| Qui est le suivant ? | |
|
+11Anna Lorelei Milobellia Elea De Nymphéas Rey Kuroï Licornia Bluedy Nathanaël Hujimaru Aisu Samui Aleera Soma Ryan Jeffrey Charles Dufour Aijiro Darkness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Avr - 4:20 | |
| Veuillez laissez un message... BIP !
Elea ? | |
|
| |
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Avr - 5:43 | |
| Elle a du s'absenter, je prend sa place. =)
Mon bras droit, Charles ? | |
|
| |
Nathanaël Hujimaru Sadist and Pervert~
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Avr - 7:59 | |
| Non, non, non me rabaisse pas Aijiro
Bah tiens, une qui n'as pas besoin d'être rabaisser vu son statu social : Aleera | |
|
| |
Licornia Bluedy
Messages : 34 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 34 Localisation : Quelque part où je serais libre...
Passeport Français Race: Hybride légendaire => Licorne Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...
| |
| |
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Avr - 8:22 | |
| Mais je ne prêtant pas.. je le suis !! Et j'affirme è.é
Aijiro ? | |
|
| |
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Avr - 8:25 | |
| C'est bien moi.
Ma chère esclave Aleera ? | |
|
| |
Aleera Soma Disarticulated Doll
Messages : 65 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Sous ton lit Darling ~
Passeport Français Race: Human my dear Pouvoir/don: Nothing Maître/Esclave de: Aijiro Darkness est celui que je suis censée appeler Maître.
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Avr - 8:27 | |
| J'suis pas là, j'suis partie ! Dommage Darling *câlinou quand même*
Nath' ? | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Avr - 13:06 | |
| Hum ? Oui tu me veux quoi ?
Euh... je sais pas... une femme ? Ouais j'ai aucune idée et alors ? XD | |
|
| |
Aisu Samui
Messages : 33 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Essayer de fuir cet homme qui se prêtant être mon maître...
Passeport Français Race: Hybride => Usagi Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un psychopathe nommé Charles...
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Avr - 23:52 | |
| Au dernière nouvelle c'est bien ce que je suis, même si je suis une hybride.
Celui qui se prétendra être mon maître ? | |
|
| |
Charles Dufour
Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Près de Aijiro
Passeport Français Race: Sorcier Pouvoir/don: Maître/Esclave de: On verras bien...
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Avr - 5:26 | |
| Prétendras? Plutôt, seras.
Pourquoi pas... Elea, tiens. | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 20 Avr - 21:12 | |
| C'est juste ton boss.
Mon confrère Nathanaël ? | |
|
| |
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠
Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 26 Avr - 21:03 | |
| Nan, juste ta princesse pot de colle ♥
Un homme brun ? x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 27 Avr - 0:29 | |
| Nan j'ai les cheveux noir... Quoi ?
Hum... un maitre ? | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 27 Avr - 0:41 | |
| Et pas n'importe lequel. =) *Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? Mais non mais non elles vont très bien mes chevilles. ^^*
La peste qui me sert de fiancée ? *Pas taper.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 27 Avr - 6:52 | |
| Non, pas du tout. Même si je suis une peste ! :p Hm, une petite sirène ? |
|
| |
Lorelei Milobellia
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 35 Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..
Passeport Français Race: Hybride Légendaire Sirène Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes Maître/Esclave de: Personne
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 27 Avr - 6:54 | |
| "Entend une voix au loin dans son aquarium" On m'a appelé ? Je suis la *o*, enfin je peux pas allez bien loin x)
Coupineuh es tu la ?.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 27 Avr - 10:20 | |
| J'pense pas que ce soit moi x) Hhum, un esclave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 28 Avr - 4:24 | |
| Insulte moi encore une fois et je donne pas chère de toi...
Un être inhumain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 28 Avr - 6:40 | |
| Comme il se la pète l'autre hey. x) Je n'ai rien d'humaine si ce n'est la forme. Un hybride ? |
|
| |
Charles Dufour
Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Près de Aijiro
Passeport Français Race: Sorcier Pouvoir/don: Maître/Esclave de: On verras bien...
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 28 Avr - 17:34 | |
| Hybride entre humain et démon... on pourrait presque dire ça... mais je suis plus démoniaque que bien des démons...
Allons pour... Mon boss tiens. | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 28 Avr - 20:39 | |
| C'est bien moi mon fidèle bras droit. =)
Asphodelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 29 Avr - 0:59 | |
| Oui c'est moi ! ^^ Hmm le colonel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 29 Avr - 1:29 | |
| *Agite son doigt de droite a gauche*
Non... c'est un fondateur, ou Inquisiteur.
Mon confrère ? | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 29 Avr - 1:51 | |
| C'est bien moi, que désires-tu ?
Mon bras droit, Charles Dufour ? | |
|
| |
Lukàcs V. Janus
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 29 Avr - 2:39 | |
| Pas du tout... Juste un honnête citoyen démoniaque de France.
Hum... Je pense que le prochain est un démon ou démon qu'on appelle incube et succube. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
| Qui est le suivant ? | |
|