Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hayley Scott [ Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Scott

Hayley Scott


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] EmptyMar 26 Avr - 7:43


~Qui es-tu donc ? ~

Nom : Scott
Prénom : Hayley
Age : 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : Esclave
Race : Humaine
métier : étudiante
Nationalité : Française

Physique : Un teint laiteux, blanc comme le givre à première vu elle semble aussi normal que toutes les jeunes filles de son âge mais le bleu océan de ses yeux dénote la blancheur de sa peau, ses cheveux d'un noir ébène se glisse facilement autour d'un doigt qui saura apprécier leurs douceur, la plupart du temps elle ne les attaches pas préférant les laisser endulé dans son dos, élégante et grande Hayley aime marché la tête haute aprés tout c'est comme si elle touchée un peu les étoiles. Une taille fine et des attributs féminin plus qu'honnorable elle sait jouer de ses charmes. La particularité de cette jeune fille est sans doute le petit tatouage caché à l'intérieur du bras à vous de le découvrir Wink


Psychologie : Elle aurait peut-être tendance à s'emballer pour rien, d'oter d'un caractère fort elle reste tout de même une jeune femme douce et pleine d'attention.
Mais faites attention sous ses petits aires peu se cacher un monstre assoifée de vengeance , enfin ce n'est pas si effrayant que cela mais elle sait être persuasive quand il le faut.
Franche elle ne passe pas par quatre chemins, enfin envers se qui l'indifère.
On dit souvent qu'être aussi impulsive s'égale à être sensible même plus que n'importe qui, il est vrai que n'importe quoi la touche et la boulverse alors elle se cache sous cette carapace, pas trés épaisse d'ailleurs.
En définitif Hayley est une jeune femme à fleur de peau, sur d'elle et rigolote !


Histoire :

* J'ai peur de commencer une histoire sans jamais pouvoirs ou réussir à la terminer , j'ai peur qu'elle soit bâclée, qu'elle ne raconte pas tout ce qu'elle devrait raconter , nous verrons bien.


Cachée, elle a à peine le droit de respirer un peu trop fort, elle doit étouffer ses cris de douleur, elle y est obligée, personne ne doit savoir qu'ils existent, personne ne doit savoir qu'ils sont encore "libre".
La jeune femme sert le bout de tissu dans sa bouche, le mord de toutes ses forces et pousse pour essayer d'expulser le nouveau née qui montre le bout de son nez pendant cette nuit douce de mai.
Les minutes passent, lentement, douloureuse, la jeune femme n'en peut plus, enfin un cri résonne dans la pénombre, parmi les arbres dans cette cabane de fortune.

Ils pourront faire ce qu'ils veulent, anéantir l'humanité, devenir les maîtres du monde, il nous restera toujours quelque chose d'incroyable et de magnifique, quelque chose qui bouleverse notre existence et nous rend plus fort que n'importe quel démon.
Mettre au monde un enfant, devenir parents, faire que la vie continu, qu'elle soit misérable, difficile ou pas.
Le médecin déplacer pour l'occasion, dépose tendrement le bébé sur le ventre de sa mère, la petite s'est arrêtée de pleurer et fixe à présent sa mère avec de gros yeux, silencieuse comme si à peine née elle savait qu'une épée de damoclaise pendait au-dessus de chaque personne.
La mère dépose un bisou affectueu sur le front de sa petite fille qu'elle prénommera Hayley.

Il passa bien du temps depuis ce jour de mai, Hayley grandi dans ce bois, sans eau courante, ni électricité, des conditions difficile mais pas aussi dur que celle dont elle était destinée ! Une vie d'esclave au service de monstre dégéneré !
Hayley avait appris à les connaître, à les détestes, elle rêvait d'une autre vie, de celle dont ses parents lui raconter chaque jour.
Combien de fois avaient-ils dû courir en pleine nuit laissant leurs affaires derrière eux pour échapper aux battus que lancé parfois les bêtes de ce monde.
Cette fois il faisait bel et bien jour, la pluie crépitée doucement sur la bâche qui leurs servaient de toit, Hayley somnoler un peu sur son matelas de fortune, sa mère écouter une petite radio qui fonctionnée encore à pile et son père était parti essayer de trouver du bois sec et quelque chose à manger.
Un bruissement dans la fôret fait sursauter Hayley, à force de vivre dans l'inquiétude elle a développée une ouïe trés fine, elle se concentre un moment mais, rien d'autre que la pluie et le vent lui viennent aux oreilles.
Réveiller, elle s'habille d'une veste et d'un bonnet ses cheveux ondule joliment dans son dos, elle sent un regard sur elle, un regard chaleureux, se retourne et aperçois sa mère un sourire au lèvres,
" Quoi ? " demande t-elle amusée
- Rien, je me disais juste que j'avais raison,
-Raison à propos ?
- A propos du fait que j'avais fait naître un ange !
- Un ange tombé au milieu des monstre ! ne raconte pas de bêtise mamounette !
Hayley s'approche de sa mère et l'encercle amoureusement de ses bras, son coeur bat fort, elle se sent bien.
Vous voyez ce genre de sensation quand vous serez fort quelqu'un d'important pour vous, d'un coter vous êtes heureux et de l'autre affolé par le fait qu'un jour la vie ou quelqu'un vous l'enlevera, affolé que l'on vous enlève cette être cher, alors vous serez encore plus fort cette personne presque jusqu'à l'éttoufement.
Elle se détache de sa mère, lui sourie,
" Je vais me promener un peu ne t'inquiète pas pour moi "

Elle sort de la "tente" regarde un peu autour d'elle puis s'en va vers un petit chemin dans les fourrés.
Hayley marche, manque de trébucher, se prend quelque branche puis arrive enfin à ce qu'elle cherchait.
Un arbre énorme, la regarde de toute sa hauteur, planté là depuis des centaines d'années.
Elle tourne un peu autour de son tronc trouve la petite entaille qu'elle a elle-même tailler pour se donner un appuie.
Elle a vécue toute sa vie entre les arbres, elle y monte avec l'agilité d'un chat mais, celui-ci est différent, différent car de ses branches elle surplombe toute cette fôret, de ses branches elle regarde le soleil se coucher ou se lever, elle aperçoit l'horizon, elle le touche du bout du regard comme si il lui appartenait.
La voilà comme un oiseau sans ailes, se moquant de tout ce qui se trouve en dessous d'elle, elle voyage à travers le monde enfin son esprit.
Quelque chose vient interrompre sa contemplation, un coup de feu tirer un peu plus loin, des oiseaux s'envole à l'ouest de leur tente.
Son sang ne fait qu'un tour, elle descend vite de l'arbre et commence à courir, elle espère, non elle prie pour que ce soit son père qui est trouvé quelque chose à manger ! Une autre détonation hurle dans ce bois immense cette fois elle le sait ce n'est pas son père.
Hayley tombe une fois mais se relève trés vite, sort son canif de sa poche, elle approche du campement !
Elle ralentit la cadence, se fait plus discrète, des voix inconnues vienne de plus loin.
La jeune femme se cache cette fois dans les fourrés qui entourent leurs "maison" , c'est bien ce qu'elle pensait, des esclaves de démons viennent de trouver la tente d'Hayley et de sa famille.
La plupart du temps les démons ne se déplacent pas ils laissent leurs larbins se charger de découvrir des "rebelles" .
Elle ne voit pas sa mère, apparemment elle a fui avant qu'ils n'arrivent, Hayley souffle soulagé, elle se relève doucement de peur d'être découverte, puis ce remet à courir à grande allure, elle sait exactement où ses parents l'attende.
Près de ce centenaires, cette arbre est aussi leurs point de ralliement.
Elle regarde derrière elle toutes les cinq minutes pour être sûr que personne ne la suivent.
Fatiguer elle ralentit, arriver de nouveau près de l'arbre, elle reconnait la voix de sa mère.
" Maman !" crie Hayley,
- Ma chérie ! monte vite !

Hayley avance d'un pas mais elle tombe violemment au sol,quelque chose ou quelqu'un la tien au sol, elle pousse, se débat et fini par attraper son petit couteau suisse quelle plante directement dans la main de son agresseur !
La personne hurle et se recul, Hayley se retourne et se relève.
Ils sont cinq devant elle un sourire aux lèvres comme si la partie était gagnée d'avance !
Elle le sait qu'elle est gagnée mais elle ne se laissera jamais avoir aussi facilement.
Hayley se retourne et part en courant vers la partie la plus dense de la fôret, elle ne réfléchit plus, ne préfère pas penser à se qu'il l'attend, après tout elle peut toujours réussir à les semées !
Hayley zig zag entre les arbres, la plupart ont du mal à suivre sauf deux d'entre eux qui se rapproche dangereusement, elle regarde un peu derrière elle juste quelques secondes assez pour manquer de tribuché.
Les minutes défilent, les mètres aussi, à bout de souffle elle continue, un point de coter la torture mais qu'importe elle continue, à croire que ses ennemies sont surentraîner !
Hayley a mal, elle sent qu'elle ralentit à chaque pas, elle les entend rigolaient, s'esclaffer.
Elle décide alors de s'arrêter pour leur botter les fesses ou du moins essayer.

" Tu crois que c'est avec un pauvre canif que tu vas nous arrêter ? "

Ils lui sautent presque dessus et d'un geste elle entaille le bras du premier, il hurle de douleur l'autre vient à son secours passant derrière Hayley.
Il encercle le coup gracile de la jeune femme qui suffoque, elle se débat comme elle peut mais l'esclave qu'elle a blessé les rejoins et lui assène un coup dans le ventre elle tombe presque inconsciente au sol.
Ils jubilent déjà d'avoir capturé la jeune femme qui malgré le mal qui lui tord les entrailles continu de se débattre tant bien que mal.
Ils s'empressent de l'attacher, Hayley ne bouge plus.
Bien trop consciente du sort qui lui est réservé, à quoi bon batailler l'air ? La partie est finie et comme je l'ai écrit au-dessus elle l'a perdue.
Transporter sur une épaule d'un des esclaves, elle regarde la fôret s'éloigner, elle perd de vu tout ce monde qui entourer sa vie, il y avait d'importance que pour celui-ci.

* Ici se termine ou plutôt commence l'histoire d'Hayley et pour moi il manque quelque chose dans c'est quelques lignes comme si j'avais oublié quelque chose d'important, j'ai cette impression qu'il manque de l'âme dans ce que j'écris mais soyez en sur je travaillerais cela !

(15 lignes minimum) Ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage de sa naissance à son arrivée en france. Pensez a donnez son point de vu sur ce qu'il s'y passe et surtout comment est-il devenu maître/esclave. Ainsi que sa transformation s'il n'est plus humain =)[/i]

~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Elodie
Age : 18 ans ( oui ok dans 2 semaines mais sa compte pas !)
Comment as tu connu le forum ? En me promenant sur google
Que pensez-vous du forum ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum rp aussi simpa !
Personnage sur l'avatar et d'où il provient : Je ne me souviens malheureusement pas de la source !
Autre : Ce que vous pensez du forum...
Les codes ?| 2 |


Dernière édition par Hayley Scott le Mar 23 Aoû - 7:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] EmptyLun 27 Juin - 12:05

*Il serait peut-être temps que je me réveille moi non ?*

Bienvenue sur le forum Hayley.

Pour ce qui est de ta fiche, juste un minuscule détail, il te manque un code. ^^"

Ensuite pour ton histoire, je l'aime bien. ^^

Bonne continuation pour finir ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Hayley Scott

Hayley Scott


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] EmptyJeu 30 Juin - 23:39

Merci j'aime beaucoup le forum je vais essayer de finir trés vite ma fiche avec le reste du code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey

Ryan Jeffrey


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

Passeport Français
Race: Demon
Pouvoir/don: Traverser les matières
Maître/Esclave de: Maître de Licornia

Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] EmptyVen 8 Juil - 1:54

Hello !!

J'ai validé le code Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Scott

Hayley Scott


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] EmptyVen 19 Aoû - 8:17

Merci je crois avoir enfin fini ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley Scott [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Scott [ Terminer]   Hayley Scott [ Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Scott [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: