Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Master of Slaves?[U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàcs V. Janus

Lukàcs V. Janus


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

Master of Slaves?[U.C.] Empty
MessageSujet: Master of Slaves?[U.C.]   Master of Slaves?[U.C.] EmptyVen 8 Avr - 5:39

~~~~~~~~~Qui es-tu donc ? ~~~~~~~~~~

Nom : Janus (Ça, c'est son vrai nom de démon, il décide de le mettre en nom de famille)
Prénom : Lukàcs Vladimir mais Lukàcs suffit (C'est son nom humain, cela fait plus "intégré" dans la société. Quoique, pour un français, c'est quand même bizarre.)
Age : Vous savez... Je ne compte plus depuis des années. Je ne sais vraiment pas,
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Groupe :Maître.
Race : Démon.
métier :Je gère un gros réseau de ventes d'esclaves. Mon QG se situe à Paris. On peut dire que je vend directement à Paris et que je me balade de temps en temps pour fournir des "animaux" dans les pays voisins.
Nationalité :Hell, mister.

Physique : Que dire de l'apparence du démon? Déjà, on peut finement remarqué que sa ressemblance avec les humains est très flagrante, voir trop. Dans ses débuts ici, on a essayé plusieurs fois de le capturer, vu qu'il ressemble trop à ces êtres qui dominaient ces terres. Il a dû déployer son pouvoir pour montrer que ce n'était pas une personne classée chez les Humains. Mais pour certaines personnes, c'était pas assez. Alors là, il dû utiliser sa force phénoménale de Démon pour leur faire regretter cet acte. Le plus souvent, c'est la strangulation jusqu'à évanouissement. Il ne veut pas avoir des cadavres sur le dos. Trop de responsabilité à subir. Les fondateurs sont sûrement pas pour tuer des êtres démoniaques, surtout des maîtres. Ce qui peut le faire montrer qu'il est Humain, c'est sa peau qui ressemble à la plupart des humains, cela veut dire d'un drôle de rose. Il appelle cela "Rose Humais". Autant ne pas se casser les pieds en réfléchissant trop. En parlant de pieds, le démon a la même pointure qu'un humain normal, c'est à dire qu'il chausse du quarante cinq. Ses mains sont elle-même fines, ses doigts font de même. Il y a deux types de mains: Les mains de pianiste et les mains de déménageurs. Lui, il possède des mains de pianiste. Ses articulations au niveau des doigts sont très bien réglé, vu que s'il touchait à un clavier, il écrirait plus vite que son ombre.
Mais nous nous écartons grandement du sujet. Lukàcs est grand même assez grand. Il n'est pas forcément digne des joueurs de Basket mais disons qu'un petit un mètre quatre-vingt deux n'est pas forcément une petite taille. Peut-être que la moyenne de taille a augmenté et qu'il est en dessous. Toute façon, il ne s'intéresse pas trop à cela, il a d'autre chat à fouetter. Et on ne parlera pas de son poids. Qu'est ce que le poids? Juste une unité métrique. Mais est-ce que les personnes sont égaux? La réponse est non. On peut peser lourd et être bâtie comme une armoire à glaces. Et on prend un homme qui a le même poids que le premier mais se retrouve avec un peu de graisse. Le démon fait parti de la première catégorie: Sûrement un peu massif mais assez musclé. Il ne se vante pas de pouvoir casser des briques et être un homme comme dans un ancien dessin animé... Comment il s'appelait, déjà?... MUSCLOR, il croit. L'impression qu'il laisse transparaître est le sadisme de l'homme. Même quand il sourit, il dégage un aura tellement fort en vice que cela n'attire pas que le bon œil sur lui.
Son visage, son doux visage. Il possède une gueule d'ange mais qui se mélange avec son côté démoniaque. Une beauté froide peut-être. Il ne prend pas trop soin de son apparence, pourtant (On dirait que je parle comme si c'était un incube O.O). La seule chose qui pourrait vous faire douter de sa véritable apparence sont ses yeux violets. Ils sont si profond et possède un point d'ancrage du regard tellement précis que quand il fixe quelqu'un, il s'enfuit à toute jambe. Il fait le même effet avec les esclaves mais eux, ils ne peuvent pas s'échapper. Ils doivent, pour certains, vivre dans la peur. Il se nourrit de la peur donc oui, ça lui plait. Il possède une étrange chevelure. Le plus souvent, vous pensez que les démons ont quelle couleur de cheveu? Hum... Et s'il vous dit qu'il a les cheveux blonds, hein? Ça vous étonne? Cela lui donne envie de dire que non mais on peut dire que des démons blonds, on en croise pas soixante tout les jours. Surtout un homme comme lui. N'essayez pas de lui faire sortir un mot de sa bouche, c'est impossible. Il ne rit, il ne crie pas, il ne chuchote pas. Quand il essaie de parler, aucun bruit ne sort. Normal, vu que c'est un muet. Exact, un Démon peut être muet. Il possède donc un écran dernier cri (Hahaha, la bonne vanne) dont il peut quasiment tout faire dessus. Son visage est souvent parcouru d'un sourire qu'on pourrait qualifier d'amicale. Trop tendancieux, comme sourire. En faites, il utilise le même pour sourire de la compagnie de quelqu'un comme sourire de la souffrance des autres. Un sourire passe partout qu'il aime bien dégainer à n'importe quelle instant de sa magnifique journée. Il sait très bien que sa journée lui plaira.
Comment s'habille Lukàcs? Très bonne question. Déjà, un mot d'ordre: Classe. Il faut plaire pour vendre. Et vendre veut dire profit. Et profit dit d'autre moyen pour vendre. Donc, pour notre petit Lukàcs, il se retrouve le plus souvent dans un tee-shirt gris avec une cravate noire. Par dessus ce magnifique tee-shirt gris, il met une chemise blanche. Et avec sa chemise blanche, il a un magnifique pantalon blanc. Tout les deux sont feutrés. Il lui avait piqué cela à un de ses esclaves. En faites, c'était le premier qu'il avait attrapé. Et en plus, cela lui va mieux. Ses chaussures sont... Noires. Haha, il ne faut quand même pas abuser sur le blanc. Pour rappeler son appartenance à l'Enfer, il enfile une écharpe rouge un peu déchiré. Avec cela, il cache la chose qu'il ne veut absolument pas qu'on voit: Il cache en faites une petite brûlure. Juste au niveaux des cordes vocales.

Psychologie : La psychologie? Encore un truc inventé pour rien. Tout être est unique et notre comportement est indescriptible avec des mots. Selon ce qu'on sait de l'être qu'on a en face de lui, on l'aime ou on l'aime pas. Mais les causes... Quasiment impossible d'expliquer, du moins, traiter certains points principaux du caractère de l'individu.
On va d'abord commencer par un grand thème: LE CARACTÈRE DÉMONIAQUE. On va se référer sur les bases des caractères de son espèce et on va le comparer à lui. D'abord, on va commencer par la MALVEILLANCE englobant quasiment tous les démons. Les démons sont considéré comme maître en la matière, selon les humains. Mais Lukàcs pense que sa nature malveillante est juste qu'un petit grain comparé à celle des humains. Oui, Lukàcs se considère comme malveillant. La preuve, il est né Démon. Cela veut donc tout dire. Et dans Démon, il y a plusieurs choses qu'on va énuméré et expliquer:
_La CRUAUTÉ. Il écrira tout de suite qu'il n'est pas aussi cruel que les autres démons. Il ne préfère pas les éclaboussures de sang. Il préfère plutôt être cruel psychologiquement. Il ne bat pas, il ne blesse pas, il en tue pas. Il torture mentalement, il blesse verbalement et tue la vie des personnes qui l'exaspère ou l'énerve. Il se retient quand c'est un client, n'empêche.
_Et en parlant de tenue, voilà le deuxième point, L'ART DE LA POLITESSE ET DU RESPECT. Un démon cherche toujours à berner les personnes (démon classique) ou à les attirer dans ses griffes (Incubes ou succubes). Lukàcs ne déroge pas à la règle. Il est poli et courtois envers les personnes qu'il ne connait pas. Il n'insultera que quand cela s'avère nécessaire (Esclaves mal dressés, personnes qui lui tape sur le système, personne dont il a envie de jouer et de le tourmenter etc.)
_Justement, on y vient. JOUEUR. Le Démon aime jouer. Que cela soit aux cartes, aux jeux de plateau ou à se faire plaisir en faisant tourner en bourrique son entourage. Les personnes sont que des pions, il n'y a aucune pièce maîtresse. En faites, on est plutôt des pions de jeu de Dames. On a besoin d'aide des autres pour avancer et ensuite, pouvoir accéder à l'opposé et devenir un être d'autant plus puissant. C'est comme cela qu'il voit les Fondateurs: Des pions de dames qui ont évolué.
Puis... Vint le caractère propre. Celle qui n'est pas la même pour chaque individu. Tout le monde est différent. Il y a d'infime possibilité d'avoir exactement le même caractère. Nous allons commencer à énumérer le caractère.
_SOCIAL. Et oui, un Démon muet n'est pas forcément reclus sur lui-même. C'est même LA qualité qu'il faut pour être un vendeur. Savoir discuter avec les gens, s'ouvrir à eux... Lukàcs adore entendre la voix des gens et retrouver une mélodie perdue.
_BRILLANT ORATEUR. C'est vrai qu'être muet est un problème mais il arrive à dissuader quelques personnes trop naïves grâce à ses propos. Il trouvera toujours quelque chose qui fera un certain effet à la personne.
_PERSÉVÉRANT ou TÊTU. Lukàcs ne reculera devant rien pour vendre ses produits. Et même au-delà de la vente, il cherchera toujours à faire quelque chose.

Don : Capacité de mimétisme transposé dans la vie réelle. Vous allez me dire "Mais quoi que c'est que cette ânerie? C'est quoi ton truc, on dirait du Martien.". Je vais clairement expliqué cela. Ceci est survenu déjà dès le début de mon enfance. Si je mime quelque chose, cette chose existera mais sera invisible. Par exemple, si je mime un mur, on s'y cognera sur quelque chose d'invisible. Si je mime une arme avec mes doigts, c'en est une. Si je décide de mimer un trou, une personne marchant sur ce trou invisible tombera. On aura le contact et l'impression d'avoir quelque chose mais on ne le verra pas.
Bien sûr, cela engendre quelques problèmes. Je dois limiter mon pouvoir, sous risque de tomber dans la démence (J'ai déjà eu cet effet, c'était pas beau à voir). Cela m'épuise progressivement . Je peux faire que deux fois ce procédé à la fois pour les gros objets, sinon c'est illimités pour les petits objets d'au moins 10 centimètres. Mes objets disparaîtront dans les 3 heures qui viennent si je ne décide pas de l'arrêter avant. Ma limite est de pouvoir revêtir un gilet qui me protège des décharges électriques et des armes pénétrantes (Je parle Pistolet, revolver, armes qui utilisent des balles.). Ceci est au niveau efficacité. Il peux évidemment revêtir autre chose comme une sorte de combinaison résistant à la chaleur... Mais comme dis avant, la chose la plus puissante est son gilet super résistant. Au niveau volumique, je peux faire une cage de deux mètres de haut jusqu'à deux mètres de large, mais il faut me laisser le temps de la faire.

Plus grand fantasme : Mon fantasme? Bon allez, je vais vous le dire. C'est de torturer et voir souffrir psychologiquement les esclaves que j'ai. C'est merveilleux de les voir souffrir sans effusion de sang. De plus, j'adore les mettre dans des situations insoutenables. Mon jeu est de revêtir mon gilet protecteur et de présenter une véritable arme(Python, puisque j'ai que ça) à un hybride. Je lui demande de tirer là où il y a mon cœur. Elle se retrouve dans un cruel dilemme, pour me permettre de savoir se l'esclave est bien dressé. Je vous laisse la surprise de savoir ce qu'il faut faire pour être bien dressé.

Histoire :

~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Zenio
Age : 16 ans
Comment as tu connu le forum ? Top site
Que pensez-vous du forum ? J'aime bien le contexte et le graphisme, cela fait vraiment apocalypse.
Personnage sur l'avatar et d'où il provient : Ivan Braginski ou Russie (Du moins, c'est ce qu'on voulait faire, il y a tellement de dessin.) d'Axis Powers Hetalia. L'image provient du site Deviant Art
Autre : Euh... Les esclaves n'ont qu'à bien se tenir è_é
Les codes ?| 2 |
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Slaves?[U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: