Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noelle, mi succube mi humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 5:37

~~~~~~~~~Qui es-tu donc ? ~~~~~~~~~~

Nom : Endren
Prénom : Noelle
Age : 21 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle - Homosexuelle - Bisexuelle
Groupe : Esclave
Race : Sang Mêlée
métier : Chanteuse
Nationalité : Mi japonaise, Mi Française.

Physique :
Noelle est une jeune de taille moyenne, elle est très fine mais sa poitrine est très développé, elle fait du 100B. Noelle possède une peau très blanche, son visage est bien dessiné et plutôt mature, ses yeux sont bleue comme des saphirs.Sa bouche est douce et pulpeuse, elle porte toujours du rouge à lèvre rose foncé sur ses lèvres ou bien rouge pour faire plus adulte. Noelle possède de longs cheveux blond avec des reflets roses clair, ils sont légèrement ondulé et lui arrive en bas du dos. Noelle porte très souvent des bijoux de grande valeur autour de son cou comme des diamants, elle porte également une boucle d'oreille, cadeau de sa mère. Noelle s'habille souvent de manière provocante et sexy, elle porte des jupes très courte et des hauts qui dévoile sa poitrine parfois à moitié nu, elle aime s'habiller ainsi.Sinon, elle est élégamment habillé lors de soirée, avec une robe noir et un ruban noir accompagné d'une rose autour de son cou.(5 lignes minimum)

Psychologie : Noelle est très hautaine, elle dit toujours qu'elle peut tout faire parce que elle est Noelle, étant donné que c'est une chanteuse très connu, surnommé la fée de la galaxie. Elle aime attiré l'attention car elle est vaniteuse et c'est également dans son caractère de succube, malgré le faite qu'elle ne sache pas qu'elle en est une. Elle est parfois gênée lorsqu'elle doit exprimer ses sentiments, comme l'amour qu'elle n'a jamais connu ou la peur de quelque chose. Noelle est très gentille, parfois maladroite avec les mots. Elle est aussi provocatrice, elle fera tout pour enlever les malaises chez les gens coincé ou timide. Noelle adore draguer les garçons, mais elle sera toujours dévoué envers son futur maître.
Noelle aime beaucoup aidé son maître, même si elle n'est pas doué pour les travaux ménagers tel que la vaisselle ou la cuisine. Noelle chante admirablement bien et envoûte ses "proies " avec ses chants. Noelle est en faite une jeune femme adorable et sexy.(5 lignes minimum)

Don : Le don de Noelle est celui de l'envoûtement, elle envoûte ses "proies" à l'aide de sa voix magnifique et de son charme naturelle, ils feront tous ce qu'elle dira. Mais étant une sang mêlée, son pouvoir ne fonctionne pas sur tout le monde, certaines personnes ne sont pas attiré par elle et même parfois dégoûté par son air de Barbie provocatrice. Sa belle voix envoûtante possède aussi un temps limité, elle ne peut chanter et envoûter les gens que pendant 3 heures, après cela, ils redeviendront normal et auront oublié ce qu'il s'est passé, après cela, son charme n'aura plus d'effet sur eux et ils seront imunisé contre elle, même parfois, deviendront dégoûté de la voir. La voix de Noelle, n'est donc pas très puissante et ne fonctionnent que sur les humains ou hybrides plutôt faible jusqu'à moyen de conscience.(5 lignes minimum) SAUF humains & hybrides

Plus grand fantasme : (3 lignes minimum *Facultatif*)

Histoire : La mère de Noelle était une japonaise, une femme totalement humaine et magnifique. Elle n'avait pas de petit ami, malgré sa grande beauté, car celle ci ne pouvait tombé amoureuse d'une personne normal. Elle était une joueuse de piano réputé à travers tout le pays, celle ci fît d'ailleurs des concerts dans d'autres pays étrangers pour être plus connu et connaître des choses nouvelles sur le monde qui l'enrouait.
Elle s'appelait Mana. Un beau jour, elle reçu un contrat pour une tournée en France, ce beau pays qu'on lui avait très souvent parlé, elle accepta le contrat sans hésitation, ne sachant pas encore les dangers qui se tramaient la bas. Mana allait donc en France, avec un avion de sa compagnie.
Elle arriva sans problème, elle prit une place dans une hôtel et se plaça naturellement dans sa chambre pour se changer, c'est à ce moment là que tout bascula pour elle. Mana se fit kidnapper et mit dans une cage comme une esclave, elle n'avait jamais entendu l'histoire de France depuis plusieurs millions d'années, certains humains sont devenus des esclaves tout comme elle, si elle l'aurait du, Mana aurait refusé ce post dès le début et serait restée au Japon, son pays natale. Mana était donc dans une cage, elle fût acheter par un homme, du moins, d'apparence extérieur, c'était un homme d'une grande beauté qui l'avait charmé d'un seul regard, son corps sa voix et son visage tout était là pour plaire aux personnes qu'il croisait, elle apprit quelques temps après qu'il était un Incube, une créature venu des enfers, l'une des plus sournoises et perverses. Mana tomba malheureusement amoureuse de lui, sans doute à cause du charme qui était sur elle, lui, ne la repoussa évidemment pas, ils firent l'amour plusieurs fois, parfois de façon violente et d'autre fois plus douce. Un jour, Mana ne se sentit pas très bien, elle avait des nausées, elle le déclara à son maître, celui ci l'abandonna directement en lui jetant au visage qu'il l'avait mise enceinte, Mana ouvrit de grands yeux, elle était enceinte d'une créature des enfers, à la beauté d'une rose, devait elle mettre cet enfant au monde ? Mana était donc à la rue, sans maître, manquant de se faire tuer par des gens sans scrupule qu'il l'emmenèrent à l’hôpital alors qu'elle était enceinte de 8 mois, elle fût obligé d'accoucher prématurément pour donner naissance à Noelle.
Mana mourût peu de temps après l'accouchement, ne supportant plus la douleur. Noelle fût envoyé dans un orphelinat, où elle fût élevé par des femmes humaines adorables, enfin sauf la chef de l'orphelinat qui l'a traité comme une moins que rien, sachant qu'elle était mi humaine mi succube.
Noelle ne comprenait pas pourquoi elle était rejeté, jusqu'à se faire viré de l'orphelinat à l'âge de 12 ans. Elle vécue par la suite, dans les nombreuses rues qui bordaient l'orphelinat. Elle n'arrivait pas à se nourrir correctement et même sa beauté ne lui servait à rien. Un jour, alors qu'il pleuvait, elle se mit à chanter tristement, assise sur un trottoir, un homme l'entendit chanter et lui demanda si elle voulait devenir chanteuse, Noelle n'avait jamais pensée à cela, mais elle répondit que oui, pour peut être avoir une chance de survivre dans ce pays qui est devenu un enfer sur terre.
Noelle devint alors Chanteuse après plusieurs années d'entrainement, grâce à sa beauté et sa voix, elle fût surnommé la fée de la galaxie.
Mais sa voix ne plaisait pas à tout le monde et parfois, celle fût rejeté par les hommes ou même des anciens fans, elle ne comprenait toujours pas la raison de ce rejet envers elle. Un soir après un concert, elle vit un homme à la beauté mystérieuse qui l'observait, elle fût comme attiré par lui, elle voulait aller avec lui et se fût chose faite, elle devint une esclave du vampire qui l'avait envoûté du regard.


(15 lignes minimum) Ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage de sa naissance à son arrivée en france. Pensez a donnez son point de vu sur ce qu'il s'y passe et surtout comment est-il devenu maître/esclave. Ainsi que sa transformation s'il n'est plus humain =)

~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Angélique
Age : 16 ans et demie
Comment as tu connu le forum? Paternariat ^^
Que pensez-vous du forum ? Très bien ^^ l'histoire m'a tout de suite plu.
Personnage sur l'avatar et d'où il provient : Sheryl Nome de Macross frontier
Autre : Pour un forum qui doit aussi accueillir les débutants, je trouve que la fiche de présentation est plutôt difficile à remplir.
Les codes ?| 2 |


Dernière édition par Noelle Endren le Mer 1 Juin - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 5:48

Bienvenue sur le Destins Opposés. =)

Pour le moment je n'ai rien a dire sur ta fiche et te souhaite une bonne continuation. Mi Succube/Mi Humaine, original je dois l'avouer. ^^ Et je trouve ton pouvoir assez intéressant.

Juste une petite chose, il te manque un code. ^^

Si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 6:06

Merci de l'accueil Aijiro-sama
Oui, je viens de trouver les codes manquant ^^
je ferais mon histoire plus tard.
ps : Voulez vous un esclave ? xD car, j'adore votre personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 6:15

Je viens de validé ton code. ^^

Pour l'histoire prend le temps qu'il te faut. ^^

PS : Quand à être mon esclave ? Hum je dirais pas non à ce que tu deviennes mon esclave si tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 6:24

Merci pour la validation du code ^^
Et oui, je vais prendre mon temps, mais pas trop quand même xD
ps : Oui, j'aimerais bien être votre esclave, même si j'ai lu dans votre fiche que vous êtes un gros sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 6:30

De rien. ^^

Mais non, mais non, voyons ce n'est qu'une idée. Il peut-être très gentil quand il veut le vampire. ^^ Bref, bon courage pour la fin de ta fiche et dans ce cas, marché conclus, tu pourras devenir mon esclave. ^^ *Planque un fouet qui trainait par la dans son dos, oups...*
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 7:17

xD
j'ai fini ma fiche ^^ et je t'ai même mentionné dans la fin de mon histoire pour montré ce que je deviens xD
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine EmptyMer 1 Juin - 7:36

La belle petite allusion à ma personne que voila, et qui j'avoue m'avoir bien amusé. ^^

Ça me semble correcte, je te valide donc chère esclave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Noelle, mi succube mi humaine Empty
MessageSujet: Re: Noelle, mi succube mi humaine   Noelle, mi succube mi humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelle, mi succube mi humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succube cherche Esclave
» Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: