport Français
Race: Demon
Pouvoir/don: Traverser les matières
Maître/Esclave de: Maître de Licornia

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 28 Mar - 8:00

Par une journée annonçant un joli soleil et une bonne température, c'était un temps à aller se promener.
Rien de mieux que l'air frais le matin, sauf dans Paris, avec la pollution qui stagnait et l'air pur rejeté en dehors de la grande ville qui était fréquentée abondamment, une marrée humaine et aussi hybride.
A la gare de Paris, le train venait de débarquer. Un homme au manteau bleu nuit et aux motif de couleur or avec une mallette à la main en descendit.
Il avait une envie. Une envie qu'il avait vraiment besoin d'avoir car cette nuit, cet homme ou plutôt ce démon à fait un rêve plutôt étrange, qu'il croit comme un peut prémonitoire. Il se trouvait en présence d'une esclave hybride licorne et ça c'était plutôt rare et Ryan aime les choses qui sont rares.
C'est alors avec conviction qu'il allait au marché des esclaves car d'après un informateur, il y en avait une qui était sur le marché et c'était l'occasion ou jamais.
L'homme marcha d'un pas assuré, il s'arrêta net devant le vendeur qui le regarda et lui adressa la parole avec un ton russe :


Le vendeur : " Que veut monsieur ?"

" Hm, une esclave qui sort de l'ordinaire, spéciale... dans cette catégorie là..."

Le Vendeur : " Je vois très bien ce que vous cherchez... Je vous propose l'hybride tigre, agressive, sort de l'ordinaire avec sa fourrure qui peut vous servir en hiver !... Plutôt spéciale non ?... Ou alors monsieur préfère plutôt un mâle ? Un hybride taureau, c'est bien connu pour... "

" Heum heum.... "

Le Vendeur : " Sinon j'ai d'autres modèles ! Attendez !! "

"Modèle ? On est pas dans un salon d'automobile ici ?! On s'est mal comprit... Je recommence, écoutez bien. Je cherche de la rareté... "

Le Vendeur : " Je vois... Monsieur est-t'il un privilégier ?"

"Vous entendez quoi par ce titre ? J'ai les moyens..." Disait-t'il en montrant sa mallette noire.

Le vendeur prit Ryan par la main et l'emmena à l'intérieur d'une salle un peu éloignée des autres, elle semblait être bien gardée.
Ryan s'imaginait bien ce qui pouvait s'y trouver...
Le vendeur ouvrit la salle, on pouvait même s'imaginer le bruit de la porte métallique lourde et inviolable (ou presque). C'est vrai que bon si Ryan n'aurait pas eu les moyens de s'acheter quoique ça soit, il pourrait toujours se servir grâce à son pouvoir et traverser par exemple le coffre d'une banque, et emprunter de l'argent... Oui juste emprunter, mais il ne peut pas car il y a des contraintes, comme celle de se faire peut être repéré et être un fugitif puis perdre son emploi qui lui rapportait pas mal quand même et c'était d'ailleurs grâce à son boulot qu'il pouvait se permettre cet achat.
Bon bref, la porte était ouverte et il y avait une licorne hybride. A ce moment là, Ryan eu comme un choc positif, c'était vraiment ce qu'il lui fallait... Une phrase sortit de sa bouche..


"C'est hallucinant... énorme..."

Le Vendeur : "L'hybride éléphant est a côté si vous voulez quelque chose d'énorme..."

" Shhhhhhhhhhhht ! Je veux cette hybride..." disait t'il tout bas.

Elle avait été enchainée, poings et chevilles, au fond de sa cage, pourquoi ? Elle s'était amusée plusieurs fois à crocheter la serrure de sa cage avec sa corne, corne qui d'ailleurs avait été mise sous protection pour éviter quel ne blesse les prétendants qui voudraient se l'approprier.

Le vendeur : C'est à vos risques et c'est ni repris, ni échangé !

" Pas de problème...Mais laissez moi seule avec..."

Le vendeur à l'accent russe s'éloigna et ferma la porte derrière lui, quand à Ryan, il s'approcha lentement de la licorne...Elle était magnifique, totalement à son gout et comme il l'avait sans doute rêver.


Dernière édition par Ryan Jeffrey le Lun 11 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†Sauvage, rebelle et légendaire†
Licornia Bluedy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où je serais libre...

Passeport Français
Race: Hybride légendaire => Licorne
Pouvoir/don:
Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 28 Mar - 8:41

Il y a des jours où l'on aimerait garder ce que l'on a toujours eut, sa liberté, dix ans qu'elle s'était échappée d'un laboratoire un an qu'elle vivait ce qu'elle avait chercher à fuir il y a dix ans maintenant.... C'est dans le marché aux esclaves que tout commence, ici même où hybrides et humains se retrouvent prisonniers de démons et créatures démoniaques, un an déjà à subir les coups des démons, son corps ayant quelques séquelles de ce qui s'était passée, esclave au combien rare, mais surtout légendaire, l'hybride qui se trouvait ici même n'avait sans doute pas demandé à être ce qu'elle est aujourd'hui... Neuf ans à vivre d'eau fraiche et de chasse, il est bien dur de revenir à la dur réalités des choses, quand on est une hybride sauvage, ce que l'on considère comme une légende, la seule et l'unique de son espèce... Une hybride avec une particularité bien à elle, qui fait d'elle sans doute ce qu'elle est aujourd'hui, mais surtout la rend inaccessible pour bon nombre de raison... Une hybride licorne, car oui, la particularité que possède cette esclave, c'est une corne sur le front comme beaucoup de licorne, ces chevaux avec une corne sur le front, animaux légendaire, ou du moins c'est sans doute ce que l'on croyait, à moins que le gène qui fait d'elle ce qu'elle est, ait été créer en laboratoire, le nom de cette hybride ? Licornia Bluedy...

Hybride sauvage, hybride rebelle, hybride devenu esclave, même si elle ne se considèrera jamais comme tel... La licorne avait été enchainé, poing et cheville, au fond de sa cage, pourquoi ? Elle s'était amusée plusieurs fois à crocheter la serrure de sa cage avec sa corne, corne qui d'ailleurs avait été mise sous protection pour éviter quel ne blesse les prétendants qui voudraient se l'approprier... Difficile, très difficile même... L'hybride rebelle qu'elle était n'était pas du tout prête à se laisser faire... Placée dans le fond du marché, voir même un endroit classé secret défense, du fait de sa rareté, il serait mal vu de la mettre en exposition devant tant de monde, quoique, enfaite se serait juste pour faire baver les clients qui auraient les yeux plus gros que le ventre...

Licornia, de son regard azur regardait les démons passer, un regard haineux, a vrai dire, la licorne n'était pas prête de se laisser faire, ça non, pas question ! Les oreilles équines sur sa tête, bien dressée, droite comme des piquets, sa queue équine, même si l'hybride était assise, fouettait l'air, la licorne n'était vraiment pas le genre à se laisser faire, à vrai dire, cette hybride encore relativement sauvage était prête a mordre le premier qui approcherait d'un peu trop prêt, ce ne sera pas la seule années de dressage qu'elle aura subit qui changera quelque chose... Licornia avait quand même vécu neuf années à la vie sauvage, ce n'est pas rien, pour rien au monde elle n'aimerait retourner dans les laboratoires... Jamais, même si ça race pouvait donner des envies d'expériences... C'est donc dans ce coin reculé du marché, cette pièce classée secret défense que se trouvait l'hybride enfermée dans sa cage et enchainé pour éviter tout cas de fuite, bien qu'elles aient déjà été nombreuse en une seule année...

L'hybride essayait de se libérer de ses chaines, mais, sans succès, cette fois elle était piégée, prisonnière, enfermée... Le peu de monde qui passaient, des privilégiés, rebroussaient chemin en voyant la haine de ce regard azur les foudroyer du regard, Licornia détestait sa situation actuelle et ferait n'importe quoi pour sortir, même déjà se libérer, malheureusement, s'était impossible... Licornia soupira, tirant comme une folle sur ses chaines... Ça faisait des heures qu'elle était seule maintenant dans cette pièce... Seule, oui c'est le mot, pas un bruit rien... Le seul bruit qu'il y avait c'était celui des chaines qu'elle tirait pour se libérer, jusqu'à ce que... L'on entende un bruit de porte, tiens, un autre prétendant ? La licorne aux cheveux émeraudes regarda les arrivant, oh, non pas ce crétin de vendeur à l'accent russe, c'était sans doute le plus débile des démons qui bossaient dans cet endroit... C'est alors qu'elle cracha entre ses dents à l'entente de la réplique sur l'hybride éléphant :

« Toujours aussi con lui... »

L'hybride secoua la tête quand le démon prit la parole puis regarda le vendeur partir avant de regarder l'arrivant, un démon sans nul gros doute, au pire il fait quand même parti de la race démoniaque pour venir ici... Elle en serait plus que certaine... L'hybride dévia la tête regardant sur le côté, faut croire que la licorne n'était pas vraiment du genre à avoir le contact facile... Enfin... C'est pas comme si elle avait l'habitude de parler avec des personnes, surtout enfermée et isolée du reste du monde et de ses congénères hybrides... Ou même des humains fait esclaves... Enfin en tête à tête avec l'inconnu aux cheveux blanc qui venait de rentrer, l'hybride essaya pour la énième fois de se libérer, mais c'était toujours un échec, le bruit des chaines était le seul bruit qu'elle entendait, donc, elle commençait à s'y habituer... Licornia fini par reporter son regard sur le démon :

« Tu mveux quoi ? »

On pouvait clairement entendre à la voix de l'hybride qu'elle n'était alors, mais alors pas du tout quelqu'un de docile... Enfin, si ça convenait au démon, pourquoi pas... Licornia ne souhaitait qu'une seule chose, sortir, s'il était sa véritable carte de sortir, alors, c'était à prendre non ? Les oreilles de l'hybride étaient restées droites comme des piquets sur sa tête et sa queue battait toujours autant l'air, faut croire que pour la calmer, ce sera sans doute relever un défi en soit, son regard azur fixant le démon, ferait-il comme les autres et rebroussera t-il chemin, ou continuera t-il de s'avancer vers elle comme il le faisait actuellement ? C'était maintenant l'instant décisif, c'était bien le premier à oser approcher la cage de la captive licorne sauvage...

L'hybride était habillée d'un vieux débardeur troué par les coups de fouets et les autres objets de tortures et pourrit par la poussière, la crasse et le sang, quand à son bas, un vieux pantalon tout déchiré ayant subit le même sort que son copain de débardeur... Oui l'hybride avait souffert, ça pouvait se voir a ses habits, et les quelques marques que l'on pouvait voir sur son corps... Enfin on dira surtout que ça ne l'avait pas assagit, mais alors pas du tout, puisque l'on peut constater qu'elle est toujours aussi, comment dire ? Sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey

Ryan Jeffrey


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

Passeport Français
Race: Demon
Pouvoir/don: Traverser les matières
Maître/Esclave de: Maître de Licornia

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 28 Mar - 9:20

Le démon aux cheveux blanc et aux yeux azur envoutant continuait à s'approcher de la cage, tendis que l'autre, le vendeur s'était retiré. Il n'y avait plus que Ryan Jeffrey et la magnifique licorne qui se trouvait enchainée. C'était quand même dommage de l'avoir enchainée comme ça, elle pouvait s'arracher la peau et donc être comme abimé ? Roh, ça en ferait du gâchis sur une telle créature rare. Les chaines faisaient du bruit, elles claquaient entre-elles quand l'hybride faisait le moindre mouvement.
Ryan s'approcha lentement de la cage, et une voix agressive, on voyait qu'elle avait souffert. Mais Ryan ne recula pas du tout, elle ne lui faisait pas peur du tout.
Il avait un petit sourire dessiné sur son visage fin, les cils froncés avec un air confiant, il avait les bras croisés.


" Je te veux avec moi... Réfléchit, mais tu n'as pas le choix vu que c'est moi qui décide et toi tu es prisonnière, si je t'achète tu seras libre, mais avec moi... Tes conditions seront déjà meilleurs qu'ici..."


*Ou pas... ça dépend si j'arrive à me contrôler. Hm difficile à dire mais ça va être amusant.*

En effet pour expliquer sa réaction qu'il craint, c'est tout d'abord à cause de son léger trouble de l'attention qui est accentué sur son impulsivité et donc il peut vite changer, ça peut être bien comme aussi être mal, voir très mal et il ne vaut mieux pas que ça aille dans le négatif, ou alors là ça peut aller dans une impulsivité agressive dont ici il déchainera sa puissance avec sa magnifique musculature s'aidant certainement de son épée pour arriver à atténuer ses envies...
Et c'est vrai que quand il a une envie quelconque, il doit l'avoir... ou le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†Sauvage, rebelle et légendaire†
Licornia Bluedy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où je serais libre...

Passeport Français
Race: Hybride légendaire => Licorne
Pouvoir/don:
Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 28 Mar - 10:53

L'hybride prisonnière observait le démon arriver vers elle, étonnant, c'était bien le premier à ne pas rebrousser chemin en la voyant avec son caractère de cochon... Oui Licornia est une vrai tête de mule et elle savait rendre fou n'importe quel démon, elle tira une fois de plus sur ses chaines, ses poignets et ses chevilles étaient déjà égratigné et saignait faiblement à cause du frottement du métal contre ses membres retenu prisonniers, si seulement elle n'aurait pas eut sa corne elle aussi mise dans une protection pour qu'elle ne l'utilise pas, elle aurait crocheté la serrure de ses poignets au moins rendre libre ces derniers, mais, même pas... La licorne soupira, continuant de fixer cet étrange démon aux cheveux blancs, inconnu, elle ne l'avait jamais vu auparavant, certains démons, elle les revoyaient encore et encore et faisaient toujours machine arrière... Mais, lui, a peine arrivé, il avait osé l'approcher, approcher de la cage de la licorne sauvage, qui avait déjà effrayés bon nombres de démon... Une rareté invendable...

La jeune hybride écouta les paroles du démon, il la voulait... avec lui ? Que voulait-il dire ? Qu'il voulait l'acheter ? L'hybride semblait désorienté, c'était bien la première fois qu'elle entendait ce genre de parole... C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'on voulait l'acheté de vive voix, du moins, même si pour le coup c'était indirect, mais, au moins, c'était pour le moins explicite, et ça semblait vouloir dire ce que ça voulait dire... Réfléchir, elle ne voulait plus réfléchir, du moins réfléchir dans l'état d'énervement qu'elle était, ce n'était pas gagné, la licorne ne voulait qu'une chose, une chose que ce démon voulait et pouvoir lui offrir... La liberté, une condition bien meilleurs que celle qu'elle vit maintenant ? Elle demandait à voir... Oh ça oui, elle demandait à voir, mais vraiment... Elle avait entendu dire que beaucoup de démon ne laissaient que très peu de libertés à leurs esclaves... L'hybride regarda le démon de son regard azur avant de laisser entendre sa voix, une voix toujours aussi, rebelle dirons-nous :


« Tu me... veux ? Réfléchir ? Ils t'ont pas dit les guignols de l'autre côté de cette porte que j'ai qu'une envie, sortir, regarde moi ça, la douche ici ça connait pas... Ça pu la mort ici ! Je sais pas combien ils en ont laissé crever avant moi, mais, je ne leurs laisserais pas ce plaisir ! Retrouver ma liberté d'antan, c'est tout ce que je veux ! »

Sur ce dernier mot, elle tira de nouveau sur ses chaines, retrouver sa liberté, oui, c'est ce qu'elle voulait, retrouver la liberté de ses mouvements, pouvoir user de nouveau de sa corne... Oui c'était exactement, enfin, le démon ne savait pas vraiment à quoi s'attendre non plus avec la licorne, car oui, la miss à une double personnalité, ce qui pourrait rendre les situations parfois complexes... Licornia s'était créer cette personnalité alors qu'elle était encore dans ce laboratoire qu'elle avait fuit, la licorne resta un moment pensive avant de réfléchir à une chose, enfin même plusieurs choses... D'une, elle n'avait pas l'identité de l'homme qui avait jeté son dévolu sur elle, mais, surtout, pourquoi s'était-il déterminé à la vouloir ?

L'esclave prisonnière soupira, tant de question mais, très peu de réponse, pourquoi elle ? Après tout, il y a tant de monde dans ce marché qu'il est pas très difficile de trouver ce que l'on veut, la licorne était retenu dans un endroit sombre, glauque et qui puait la mort, le sang et les besoins naturels, elle avait vraiment besoin de changer d'air, et plus vite ça serait fait, mieux elle irait, enfin... Ses vêtements n'étaient pas non plus dans un bien brillant état... Un an de torture et de dressage, les vêtements de l'hybride en avaient prit un coup... Un sacré coup même, de plus, la poussière qui régnait ici, donnait vraiment une idée de l'enfer que c'était de vivre dans un tel marché... De vivre dans la pièce la mieux gardé du marché aux esclaves... L'hybride fini par laisser entendre sa voix une nouvelle fois :


« Je peux connaître le nom de l'homme qui a jeté son dévolu sur moi ? »

Bah quoi ? A moins qu'il ne veuille se faire appeler par tous les noms d'oiseaux qui lui passeraient pas la tête, et même si cela arrivera, un nom sur un visage, c'est bien mieux non ? Enfin, c'est pas comme si l'idée même de lui donner quelques noms d'oiseaux lui étaient pas tentante, loin de la cette idée, mais, comment dire, son désir de sortir était bien plus fort que le reste, quitte a tenté de fuir une fois qu'elle ne sera plus attaché, oh mais oui, en voilà un plan du tonnerre... Enfin l'hybride espérait quand même que son plan ne foirerait pas, quoique... Il y avait quand même des chances qu'il échoue... L'hybride poussa un nouveau soupire, désespoir, oui, la licorne ne voulait qu'une chose et elle n'allait pas tarder à péter les plombs s'il ne faisait rien pour la faire sortir, Licornia tira une fois de plus sur ses chaines, ces choses qui faisait un bruit assourdissant et donnait la tête comme une pastèque à force de les entendre teinter, mais, en même temps, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire... L'hybride aux cheveux émeraudes continuait de regarder de son regard azur le démon, elle fini par ouvrir de nouveau la bouche et faire entendre le son de sa voix pour une nouvelle fois:

« Et pourquoi c'est moi que t'as choisit ? »

Non pas que ça la dérangeait, bien au contraire, elle était bien contente de pouvoir enfin sortir de ce trou à rat où elle était prisonnière depuis un an déjà mais... C'était vrai que pour elle, c'était un peu comme un rêve éveillé, une carte de sortie inespérée pour la licorne... En attente de réponse, la jeune licorne pouvait faire quoi ? Malgré toutes ses tentatives pour se libérer, elle n'arrivait à rien, elle ne voulait qu'une chose, retrouver un semblant de liberté... Licornia restait à observer le démon, cherchant à savoir de quel race il pouvait être, il semblait faire parti des hauts placé du fait qu'il ait pu rentrer dans cette pièce... Un rêve éveillée, ou encore une illusion ? Une fois, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, la licorne aimerait au moins que l'une de ses demandes s'exauce, celle d'enfin quitter cet enfer qu'est le marché aux esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey

Ryan Jeffrey


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

Passeport Français
Race: Demon
Pouvoir/don: Traverser les matières
Maître/Esclave de: Maître de Licornia

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 28 Mar - 23:28

Ryan regardait la licorne se débattre de ses chaines, la pauvre, elle était vraiment dans un piteux état ! Il fallait absolument qu'il l'a sorte de cet endroit répugnant, dégoûtant et lugubre. Une perle aussi rare isolé dans cet endroit devait être un sacré choc pour elle et Ryan s'imaginait bien ce qu'elle pouvait avoir endurée l'a voyant dans cet état. Quel gâchis ! Vraiment, il devait accomplir son envie de l'emmener bien loin de là, en plus il serrait le poing quand il vit que le sang du aux frottements des chaines commençait à apparaitre, ça devait arrêter. Pourquoi il accordait tant d'importance ?

Bien, Ryan aime vraiment les choses rares, tout ce qui est rare à posséder fait comme une sorte de défi. Il savait dans quoi il s'engageait ? Oui, il le savait très bien, un défi à relever et il aimait les défis. Il ne peut s'empêcher de s'inventer des défis lui donnant des nouvelles envies et comme dit précédemment, une envie doit être réalisée.
Ryan entendit les paroles de la licorne, elle avait encore de la force ce qui signifiait pour le démon qu'elle avait un très fort caractère, mais ça il pouvait s'en douter que les esclaves rare et maltraités ne sont pas vraiment dociles.

Voyant sa colère dans ses paroles, il comprenait bien ce qu'elle pouvait avoir endurée et donc il faudrait il aller doucement au début. Il aime faire attention à ce qui est rare et en prendre soin, et là il faudra vraiment faire un bon boulot. Mais Ryan a plus d'un tour dans son sac, et toute façon c'était presque gagné d'avance pour lui, la licorne qui était a bout de nerf à propos de cet endroit et apparemment elle voulait quitter l'endroit, donc Ryan avait un bon point pour l'emmener. Il avait touché la corde sensible, mais retrouver sa liberté d'antan, ça ne pourrait pas vraiment être possible...

Elle voulait connaitre l'identité du démon qui était en face d'elle, bien elle allait le savoir. Ryan était un peu content d'avoir entendu cette question car quand on y pense, si on pose la question sur l'identité d'une autre personne, c'est qu'on veut en savoir plus et qu'on s'intéresse alors à l'autre. Un autre bon point pour Ryan.
Ses lèvres se décollaient pour placer une parole après sa question identitaire.


" Hm, si tu ne veux pas rester dans cet endroit, la meilleure chose est de venir avec moi. Je suis Ryan Jeffrey. Je peux savoir comment tu te prénomme ? "

Les chaines une fois de plus résonnèrent, elle semblait pressé de quitter sa cage, elle allait bientôt la quitter ça c'était certain, Ryan jeta un coup œil rapide vers la porte, le vendeur n'était pas encore revenu, il n'espionnait pas. D'ailleurs ce vendeur était très bizarre avec l'accent russe, il avait l'air vraiment con !
Bref, la licorne ajouta une question, pourquoi il l'avait choisit...


" Pour commencer, arrête de gigoter dans tout les sens avec ces chaînes, tu abimes ta peau.. Je répondrai à ta question quand tu auras prit une bonne douche et que tu auras une meilleure tenue sur le dos. "

C'est vrai qu'il cherchait un peu de compagnie, mais il n'allait pas l'avouer tout de suite car cette idée était enfuit dans son subconscient. L'idée qu'il avait en tête, son objectif plutôt, était d'en prendre soin de cette licorne rare et une fois à la maison ? Peut être l'utiliser pour s'améliorer dans les méthodes de massage, pour s'exercer...
Et oui, même les kinésithérapeutes qui ont leurs diplômes doivent encore s'entrainer, surtout sur une rareté pareil ! Il faut qu'il étudie ça peau pour voir comment elle réagit aux différents massages...
La porte de la salle s'ouvrit, c'était le marchant à l'accent russe qui était là...


Le vendeur : " C'est bon, vous la prenez ? "

Ryan donna la mallette au vendeur qui donna les clefs au démon, un échange qui satisfait les deux hommes. Chacun avait trouvé son petit bonheur.
Le vendeur quitta la salle laissant Ryan se débrouiller pour la libérer. La peur et le soulagement avait été affiché sur le visage du vendeur, la peur car si il trainait dans les parages lors de la libération de la prisonnière, il aurait certainement passer un très mauvais quart d'heure, quoi qu'il aurait peut être pas tenu le quart d'heure devant elle...
Et le soulagement car il voulait vraiment s'en débarrasser pour un très bon prix, mais personne ne l'avait voulu jusqu'à ce jour, le vendeur pensait vraiment que Ryan était un fou...
Mais en voyant la somme qu'il avait apporté pour acheter la licorne et l'épée qu'il avait, le vendeur s'était arrêter de se poser des questions, il avait réussi à vendre, c'était le principal, il se précipita pour sortir de la salle.
Quand à Ryan, il avait les clefs en main pour libérer la licorne, toutes ses chaines et la protection sur la corne... Elle devait être dangereuse !


Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†Sauvage, rebelle et légendaire†
Licornia Bluedy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où je serais libre...

Passeport Français
Race: Hybride légendaire => Licorne
Pouvoir/don:
Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyMar 29 Mar - 5:35

La licorne prisonnière de sa cage et ses chaines regardait toujours le démon, celui qui venait de lui promettre la liberté, une liberté à laquelle elle n'y croyait plus, oui, l'hybride avait perdu espoir... Mais un espoir qui revenait petit à petit, un semblant de goût de liberté, un espoir qui revenait... Enfin presque, pour le moment, elle ne pouvait que parler avec lui, elle était toujours attachée et prisonnière dans sa cage, l'hybride légendaire qu'elle était ne voulait pas rester ainsi dans une cage pour l'éternité, non, elle ne voulait pas, l'hybride soupira, un an à toujours vivre attaché, loin du monde, ou alors, le peu de monde qu'elle voyait était les démons qui essayaient vainement de la dresser, ou alors les vendeurs qui venaient la voir, où alors les quelques démons privilégiés, sans doute les lèches bottes du grand malade de vampire qui avait fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui, oui oui je parle bien du vampire qui vient souvent se fournir ici en esclaves... Mais si vous savez le vampire la ? Mais oui c'est bien lui, Aijiro Darkness ! La licorne avait entendu, depuis son lieu, que ceux qui étaient autorisé à la voir étaient ceux qui étaient à sa botte, enfin, en un an, on en voit passer des choses mines de rien, on en entend aussi... Oui, et c'est pas ses nombreuses tentatives de fuites qui changeront quoique ce soit...

La licorne reste une légende, quoiqu'on en dise, c'est une hybride légendaire, bien qu'elle soit réelle, la science est toujours en progrès, au point de recréer le gène d'un animal légendaire, oui, sans doute, la preuve en est, Licornia est bien issus du gène humain et celui qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, une licorne... Bref, de toute façon on ne changera pas le passé... Et elle a bien appris à vivre avec... Encore heureux me direz-vous, la licorne n'est pas du genre à se laisser faire non plus et elle l'a prouvé plus d'une fois et puis c'est vrai non ? Enfin Certains disent qu'elle aurait tué bon nombre de personnes quand elle était encore en liberté... Ce qui était faux, bien sur, la seule fois ou elle avait tué, outre le fait de se nourrir, donc pour sa défense, c'était, il y a maintenant cinq ans, quand l'un des scientifiques l'avait retrouvé... Ce n'est pas comme si elle avait eut le choix non ? Vivre ou être de nouveau prisonnière ? Son choix avait été vite fais, mais, ce que beaucoup ignoraient, c'est que ce n'était pas vraiment elle qui avait tué ce scientifique, mais une autre personnalité, enfin, Eliza ne voyait pour le moment pas l'intérêt de faire son apparition, laissant Licornia le soin de négocier leur libération...

L'hybride fut surprise qu'il daigne vouloir répondre à sa question, car oui, elle pensait plutôt qu'il lui dirait un truc du genre « appelle moi maître » ce que de toute façon elle refuserait de faire, ainsi donc il s'appelait Ryan ? Inconnu au bataillon des noms qu'elle avait déjà entendu... La jeune licorne en avait marre de cette condition, oui, être ainsi attachée et retenue, elle devait sortir de cette cage et rapidement, d'ailleurs en y repensant, le vendeur à l'accent russe, ce démon, oui oui ce petit con, elle venait de se rappeler, c'était lui qui l'avait faite devenir ce qu'elle était aujourd'hui, l'esclave du coin secret défense... Quand elle sortirait, elle lui ferait sans doute la peau, une belle petite envie de meurtre... Le démon la laissera t-il faire quand même ? Elle n'en savait rien enfaite... Il venait de lui retourner sa question, quoi de plus logique me direz-vous, quand on pose ce genre de question, il faut s'attendre à se voir sa question se retourner contre soit non ? La licorne ouvrit la bouche pour répondre à la question de son interlocuteur démoniaque :


« Licornia Bluedy est mon nom... Ryan... »

L'hybride avait qu'une envie, oui, sortir, mais, tant qu'elle serait prisonnière de sa cage, elle ne pourrait pas faire grand chose, essayer de sortir ? Oui, mais c'était se blesser, des blessures sur ses chevilles et ses poignets étaient le signe qu'elle avait déjà essayait bon nombres de fois de chercher à fuir, le sang qui s'écoulait était le signe qu'avant qu'il ne trouve ce qui l'empêcherait de se blesser rapidement fut difficile à trouver... Licornia venait de tirer pour la énième fois sur ses liens avant que les paroles du démon ne viennent de nouveau à ses oreilles... Arrêter ? Il se foutait de sa tronche la non ? La licorne se stoppa néanmoins, de toute façon ça servait à rien de s'acharner sur quelque chose qui ne cédera jamais... Elle soupira en regardant celui qui veut devenir son maître avant de répondre :

« Trouve un moyen rapide de me faire sortir d'ici alors Ryan ! Je ne compte pas pourrir ici... Quand au reste... Une bonne douche et de nouveaux vêtements seraient pas du luxe, je te l'accorde... »

L'hybride regarda en direction de la porte qui venait de s'ouvrir, han non, pas encore lui... L'hybride avait une subite envie de meurtre on se demande pourquoi tiens, après tout, elle détestait ce démon à l'accent russe encore plus que les autres... La licorne le détestait depuis ce fameux jour ou il l'avait mise ici, depuis ce fameux jour où elle était devenue la prisonnière des démons, qui l'avaient enfermé dans ce marché aux esclaves... L'hybride laissa faire la transaction entre les deux hommes et regarda le démon à l'accent russe partir en détalant comme un lapin, la licorne regarda le démon aux cheveux blanc qui revint vers elle, la porte de la cage ouverte, elle garda le silence, laissant Ryan la libérer, elle se massa ses poignets quand ils furent libre, du sang à présent sur ses mains, ses chevilles aussi furent de nouveau libre mais, encore mieux, ce fut quand ça corne retrouva sa liberté, laissant voir une magnifique corne jaune pale, pas une seule marque dessus, faut dire, l'hybride en prend le plus grand soin, par contre, extrêmement piquante et extrêmement tranchante, vaut mieux ne pas y toucher, elle regarda le démon, essayant de ne pas le blesser avec ce qu'on pourrait appeler une arme naturelle puis ouvrit la bouche :

« Tu es bien le premier à oser rentrer dans cette cage pour me libérer... Même l'autre demeuré de démon avec son accent russe à peur de moi, tu as sans doute du le remarquer... Il doit sans doute ce douter de ce qui l'attend si je quitte cette cage... »

Licornia était une hybride extrêmement dangereuse mais surtout sauvage, elle n'hésitera sans doute pas à se servir rapidement de sa corne, oh oui, tuer ce démon, c'était la seule envie qui la rongeait, depuis un an maintenant, depuis qu'elle était prisonnière d'entre ces murs, son seul désir de vengeance était celui de tuer ce démon, elle lança un regard de haine vers la porte... Oh oui, il n'allait pas s'en tirer comme ça... L'hybride voulait sa vengeance et n'est-il pas plus douce vengeance que de donner la mort à quelqu'un ? Mais encore une fois... Le démon qui venait de lui donner sa carte de sortie lui permettra t-il cela ? Un privilégié qui laisse une esclave tuer l'un de ses confrère ? Ah la bonne blague, ou presque, après tout, ce n'est pas comme si l'hybride n'était pas docile... La petite esclave qui suit son maître sans un mot... Oui, Licornia n'est pas de ce genre la... Et saura le prouver, elle voulait la mort de ce démon tant pis pour la réputation de celui qui allait s'autoproclamer son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey

Ryan Jeffrey


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

Passeport Français
Race: Demon
Pouvoir/don: Traverser les matières
Maître/Esclave de: Maître de Licornia

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 11 Avr - 1:39

    Le démon avait les clés en main, il allait enfin libérer celle qui lui revenait après l'avoir payer d'un prix vraiment important, mais ça il s'en fiche maintenant qu'il avait acquis une esclave avec un rang légendaire. Ryan, lui aimait vraiment tout ce qui était rare et coûteux, il a des bons goûts et sait qu'il fera attention à la marchandise ? Non, il n'allait pas la traiter en tant que marchandise, ni en esclave, mais en tant que rareté qu'il aura peut être comme amie ? Il avait besoin d'une confidente pour se libérer un peu l'esprit, car lui est son trouble, ça fait vraiment beaucoup et il lui faut quelqu'un pour un peu l'aider à le remettre l'esprit à se re-concentrer sur le principal.
    Par contre, ce qui ne lui plaisait pas chez la licorne, c'était ça façon de parler, c'était agressif... Mais il allait certainement régler ça au plus vite, là c'est le début, donc elle doit être excitée de sortir de sa petite cage, mais une fois à la maison, elle changera certainement de caractère ou sinon Ryan devra agir sérieusement.


    Une fois qu'il était entré dans la cage, il libéra l'hybride qui massa ses poignets marqués par les bracelets en fer. Ça faisait mal un peu à Ryan de voir une si belle beau gâché par des marques, le vendeur devait payer pour ça. En plus de l'accent russe insupportable qu'il avait, il avait réussi à mettre légèrement en colère Ryan...Mais sa colère allait certainement monter au fur et à mesure du temps car n'oublions pas que le trouble de Ryan le met facilement en colère pour rien...
    Licornia lui adressa la parole pour lui dire qu'il était le premier à oser à entrer dans sa cage pour la libérer... Et bah Ryan c'est pas n'importe qui lui, il sait ce qu'il fait. Et d'après ces paroles sur le vendeur à l'accent russe, elle avait l'air d'en lui en vouloir... Après tout, qui n'en voudrai pas à quelqu'un qui vous à maltraité comme ça ?!
    Ryan allait faire une folie, mais qui n'en ferait pas ?


    "Tu sais, le marchand à l'accent russe. Il m'énerve vraiment... Et j'ai pas envie de me salir les mains... Et comme je sens que tu as envie de revoir, ça te dirait de t'en occuper pour moi ?"

    Ryan devenu fou ? Mais non, c'est pas d'aujourd'hui ! Et puis, c'était qu'un marchand misérable qui cassait les noix à tout le monde, alors une grande perte ? Pas du tout, ça allait passer en douceur.
    C'est alors que Ryan sortit de la cage et annonça un plan à la licorne.


    " Écoute, j'ai un plan. Tu vas rester collée contre le mur à l'angle mort de la porte pour que quand on rentre, il ne te voit pas... moi je me charge d'aller le chercher et de te le ramener ici... Tu n'auras plus qu'à t'occuper de lui."

    Ryan avait la flemme de bouger son épée et bon il avait quelqu'un qui pouvait faire un petit boulot pour lui... Ryan sorti alors en dehors de la salle bien gardée par une grosse porte, enfin là pour l'instant son boulot était terminé, il n'y avait plus rien à garder... ou peut être un futur cadavre ?
    Ryan se dirigea vers la sortit et trouva le vendeur qui comptait les billets dans la mallette. Le démon aux cheveux blancs fixa d'un regard froid le vendeur qui se demandait qu'est-ce qui se passait..


    " Vous ne me faites pas confiance ?" Lança t'il au vendeur.

    Le marchand : "Bien sur que si monsieur ! Je ne comptais pas, je triais tout cet argent ! Mais je ne vois pas votre esclave avec vous.."

    " Normal, elle s'est évanouie dans la cage. Vous vous foutez de moi ?"
    Ryan tapa du poing sur la table qui se cassa sous la force du démon en colère. Ryan aimait bien casser tout ce qui concernait le mobilier, c'était du plaisir.
    Mais la le marchand lui tapait sérieusement sur les nerfs, ça flemme allait peut être devenir moins forte pour laisser place à la violence.
    Ryan mit sa main sur la poignée de son épée encore rangée, le marchand avait les yeux rivés sur l'épée et paniqua.


    Le Marchand : "Je... Je vais aller voir le problème..."

    " Vous avez intérêt... Sinon mon argent, vous pourrez vous le foutre dans le cul et bien profond ! "

    Le marchand bouscula sa chaise pour s'empresser d'aller à la cage de Licornia, avant de le suivre Ryan shoota dans la chaise qui heurta le mur et se fracassa.
    Bien sur, le marchand avait marché lentement en faisant semblant de se dépêcher, il avait attendu Ryan pour quand même être en sécurité.


    Le marchand : " Vous avez bien dit qu'elle était..."


    " Vous êtes sourd ? En plus d'être con... Vous êtes pas mal dans votre genre.."

    Le marchand : "Calmez vous monsieur, je vais arranger le problème..."


    " J'espère bien..." il affichait un sourire démoniaque.

    Ils arrivèrent à la porte, le marchand entra et Ryan ferma la porte derrière lui et même il l'a bloqua et dégaina son épée.
    Le marchand ne savait plus où poser son regard, il était surprit et choqué ! C'était un piège. La licorne était la et Ryan qui bloquait la porte... S'en était fini pour le marchand ?





Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†Sauvage, rebelle et légendaire†
Licornia Bluedy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part où je serais libre...

Passeport Français
Race: Hybride légendaire => Licorne
Pouvoir/don:
Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...

C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] EmptyLun 11 Avr - 6:59

Dans sa cage, la liberté approchait à grand pas, oh oui, loin de cette cage, loin des chaines, enfin libre de ses mouvements, oui, la liberté de ne plus être entravée, c'était déjà une victoire en soit pour la licorne que le démon aux cheveux blancs ait accepté de la libérée et surtout de l'acheter, cette hybride rebelle, sauvage, ce n'est pas du jour au lendemain voir même en un claquement de doigt que l'hybride changera de comportement, et puis, vous savez ce qu'on dit non ? Chassez le naturel et il revient au galop ! La licorne n'était sans doute pas encore faite pour la vie en captivité, mais qui sait, un jour, quelqu'un trouvera le moyen de la rendre un peu plus, comment dire, calme ? Peut-être, Licornia était très loin d'être docile, c'était certain, après tout, vivre neuf ans à la vie sauvage, quand on est du jour au lendemain on fini enfermé en cage, l'on a de quoi être enragé non ? De vouloir qu'une chose, tuer les personnes qui nous ont mise sans ces conditions... Car oui, Licornia ne voulait qu'une chose, voir mourir ce démon à l'accent russe qui l'avait enfermé dans cette cage...

Libre, enfin libre, le démon l'ayant enfin libérée de ses chaines, le fer ayant marquée sa peau au niveau de ses poignets et ses chevilles bien sur aussi avait pas mal souffert à force d'essayer de se libérer. Du sang faisait encore voir sur les blessures que lui avait fait les chaines, quelques marques de brulure était aussi visible sur ses poignets et ses chevilles meurtri encore une fois par le frottement du métal contre sa peau... L'hybride alors qu'elle se massait les poignets, se retrouvant bien évidemment avec du sang sur les mains regarda le démon alors qu'il lui adressait la parole. Comment ça lui rendre un service ? Il est vrai que le démon avec son accent russe avait de quoi en énerver plus d'un mais, elle, ça faisait quand même un an qu'elle devait le supporter, autant dire qu'elle avait bien plus qu'une simple envie de lui en foutre plein la tronche, car oui, l'hybride avait carrément des envies de meurtre et sans doute encore à plus juste titre Eliza, l'autre personnalité de Licornia qui n'en sera sans doute pas à son première et encore moins son dernière et une arme naturelle sur le front, hé oui, sa corne, une belle arme quand on y pense non ? L'hybride n'arrivait pas à croire les paroles du démon, après tout, quel maître accepterait de vous laisser, vous esclave, tuer un démon ? Très peu sans doute, mais, si c'était son choix, elle n'allait pas refuser non plus, après tout, avec ou sans accord, l'hybride l'aurait sans doute quand même fait...

Oui l'hybride avait une belle envie de tuer le démon avec son accent russe, un an qu'elle attendait ça et aujourd'hui on lui donnait enfin cette opportunité, oui, l'hybride avait cette opportunité et n'allait pas la lâcher oh ça non, il lui fait presque un cadeau dès sa libération, une envie qui la rongeait depuis un an, elle allait enfin accomplir son rêve, celui de tuer le démon, de l'empaler de le torturer, de lui faire subir ce qu'elle avait déjà subit depuis maintenant un an ! Oui l'hybride ne rêvait que de ça et aujourd'hui, elle allait enfin accomplir ce dont elle a toujours désirée... Elle répondit alors au démon :

« En cinq minutes il a réussi à t'énerver, dit toi, qu'en un an, j'ai eut eu le temps de ruminer ma rage et je n'ai qu'une envie, l'envoyer six pieds sous terre ! »

Ça c'était dit... En même temps ce n'était pas faux, par la faute de ce démon, ça faisait un an qu'elle était dans cette cage, le peu où elle sortait c'était quand elle devait aller à ses séances de dressages qui ne servaient à rien sur elle... La licorne regarda Ryan sortir de la cage et en fit de même alors qu'il lui exposait son plan, un plan qui fit avoir un rictus sadique sur les lèvres de la licorne qui aimait déjà ce plan, simple, rapide et efficace. Un plan comme elle les aimait... L'hybride posa son regard océan sur le démon oui, c'était un plan qui lui convenait, elle lui répondit alors avant qu'il ne parte :

« C'est d'accord Ryan, je t'attend ici ! Un plan comme je les aime, il ne fera pas long feu ton démon ! »

Même si d'un côté ça la faisait chier, enfin, tant qu'elle n'était plus enchainée et enfermée ça lui allait pour le moment, prochain objectif, sortir de cet endroit...Licornia se mit dans un angle mort, plaquée contre le mur, attendant patiemment, ou plutôt avec une certaine impatience le retour des deux démons, le démon à l'accent russe pouvait compter les minutes qui lui restait à vivre... Car oui, dès l'instant où il pénétrera dans cette pièce, le démon mourra de la main de la licorne qui attendait ce jour, le jour de sa libération et de la mise a mort du démon qui avait fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, assoiffée de sang et de meurtre sur sa personne, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Pour la licorne elle se mange même glacé !

Il se passa des minutes qui parurent une éternité à la licorne avant que la licorne entende des bruits de pas dans le couloir, elle se mit derrière la porte et observa le démon qui venait de rentrer, tiens seul ? Où était Ryan ? Il lui fallut un instant avant de voir le démon contre la porte, à bah non, elle n'était pas seule finalement, l'hybride regarda un instant Ryan avant de regarder le démon et son accent russe se diriger vers la cage où il ne vit pas la licorne bien évidemment, l'hybride le laissa chercher quelques minutes avant de laisser entendre le son de sa voix :

« C'est moi que tu cherches ? »

Le vendeur sursauta, une preuve que c'était elle qu'il cherchait, il s'approcha d'elle, pour essayer de l'attraper ? Sans doute, il semblait chercher ses mots alors que l'hybride avait un rictus sadique sur les lèvres, oui, elle allait lui faire payer de lui avoir fait subir tout ce qu'elle avait subit... L'homme regarda la licorne avant de lui répondre avec son accent russe qui énervait de plus en plus la licorne :


Le vendeur : « Que ? Comment est-ce possible ? Le riche homme qui t'a acheté m'a dit que tu t'étais évanouie dans ta cage, pourquoi es-tu la ? »

L'hybride soupira, mais il est con ou il le fait exprès le démon ? L'hybride s'approcha du démon et l'attrapa par le col, oui, cette fois le plan se mettait en place et elle allait faire souffrir cette homme qui avait osé la maltraité pendant cette année ou elle aura été captive... Licornia était prête a tout pour le tuer, mais surtout le faire souffrir... L'hybride tenait fermement le démon qui n'avait aucune échappatoire... Elle s'adressa alors à ce dernier :

« Et tu crois vraiment tout ce qu'on te raconte ? T'es vraiment con où tu le fais exprès connard ? Et ne cherche pas à t'échapper, tu es seul avec moi, je ne sais pas ce que tu espérais en me gardant ici et faisant fuir les potentiels démons acheteur, mais, ta chance a finir par tourner et tu vas payer pour tout ce que toi et tes crétins d'amis m'avaient fait subir pendant tout ce temps ! »

Le démon prisonnier des mains de la licorne pâlit subitement en voyant la réaction de l'hybride, prenant peur, oui, de la peur, la voix de la licorne n'avait rien de rassurant, mais alors vraiment rien de rassurant... Licornia afficha un sourire qui en disait long sur ce qu'elle voulait faire subir au démon et son accent russe, mais, alors qu'elle aurait pu l'empaler directement, elle jeta le corps terrorisé du démon violemment sur le sol, quelque chose dans ce geste laissait présager que ce n'était plus vraiment la licorne qu'il connaissait, oui, en effet, ce n'était plus Licornia, mais Eliza qui était au commande du corps de l'hybride, pourquoi maintenant ? Elle aussi avait ses comptes à régler avec le démon et Licornia lui avait volontairement laissé le champ libre...

L'hybride s'approcha de l'homme qui était limite sur le point de se pisser et se chier dessus... Eliza fini par attrapé le corps tremblant du démon qui implorait presque du regard la pitié de l'être sans cœur à qui il avait à faire, autant de compassion que lui en avait eut le jour où elle avait fini entre ces murs et entre ces barreaux... La licorne envoya contre ladite cage d'ailleurs, le démon la percutant violemment elle fini par ouvrir la bouche pour parler s'adresser au démon et son accent russe :

« Ca c'est pour tout ce qu'à subit Licornia ! »

Hum ? Depuis quand Licornia parle d'elle à la troisième personne ? Évidemment, c'était la preuve irréfutable qu'elle n'était plus la Licornia qu'il connaissait... Oui l'hybride souffre de double personnalité, et le fait qu'il soit présentement face à Eliza n'était vraiment pas bon signe, l'hybride attrapa de nouveau le démon légèrement sonné et le traina de force à l'intérieur de la cage où elle s'empressa de l'attacher, oui, autant prendre ses précautions... Le vendeur commençait à se débattre quand il fut attaché alors que la licorne reprit la parole :

« Tu vas comprendre ce que c'est que de vivre enfermé et attaché, dommage pour toi que je n'ai pas énormément de temps pour te faire souffrir, je t'aurais fait bien fait subir ce supplice pendant des heures ! Hum, j'y pense... »

Eliza laissa volontairement sa phrase en suspend, sortant de la cage, elle se dirigea vers une armoire où elle savait très bien le genre de chose qu'elle pourrait trouver, lui-même avait souvent utilisé certain de ces instrument de torture sur elle, notamment des fouets, bien que beaucoup de noms échappaient a notre sauvageonne, l'hybride prit un fouet et prit à ce qui ressemblait à un gode vibrant, une idée en tête ? Oui sans doute, Eliza referma le placard sous les yeux paniqué de l'homme et alla le rejoindre le démon qui semblait d'un coup regretter amèrement ce qu'il avait pu faire subir à la licorne enfin libre de ses mouvements ! Eliza baissa le pantalon de homme et activa l'objet dans ses mains qu'elle enfonça par la suite dans les fesses de l'homme qui hurla de douleur, visiblement, c'était la première fois qu'on lui enfonçait quelque chose dans les fesses... L'hybride fit la moue avant de sortir de la cage et retourner devant l'armoire et prendre un bâillon, une fois trouvé, elle revint dans la cage et mit l'objet dans la bouche de l'homme et l'attacha afin de le faire taire, homme était au bord de la panique, un sourire sadique sur les lèvres de la licorne qui fit dès lors claquer le fouet sur le corps du démon, une fois le corps bien ensanglanté, l'hybride afficha un sourire digne d'un démon sadique à l'extrême, elle déposa le fouet alors que l'homme semblait épuisé, déjà ? Dommage, Eliza aurait bien voulu s'amuser encore un peu, l'hybride se mit alors au dessus de l'homme attaché et fit glisser sa corne sur le corps de l'homme, l'empalant par endroit, une fois un bras, une fois une jambe, une fois une épaule et, alors que l'homme ne s'y attendait pas, elle planta sa corne au niveau du cœur, en se retirant, elle le vit mort... L'hybride se releva donna un coup de pied en dessous de la ceinture, un endroit si sensible à l'homme, puis sortie de la cage. Elle ferma alors ses yeux et les rouvrit, laissant place à Licornia, qui secoua la tête, l'hybride éclaboussa quelque peu le mur qui se recouvrit de sang. La licorne soupira avant d'ouvrir la bouche, en regardant Ryan qu'elle avait presque oublié avec ce qu'elle venait de faire.

« Toujours aussi violente... »

L'hybride se ressaisit et s'approcha du démon qui allait lui servir de maître lui faisant ainsi comprendre qu'ils pouvaient partir d'ici avant qu'ils ne se fassent chopper, quoique, des esclaves qui tuent des marchands sont des choses qui arrivent encore fréquemment ici... L'hybride savait qu'avec tout ce sang qui la recouvrait en plus de la poussière, de la crasse, de l'odeur aussi, elle allait vraiment avoir besoin d'une bonne douche, après tout, il est vrai que dans cet état, l'hybride, malgré sa beauté légendaire et naturelle, elle n'était plus très présentable... La licorne laissa le vendeur à l'accent russe, mort dans la cage, alors qu'elle attendait qu'on lui ouvre la porte, après tout, elle n'allait pas non plus faire plus de blessé qu'elle n'en avait déjà fait bien que l'idée soit tentante et après tout, c'est ce qu'elle pourrait faire, mais, elle en avait sans doute assez fait pour aujourd'hui, l'hybride ne voulait plus qu'une chose, sortir et prendre une bonne douche et surtout changer de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un rêve ? [Licornia] Empty
MessageSujet: Re: C'était un rêve ? [Licornia]   C'était un rêve ? [Licornia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un rêve ? [Licornia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licornia Bluedy, esclave rare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: La France :: Île de France :: Paris :: Marché aux esclaves-
Sauter vers: