Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathanaël Hujimaru, Inquisiteur à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Hujimaru
Sadist and Pervert~
Nathanaël Hujimaru


Messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.

Passeport Français
Race: Démon de sang Noble
Pouvoir/don: Contrôle de la douleur
Maître/Esclave de: Anna

Nathanaël Hujimaru, Inquisiteur à votre service  Empty
MessageSujet: Nathanaël Hujimaru, Inquisiteur à votre service    Nathanaël Hujimaru, Inquisiteur à votre service  EmptyMar 22 Mar - 6:10

~~~~~~~~~Qui es-tu donc ? ~~~~~~~~~~

Nom : Hujimaru
Prénom : Nathanaël
Age : 936, apparence 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Groupe : Mais quel question idiote, un Maître bien-entendus
Race : Démon bien évidemment
Métier : Inquisiteur des Enfers et un Fondateur du magnifique chaos qui règne en France
Nationalité : Démoniaque ?

Physique : L'inquisiteur possède de long cheveux noirs ébène dénonçant son âme maléfique, ses yeux sont de la couleur du sang: un magnifique rouge vif qui, aux soleil, brillent comme deux rubis, sa peau est pâle et froide comme une neige d'hiver glacé mais ses paupières sont rougis, par quel miracle? Aucune idée mais cela est apparus depuis fort longtemps. L'Inquisiteur possède une sangle abdominal importantes et bien dessiner, même si ses bras ne sont pas un exemple de musculature, il possède la force habituel au démon. Quand n'es t-il de ses jambes ? Eh bien elle sont suffisamment muscler pour porter ses 1 mètres 92 et ses 82 kilos. Enfin passons au détailles, le démon possèdes un tatouage tribal sur son poitrail, signe d'appartenance à la grande famille des Hujimaru, le collier ceinture à son cou lui a été offert par Satan lui-même, lui prouvant sa confiance mais aussi pour lui dire qu'il auras toujours un oeil sur lui. Pour ce qui est de ses vêtement, le démon porte la plus part du temps un manteau de cuire noir qui déscend jusqu'a se talons ainsi qu'un pantalon noir et divers bijoux.

Psychologie : Cerné l'esprit de l'Inquisiteur n'est pas une chose simple mais un mot semble avoir été inventer pour lui: Sadique. Tout d'abords il déteste les faibles, tout personnes faible ou faisant partis d'une race jugé faible comme les humains, seront soit tué soit mis en esclavage. Ensuite, bien que le démon possèdent une apparence froide et qu'il se lie très difficilement avec d'autres personnes, il sera fidèle et ne trahira jamais une personne qui possèdent sa confiance. Continuons par cela: il n'as aucun respect ou pitié pour les traître, si jamais il recontre et attrape un de ces traîtres, il le fera souffrir tellement qu'on lui implorera de les tué. Et enfin pour finir, touché un personne chère a lui... et vous aurez a faire a toute la famille de sang nobles que sont les Hujimaru.

Don : Le don de Nathanaël ? Celui de la souffrance, si il plante ses yeux rouge dans ceux de quelqu'un d'autre, celui-ci ressent la souffrance que le démon auras choisit. Exemple: Si Nathanaël regarde un humain dans les yeux et qu'il pense à la douleur engendrer par les flammes, alors l'humain aura l'impression de brûler sur place. Un pouvoir bien amusant.

Plus grand fantasme : Cette question est légèrement indiscrète vous ne trouvez pas ? Demander cela sans connaitre un minimum la personne est la meilleur façon d'avoir un refus. Si vous voulez vraiment le savoir, alors tenter par vous même et vous verrez ses réactions.

Histoire : La naissance des futurs héritiers des familles royal est toujours un moment indécis pour la famille, un moment où les questions fusent " Un garçon ou une fille?" " Un puissant démon ou un être faible ?", d'ailleurs la plus part des personnes intéresser par ces questions sont les parents eux-même. C'est donc dans ces état d'esprits que Chikanori Hujimaru et Kramania Hujimaru donnèrent naissance a un démon qui respirait la puissance dés sa naissance: Nathanaël Hujimaru. Au bouts de quelques testes et de différentes magis noirs, les parents de l'enfant purent découvrirent une partis foule de l'avenir de leurs fils: il était adultes et tenait une tête humaine, assis sur le toit d'une tour en acier (Tour Eiffel pour les incultes). Les deux démons échangèrent un regards emplis de fierté et d'ambitions mais ils savaient que l'avenir était incertain et étant de sang nobles le jeune Nathanaël devait recevoir une éducation stricte ainsi qu'un entrainement intensif au différent styles de combat. Bien entendus ce n'étaient que des programmes pour son passage a l'age adultes, ce qui ne tardera pas.

Un siècle passa depuis la naissance du démon au yeux rouge rubis, mais bien que seulement un siècle ce sot écoulé, le démon avait déja une excellente imagination pour les tortures ainsi que des mouvements rapides et fluide dans le maniement des armes blanches, peu de démon aussi jeunes arrivèrent a son niveau, si bien que le père de Nathanaël, Chikanori, décida de lui apprendre le maniment des armes a feu et explosive. Cela était fort dangereux car même si les démons sont puissant, ils ne sont pas immortel et confier des armes aussi dangereuse a un démon aussi jeunes était simplement inimaginable, mais le père semblait vraiment confiant en son fils.

Les années passèrent ainsi que les décennies et le démons était devenus un expert en explosif, il savait comment désamer n'importe quel bombe ainsi que crée des grandes plus explosif que la moyenne. Mais ses dons en armes ne furent rien comparer a la découverte de son pouvoir, cela ce produisit lors du séance de torture banal, l’âme damné était torturé a la braise et avait les paupière coucus. C'est allors que le démon arracha ces dites paupière et le regarda dans les yeux, il pensa a la douleur de la glace que l'on ne pouvait ressentir en enfers et aussitôt l’âme cessa de bouger, le corps se raidis et les cris de douleur devenait amoindris comme si les lèvres étaient gelé. Quand Nathanaël cligna des yeux, le corps redevint comme avant. Bien sure rien n'était moins sure que ce que pensait le démon mais il retenta l'expérience, mais cette fois en pensant a la douleur d’étouffement. Et aussitôt, la respirations de l'âme damné commença a faiblir. Cependant le démon avait beau pensé a la mort de l'âme, celle-ci restait en vie... Il y avait donc des limites et ses dernières était la mort, il ne pouvait la donné d'un regards mais la souffrance était suffisante.

D'autre siècle passèrent et le démon était maintenant l'Inquisiteur des enfers, chef des maîtres de tortures, organisateur de purges chez les humains pour ramener le plus d'âme a damnés et postes liée directement a Satan. D'ailleurs le seigneur des Enfers donna un collier au démon, lui disant qu'il avait maintenant s confiance mais que si il le trahissait, même les méthodes qu'il infligeait au âmes ne serait rien par rapport a ce qu'il allait subir. Nathanaël n'avait pas peur, tout simplement parce qu'il ne lui désobéirait jamais.

Au fils des siècles, la famille Hujimaru était devenus puissante mais Nathanaël voulais toujours plus de pouvoir et entre ses devoir d'inquisiteur et l'envie de voir les terres humaines il hésitait fortement. Puis les rencontre entre les différents démons des enfers ce firent, Nathanaël voulais a tout pris tester sa force et savoir s'il s'améliorait, il défia une bonne partis des enfers, ne perdant aucun combat même si il devait avouer qu'il avait faillis échouer une ou deux fois. Les vaincus de L'inquisiteur étaient dévoué au démon, il suffisait d'un ordre pour qu'ils exécute ce dernier, sans jamais omettre la moindre objection. Pendant une de ses long journée de torture, l'inquisiteur fit la connaissance d'une succube, il aprendra que son nom était Celeste. Bisarrement le démon senti une sorte d'affinité avec la succube et depuis leurs rencontre il essaye de la protéger un maximum. C'est alors que , assez peu de temps après, le démon fit la rencontre d'une créature de la nuit et d'un frère démon: Aijiro Darkness et Kuroga Ketsuki , le courant passait bien avec ces deux personnes, même si le démon ne comptait plus le nombre de prise de becs avec le vampire, mais la succube s'arrangeait toujours pour que le vampire et le démon ne soit pas fâché très longtemps.

Le temps fit sont travaille mais cela était impossible de compter les années ou même les siècles passé, L'inquisiteur perfectionnait toujours ses méthode de torture quand un démon qui était sous ses ordres lui donna un message de la part de Aijiro. Bien que le démon eu un petit moment d'hésitation, il savait parfaitement que le vampire avait une idée derrière la tête. Et la certitude de Nathanaël ce confirma, il voulait aller faire une espèce de conquête sur terre et y vivre. L'idée était intéressante, de plus le démon se demandait souvent comment était le mondes des humains. Aijiro, Kuroga, Celeste et Nathanaël se réunirent plusieurs fois pour savoir quel pays attaquer, les méthodes qu'ils utiliseraient ou encore la date de l’exécution du plan. Ils se mirent d'accords sur un pays, la France quand a la technique d'invasion elle était simples: Chacun avait une partis du pays a faire tomber, la partie qui concernait Nathanaël était le sud ouest.

Lors de l’exécution du plan, L'inquisiteur ne mis guerre beaucoup de temps pour remplir sa part de l'attaque. Même si il y avait un minimum de résitance, les terriens étiant trop surpris par la rapidité et la force d'attaque qui les envahissait. Les nouvelles de la conquête de Nathanaël remontèrent aussi vites que les informations qui disait que les autres démons avait finis leurs part. La France était tombé dans les griffes des 4 envahisseur, des 4 fondateur!

Le chaos régnait en maitre, les humains et les hybrides étaient ait esclaves et mourrait dans les pires souffrances si ils essayait quoi que ce soit. Evidemment c'était l’inquisiteur qui se chargeait d'administré les punition et inutiles de spécifié que les traitres n'avait aucune chances de survivre. Malheureusement, Nathanaël appris une triste nouvelle, Kuroga avait été tué. Ce fut un choque pour le démon mais il pensait surtout a Aijiro. C'était comme si Celeste était morte pour Nath... Le démon était bouillant de rage et de colère contre cette race si faible qui avait osé prendre la vie de son confrère démon. Ils étaient donc 3 a régné sur le pays qu'était la France.

Seulement... une nouvelle toujours plus triste arriva aux oreilles du Démon... Celeste... la succube qu'il voulait protégé... mort. Sur le coup, Nathanaël eu une crise de colère, tout ce qui lui tombait sous la main était détruit, tuer ou annihiler: un projet d'arme détruit, le démon qui avait osé lui annoncé la nouvelle éventrer et une partie de sa demeure imploser... Seulement elle était morte et rien ne pouvais la ramener, une chose calma cependant le démon, elle était morte dans un accident selon le rapport du démon qui fut éventré... Mais le rapport pouvait-il être faux ?

~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Nath pour vous suffira amplement
Age : Chuute, is a secret
Comment as tu connu le forum ? As tu lus le contexte ?
Le code?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Hujimaru, Inquisiteur à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Solana (Personnage de Nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: