Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une histoire de pseudo

AuteurMessage
Elle
Invité

Une histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 10:44

Bonsoir ! Voilà, avant de m'inscrire, j'aurais aimé savoir si, en tant que Succube, je pouvais m'inscrire avec seulement le prénom de mon personnage en pseudo ? Parce que ça me fait assez bizarre de donner un nom de famille à une créature démoniaque... ^^" Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elea De Nymphéas
♠ Bloody Princess ♠
Elea De Nymphéas

Passeport Français
Race: Vampire
Pouvoir/don: Illusion
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 11:06

Coucou ^^

Alors pour répondre à ta question, oui tu peux seulement avoir un prénom. Néanmoins, dans ce cas il faudrait que tu trouves une excuse pour ne pas en avoir (amnésie partielle, changement de nom tellement fréquent qu'elle en a oublié l'originel, etc...) Pour garder une certaine logique, puisque les démons ici en ont ^^'
Elle
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 11:12

D'accord. J'ai peut être une idée mais ça engendre une nouvelle question ! x) Comment les démons naissent-ils aux enfers ? De deux parents démons eux mêmes ? Les démones peuvent-donc enfanter ?
Elea De Nymphéas
♠ Bloody Princess ♠
Elea De Nymphéas

Passeport Français
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 11:28

Oui, les démons peuvent enfanter ^.^ C'est peut être pas très bien précisé dans les races, mais si les succubes ne peuvent être nées qu'en enfer c'est parce qu'elle est née de deux parents succube/incube.
Elle
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 11:29

D'accord, très bien, merci beaucoup ! =) Je vais m'inscrire alors, hihi. x)
Elea De Nymphéas
♠ Bloody Princess ♠
Elea De Nymphéas

Passeport Français
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo EmptyLun 25 Avr - 11:31

De rien Wink

Bon courage pour ta fiche ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de pseudo   Une histoire de pseudo Empty

Une histoire de pseudo
Page 1 sur 1