Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Bishop

Amber Bishop


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

Passeport Français
Race: sorcière mais pense être humaine
Pouvoir/don: protection contre des attaques magiques directes
Maître/Esclave de: Aijiro Darkness

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMar 14 Juin - 8:48

~~~~~~~~~Qui es-tu donc ? ~~~~~~~~~~

Nom : Bishop
Prénom : Amber Léopoldine Maryweather mais on l’appelle Amber ou encore Ambre
Age : 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : esclave
Race : sang-melée (sorcière-démon) mais on la croit humaine.
métier : elle fait un peu de tout mais à chaque fois qu’on découvre qu’elle est née dans la lignée principale des Bishop elle est virée.
Nationalité : Française

Physique : De longs cheveux flamboyants avec des teintes de blond et de bruns, rattachés la majorité du temps par un long ruban rouge, encadrent son visage où ses yeux améthyste qui brillaient autrefois d’une lueur sauvage. Sa peau est claire et malgré sa silhouette de princesse, il reflète parfaitement toutes les épreuves qu’elle a du subir, ses articulations et ses os sont plus robustes que ce qui devraient être chez une adolescente. Elle a cependant la fâcheuse habitude ne se pousser au-delà de ses limites ce qui peut lui pauser certains problèmes de santé. Pour le reste, elle est un savant mélange entre robustesse et fragilité et ses réflexes sont vifs et par moment impétueux malgré son calme apparent. Tout en elle montre le feu de son tempérament qu'elle contient du mieux qu'elle peut.

Psychologie : Un tempérament de feu, jamais elle ne s’abaissera devant les autres ce qu’elle est à ce jour, elle ne le doit à personne. C’est elle et elle seule qui s’est forgée sa carapace, sa vie. Les Bishop ? Elle n’en parle jamais. De toute manière elle a été reniée par eux depuis longtemps. Pour autant malgré la colère sourde qu’elle éprouve envers eux, elle n’a jamais rien fait pour salir ce nom.
Amber est une fille forte qui ne pleurera jamais devant les autres et même seule, elle sets les dents et observe tout ce qui l’entoure. C’est un esprit vif et colérique qui n’hésite pas à se battre à main nue si le besoin se faisait sentir. Derrière sa docilité apparente, elle reste totalement sauvage, obstinée et je passe pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’elle pense.
Mais en faite c’est un être brisé à qui il ne reste que la fierté et la vie pour avancer. Mais ça, jamais elle ne le reconnaitra.

Don : Personne ne pense qu’elle possède une capacité même pas elle car elle se croit humaine à force de l’avoir entendu de sa famille. En fait son don n’était pas visible. Contrairement aux autres sorciers, elle ne possède pas de capacité pouvant toucher les autres. Sa capacité annule toute magie la touchant directement. Par exemple celui de notre vampire préféré (xd) n’aura aucun effet sur elle.
Pour sa famille elle est une paria, une sorcière sans pouvoir un être inutile. Personne ne sait chez elle, qu’elle est une sang mélée, même pas elle. Seule sa mère le savait mais elle a emporté ce secret dans sa tombe. Peut-être son père lui dira-t-il un jour. Encore faut-il qu’on sache qui il est.
Plus grand fantasme : //
Histoire :
Famille :
Dans une maison une jeune femme hurlait de douleur. Dehors le temps était à l’orage et personne n’y aurait mis le nez dehors, personne sauf une personne encapuchonnée qui se tenait le plus loin possible de la maison malgré son regard fixe sur la fenêtre de la chambre à couchée d’où provenait les cris. Sai Bishop était la plus puissante des descendantes de la lignée principale des Bishop, jamais ils ne la laisseraient seule dans cette épreuve, il en était sûr. Ils allaient lui en vouloir de c’être dresser contre les règles ancestrales de la famille et de garder le secret sur l’origine du père, mais jamais ils ne la laisseraient mourir.

« Une des règles essentielles des Bishop est de ne jamais devenir ami avec nos démons, nous en sommes les maîtres de part le pacte que nous passons avec eux. Les considérer comme nos égaux seraient une offense à la famille et à ses traditions. »
Le regard de l’adulte balaya toute la pièce pour converger très vite vers une fillette à la chevelure d’un rouge flamboyant. Malgré l’autorité et le grand âge de l’adulte conjugué aux regards inquisiteurs et moqueurs des autres enfants de la famille, les yeux améthyste ne sciaient pas et restaient parfaitement plantés dans ceux de l’adulte. Ce dernier frissonna face à tant de détermination et détourna le regard en premier, du coin de l’œil il remarqua que la fille ne souriait pas et continuait à le fixer d’un regard accusateur, ce qui amplifia ses frissons. Ce fut donc avec un certain soulagement qu’il fit partir les enfants en récréation.
Amber Léopoldine Maryweather Bishop, la fille bâtarde de Sai Bishop morte en couche. Tous les membres de la famille attendaient beaucoup de cette fille dont les veines contenaient le sang le plus puissant de toute la famille, mais au combien elle était haït pour le manque de discernement de sa mère. De fort soupçon sur l’identité démoniaque du père se répandait dans la famille mais personne n’y croyait vraiment. Jamais Sai Bishop ne se serait couchée face à un démon et n’aurait porté un bâtard de cette nature.
Sans connaitre sa mère, la petite avait hérité de son caractère impétueux et cherchait déjà à l’âge de cinq ans à s’échapper de la famille. La famille faisait en sorte que les plus petits obtiennent très vite un pacte démoniaque ce qui faisait d’elle la plus puissante de toutes les lignées sorcières, mais étrangement malgré son puissant sang l’enfant était en retard.
******
Depuis sa naissance, soit 9 ans, Ambre n’avait jamais eu que des regards méprisants de sa famille. On lui avait juste dit que sa mère était morte en couche et aucune autre question n’avait eu de réponse. Ce fut dont par hasard, qu’elle découvrit sa mère sur une photographie. Sai Bishop avait des cheveux courts contrairement aux autres membres de sa famille et ne semblait pas à sa place parmi eux, une autre photo la montrait souriante et dansant pieds nus autour d’un feu avec des troubadours. Cette photo avait disparue dans la poche intérieure de son blouson au moment où un membre de la famille la trouva seule dans le salon. Après ça un feu avait été fait dans la cours de la maison et tous les objets de sa mère y avait été brûlé. Ce n’était pas juste. Ils n’avaient pas le droit de tout brûler comme ça. Ils n’avaient pas le droit de lui dicter sa conduite, de faire d’elle un bon petit soldat. Pourtant c’est que qu’ils avaient fait. Dés l’instant où elle s’était mise debout ils l’avaient entrainé pour qu’elle développe sa magie, mais jamais rien en était ressorti. Juste une obstination et un refus de l’injustice.
Dés l’âge de 6 ans, les première moqueries et insultes des enfants Bishop avaient fusé et aucun adulte n’avait bougé, sauf un jour. Le jour où elle s’était jetée sur son cousin et qu’elle l’avait frappé encore et encore malgré les coupures provoquées par le vent de son cousin. Bien qu’elle n’avait toujours pas développé de capacité les adultes avaient eux peur d’elle lorsqu’ils avaient vu la rage dans ses yeux. Ils n’avaient jamais réussi à la dompté et refusait tout ordre qui allait à l’encontre de ses convictions. Ce fameux jour, elle avait cassé le nez à son cousin et depuis lors elle était toujours impliquée dans les bagarres quelque soit la nature de son adversaire.

Sorcière ?:
Mais ce jour là en se réveillant, elle s’était directement rendue au village de toute manière personne ne remarquerais son absence à la table, elle avait donc couru au salon de thé où les anciens du village se rassemblaient. Ils avaient bien connu sa mère et lui parlait souvent d’elle, de ses espiègleries et de son grand cœur. La femme qui lui avait donné naissance était entourée de mystères mais elle lui avait laissé quelque chose, les anciens le lui avaient dit. Et ce fameux jour, elle reçut le présent de sa mère : deux bracelets avec des grelots. A présent, vêtue de son short rouge, d’un tee-shirt blanc et de la veste Amber regardait le paysage s’étendre devant elle en tournant le dos à un groupe d’enfant qu’elle ne vit pas arriver.
« teint. Regardez qui voila. La honte de la famille. »
Amber ne releva pas la pic. Elle n’avait pas envie de se battre aujourd’hui. Une pression se fit sur son esprit mais elle n’avait en rien envie de se laisser faire. Ses pensées étaient à elle et à elle seule. Elle se releva mais s’obstina à tourner le dos à ses agresseurs. Le vent la frappait de partout cherchant à la désiquilibrer mais elle tint bon.
-Sors de ma tête s’il te plait. Je ne suis pas d’humeur.
« Oh parce qu’il faut que madame soit d’humeur. Tu es un poids pour la famille. »
« La princesse sans pouvoir. La princesse humaine née chez lez sorcière. »
« Tu n’aurais jamais du naître. »
Tous les membres du groupes lui crachèrent au visage et s’en retournèrent en riant alors qu’une colère sourde montait en elle. Elle y était habituée ça allait passer. * Moi pas Princesse.* Cela faisait 9 hivers qu’elle vivait et jamais elle n’avait entendu de voix, et visiblement elle était la seule à l’avoir entendue.

Depuis lors Amber disparaissait de plus en plus de la maison, courant dans la forêt. Son grand obit était les courses d’obstacle, elle avait fait des entrainements intensifs de sa famille un jeu et s’imposait une discipline militaire en repoussant encore et toujours ses limites.*cela ne t’ennuis pas ?**quoi donc ?**d’être toujours seule ?**Cela à toujours été le cas. Et toi ?**…Moi on m’a renié car je suis différent.*. La petite ne rajouta rien. A quoi bon, cela n’allait rien changer à la situation et elle se sentait malheureuse de ne rien pouvoir faire. Elle sentit une pression sur son épaule comme des serres mais de la taille d’une main d’homme cette pression était chaleureuse et réconfortante.*Je ne te trahirais jamais.*

Anniversaires :
On était samedi et toute la famille était réunie pour la célébration du Ragnarock. Ce soir là devait avoir lieu la cérémonie, et Amber encaissait toutes les attaques verbales sans broncher, elle devait faire profil bas ce soir. Pourtant rien ne se passa comme prévu. Un adulte de sa seconde lignée n’apprécia pas de ne pas la voir réagir et changea de cible en insultant sa défunt mère et ce malgré les demandes de silences des autres. L’enfant se retourna brutalement vers lui et croisa les bras. Ses yeux montraient la déception qu’elle ressentait. Qu’un Bishop s’abaisse à des coups bas aussi laids était inconcevable.
-Etre tombé aussi bas. Vous n’avez donc plus aucune fierté. Je pleins les vôtres et votre démon, de vous deux celui qui mérite du respect c’est lui.
Le sorcier furieux se jeta vers elle la main tendue, mais se stoppa net en découvrant le spectacle se trouvant devant lui. Les bracelets et les mains semblaient en feu, et à travers ses flammes et fumées apparaissait l’image d’un démon à forme d’oiseau. Sa tête ressemblait à celle d’un phoénix et possédait trois paires d’yeux. Cependant devant ce démon se dressait des chaines chauffées au fer rouge et d’autres plus petites apparaissaient. Le démon couvait du regard la petite Amber qui lui sourit tristement, et semblait prêt à ce jeter sur quiconque porterait une main sur lui. Puis il disparut comme il était venu laissant la fille seule au centre du cercle familial.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/88/390n.jpg/

Le soir même les bracelets étaient confisqués et les enfants cloitrés dans leur chambre. Cependant la petite réussir à s’extraire de sa chambre et écouta les adultes parler entre eux. Visiblement le démon qui était apparu était en faite un sang-mélé, un être né de l’union d’un démon et d’un phoénix qui avait été enfermé depuis des siècles. Personne ne pensait que c’était elle qui l’avait invoqué, pour eux c’était la conjugaison du Ragnarock, de l’anniversaire de son enfermement et du rassemblement de sorciers. Ils décidèrent de détruire les bracelets et empéchèrent Amber d’intervenir lorsqu’ils passèrent à l’acte. Ils attendirent plusieurs jours pour voir si un pouvoir apparaissait, mais rien. Ce fut les seuls jours où elle pleura silencieusement la perte de son ami, elle ne se nourrissait plus et fermait son esprit à tout ce qui lui était extérieur.

Liberté enchainée :
Puis un jour, on lui annonça qu’elle était reniée par la famille. Qu’elle n’en faisait plus partie. Là elle releva la tête et planta son regard améthyste d’une froideur sans égal et d’une voix sérieuse elle demanda depuis quand elle faisait partie de cette famille. Personne ne lui répondit cherchant du regard une réponse de la part des autres. Et comme s’y attendait l’enfant, ils n’en trouvèrent pas.
Lâchée dans la nature, elle s’aventura loin, très de la maison. Avec le temps elle avait finit par croire qu’elle était bel et bien humaine, que le démon qui était apparu était du à la concordance des dates d’anniversaire, cependant à chaque fois que les villageois découvrait qu’elle venait des Bishop, elle était rejeter et devait partir s’installer ailleurs. A présent, elle avait 18 ans et avait déjà travaillé dans presque tous les domaines. En ce jour elle faisait ses courses dans un village, des sorciers arrivèrent et attrapèrent tout le monde. Ceux qui résistaient furent tuer et le village incendié. Les prisonniers devinrent des esclaves. Parmi ceux qui avaient attaqué le village elle reconnu son cousin, ou plutôt le démon de ce dernier. Les yeux rubis se fixèrent dans ses améthystes et semblaient désolés pour elle avant de disparaitre à l’appel de son maître.
Alors que la voiture où elle avait été mise en cage avec les villageois se dirigeait vers ce qui était autrefois Paris, Amber se jura qu’elle restera son propre maître et se mit à chanter.
https://www.youtube.com/watch?v=ek_y4uDNbGs&feature=related



~~~~~~~~~Et vous dans ton cela? ~~~~~~~~~~

Nom / Pseudo : Ju
Age : 19 ans
Comment as tu connu le forum ?
Que pensez-vous du forum ?
Personnage sur l'avatar et d'où il provient :
Autre : Ce que vous pensez du forum...
Les codes ?| 2 |


Dernière édition par Amber Bishop le Mer 15 Juin - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMar 14 Juin - 21:33

Bienvenue sur Destins Opposés Amber. =)

Pour ce qui concerne ta fiche, il manque déjà un code et il te manque une ligne dans la description physique (ou alors c'est mon écran qui est XXL XD)

Un pouvoir assez intéressant je dois bien l'avouer. ^^

Hormis ces deux petits détails, je n'ai rien a dire de plus si ce n'est, Joli fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Amber Bishop

Amber Bishop


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

Passeport Français
Race: sorcière mais pense être humaine
Pouvoir/don: protection contre des attaques magiques directes
Maître/Esclave de: Aijiro Darkness

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMer 15 Juin - 7:41

code et ligne rajoutés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMer 15 Juin - 11:20

Les lignes je n'ai plus rien a dire. Mais *oui c'est le mode pointilleux* ^^" Il te manque deux mots dans le second code du règlement. Et après je te valide officiellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Amber Bishop

Amber Bishop


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

Passeport Français
Race: sorcière mais pense être humaine
Pouvoir/don: protection contre des attaques magiques directes
Maître/Esclave de: Aijiro Darkness

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMer 15 Juin - 19:10

deux derniers mots rajoutés. C'est ça de pas avoir les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyMer 15 Juin - 22:33

Je valide donc officiellement ta fiche.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Amber Bishop

Amber Bishop


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

Passeport Français
Race: sorcière mais pense être humaine
Pouvoir/don: protection contre des attaques magiques directes
Maître/Esclave de: Aijiro Darkness

Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? EmptyJeu 16 Juin - 4:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?   Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber. Une humaine tout ce qu'il y a de plus sorcière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noelle, mi succube mi humaine
» Amber à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: Personnages :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: