Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Regard échangé [ pv : Aijiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty
MessageSujet: Regard échangé [ pv : Aijiro ]   Regard échangé [ pv : Aijiro ] EmptyMer 1 Juin - 9:20

Je viens d'arriver récemment à Paris, cet belle ville qui est le coeur de la France. J'aime beaucoup être ici, me baladais dans les rues en sentant l'odeur des marrons grillés et en allant faire les boutiques tranquillement. Mais, le temps des jeux est fini, car j'ai un concert dans plus de 3 heures et il vaut mieux que je me prépare ! Je rentre donc à l'hôtel, je me lave tranquillement dans un bain très relaxant, j'adore prendre des bains, c'est bon pour la peau et ça permet d'enlever le stress accumulé pendant la journée. Je sors ensuite de ce bain bien chaud pour m'enrouler dans une petite serviette blanche, une autre serviette blanche que j'installe sur mes cheveux mouillées, j'appelle ensuite mes assistantes, elles arrivent 15 minutes plus tard. Je suis toujours en serviette pour les accueillir, je ne sais pas pourquoi, mais elles en rougissent à chaque fois, je trouve ça chou.
Je m'installe sur une chaise, elle choisisse mes vêtements de concert, je fais les nombreux essayages pour finir par choisir trois tenues, un short court avec un mini haut qui dévoile le bas de mes seins, accompagné d'un collier en ruban noir. Ensuite pour ma deuxième chanson, se sera une jupe courte avec un haut à manche longue pour finir par une longue robe blanche sans manche, avec une couronne de fleur sur ma tête.
Une fois, mes vêtements prêt, je m'assois face de mon miroir et je me fais coiffer puis maquiller par mes assistantes, elles sont toujours très douce lorsqu'elles font leur travail, j'apprécie beaucoup ça. L'heure arrive, je prend ma voiture pour aller au parc municipale en plein milieu de Paris.
La scène est déjà installée, je vois de nombreux couples en train de se cajoler et d'autres qui sont déjà devant la scène, prêt à regarder mon concert.
Je monte par le derrière de la scène, habillé avec ma première tenue et je déclara :


"Bonjour cher public, comment allez vous ?!"

"Bien!! Noelle !!!"

"Très bien ^^, alors, je vais vous interpréter ma première chanson, What about my star ? "
Spoiler:

à la fin de ma première musique, le public est déchaînée et continue de m'acclamé pour ma deuxième chanson, je vais rapidement me changer et je commence ma deuxième musique .
Spoiler:

J'adore être scène, je dirais que la scène est mon amour, la chose pour laquelle je vis et ce qui me fait vivre, depuis un certain moment, j'ai remarqué une présence dans le public, cet présence m'attire mais qu'est ce que c'est ?
L'entracte commence et je vais me changer, me recoiffer et me remaquiller. Je retourne ensuite sur scène et je déclara :


"Cher public, je suis heureuse que vous soyez venu ici pour m'écouter aujourd'hui et pour cela, je vais vous présenté ma dernier chanson sortie : Diamond Crevasse "

Les lumières de couleur se changent pour laisser place à une belle lumière blanche qui se dirige autour de moi, les étoiles au dessus de nos têtes enchante les spectateurs et je commence ma dernière chanson.
Spoiler:
Pendant que je suis concentrée sur mes émotions et sur ma chanson, je vois enfin la personne qui m'attire tellement, lors de ma chanson, mon regard reste bloqué dessus. La soirée se termine par des acclamations, moi, je sors de scène et je signe les autographes, après tout cela, je m'assois sur un banc près de la scène, c'est alors qu'il m'accoste.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Regard échangé [ pv : Aijiro ]   Regard échangé [ pv : Aijiro ] EmptyMer 1 Juin - 10:33

Paris, ah Paris, belle capitale, devenu l’image des enfers depuis qu’elle a été attaqué par les démons et pas n’importes quels démons, puisqu’il s’agissait sans doute encore aujourd’hui des plus puissants des enfers, bien que, pour le plus grand malheur des deux survivants, deux de leurs compagnons soient mort… Abattu comme de vulgaire insecte, ce qui dégoutait le plus le vampire qui régnait d’une poigne de fer sur cette ville, c’était que ce soit son ami de toujours qui ait été abattu alors qu’il avait l’avantage du combat, mais, pour le buveur de sang, son ami n’était pas vraiment mort, car, il avait eu le temps de faire un pacte avec un humain qui aujourd’hui se trouve être son bras droit et le meilleurs chasseur de rebelle de toute la ville ou devrais-je dire de tout le Pays ! Mais qui est donc ce vampire dont je parle ? Ce n’est nul autre qu’Aijiro Darkness, le fondateur de cette France plongée dans le Chaos, le désastre et le désarroi !

Tout commence au bloc opératoire de sa clinique où il dut faire plusieurs opération habituelle, entre les crises d’appendicite, les extractions de dents de sagesses ou simplement sauver des vies qui sont critiques, pas une seule perte, après tout en plus d’être un vampire qui règne ici d’une poigne de fer, il n’en reste pas moins un médecin réputé ! Hé oui, le vampire est aussi un médecin et sans doute le seul être démoniaque reconnu dans son métier, bien qu’il y ait des fonctionnaires, les démons préféraient se faire soigner par le vampire que par les humains et autres hybrides qui travaillaient sous la surveillance du buveur de sang… Une matinée, au bloc, l’après-midi à faire ses visites de routines et en début de soirée, l’homme d’apparence parti, passant par le marché aux esclaves prendre des nouvelles de ce qui se passait ici même, rien d’intéressant apparemment, l’homme reparti, direction le palais présidentiel !

Aijiro, après des heures de marches arriva devant le palais présidentiel ou il entra, des servantes, toutes esclaves qu’elles sont en tenu de soubrettes l’accueillirent, certaines partant préparer un bon bain pour le vampire alors que d’autre, ou plutôt une esclave encore nouvelle eut le malheur de lui apporter du sang dans un verre, le vampire la gifla alors violemment et la fusillant du regard, toutes se stoppèrent alors que le fondateur prit la parole d’une voix horriblement glaciale et forte, pétrifiant la jeune femme qui avait fait cette fatale erreur :

« Ce n’est pas possible d’être entourée d’incapable ! Tu n’es ici que depuis très peu de temps mais ne sais toujours pas que je ne bois jamais le sang dans un verre et encore moins provenant d’une bouteille ! Je devrais te punir pour ça, mais, je n’en ai pas encore le temps, de ce fait, ce soir, quand je rentrerais, je te veux dans ma chambre et je déciderais de ton sort… »

La jeune femme pâlit rapidement aux paroles glaciale du vampire, mais ne put qu’abdiquer, se rebeller quand il était en colère n’était vraiment pas bon, elle baissa la tête et ramassa les débris de verre qu’elle avait fait tomber en lâchant le verre qu’elle tenait en se prenant la gifle… Elle murmura alors d’une voix à peine audible :

Esclave féminine : « Dé… Désolée maître… Ca…. Ça ne se reproduira plus… Je…je vous le promets… »

Elle en avait des larmes aux yeux et pour cause, se faire punir par la main du vampire c’était pire que tout, le vampire eut une idée qu’il jugeait diabolique et attrapa par la peau du coup son esclave dévoilant ses crocs acérés à cette dernière et reprit la parole :

« J’ai encore mieux ! Ce sera toi mon repas pour ce soir ! »

L’esclave tremblait alors que le vampire vint planter sans aucune délicatesse dans la chair de cette esclave et s’abreuva de son sang, la jeune femme n’osant pas bouger se laissa faire sans rien dire, n’ayant que ses yeux pour pleurer… Après quelques minutes et lui laissant assez de sang pour rester en vie, il la relâcha, jetant son corps sur le sol dur et froid de ce grand appartement qui ressemblerait à s’y méprendre à un manoir et partir sans lancer un regard de plus à l’esclave, concluant sur ces seules paroles en prenant la direction de la salle de bain :

« Nettoie ta bêtise et finalement, je ne veux pas te voir ce soir, je déciderais de ton sors dans les jours à venir ! »

Un ton toujours aussi glacial, le vampire partit dans la salle de bain où il se dévêtit et rentra dans l’eau brûlante, pour son corps froid comme la glace, comme celle de n’importe quel vampire, en profitant pour se laver de la tête au pied, même les cheveux, et même ses ailes de chauve-souris, le jeune homme d’apparence passa une bonne demi-heure dans son bain avant que quelqu’un ne vienne précipitemment dans la salle de bain, un des homme de main du vampire, le vampire fronça les sourcils et s’adressa à l’homme :

« Quoi ENCORE ! »

Oui, il avait insisté sur le encore, le démon qui venait de rentrer reprit son souffle avant de s’adresser à son patron qui venait de sortir de la baignoire et qui venait de s’enrouler dans une serviette :

Homme de main : « Messire Darkness ! J’ai appris qu’un concert était joué ce soir dans un parc de la ville, je pensais que ça vous intéresserais… »

A voir le regard du vampire, l’on comprendra le pourquoi il a d’un coup parlé au passé, le vampire arracha le pantalon noir que lui tendait la jeune esclave à ses côtés et qui avait rougit en voyant son maître complètement dénudée… Le vampire n’en fit pas cas, regardant son homme de main :

« Et depuis quand tenez-vous cette information ? »

L’homme sentait qu’il allait le regretter en lui annonçant que ça faisait déjà quelques jours, et personne ne l’en avait averti ? Bizarre, ou pas vraiment, les informations ne passaient plus comme avant, il allait devoir faire du ménage dans ses effectifs à force… Après avoir enfilé un boxer, puis son pantalon noir, pour le bas et un débardeur noir et une veste marron pour le haut, le vampire se coiffa avant de faire signe à son homme de main de le suivre, dommage pour lui, il allait être chargé de la sécurité du fondateur pour cette sortie improvisé au parc où le vampire s’y dirigea d’un pas rapide, une chance que ce n’était pas trop loin du palais présidentiel… Le vampire y arriva rapidement, le concert semblait déjà avoir commencé, il arriva au début de la seconde chanson de la jeune chanteuse sur la scène.

Lui ne fut pas affecté par le chant de la demoiselle qui chantait, mais, il sentait qu’elle n’était pas totalement humaine, oui, un je ne sais quoi qui fait qu’elle avait du sang démoniaque en elle, mais ce fut pire quand il se sentit repéré et remarqué, il ne la lâchait pas du regard, après tout, la jeune femme est la star de ce soir, mais, quelque chose lui disait qu’elle n’était pas qu’une simple humaine et ce n’est pas son homme de main qui dira le contraire, a peine avait-il entendu le début de la chanson qu’il était tombé sous son charme, il dut le retenir dans un soupire d’exaspération, pourquoi il avait choisi un démon aussi faible pour ce soir ?

Pendant l’entracte, le vampire fit apporter un sceau d’eau qu’il jeta sur son homme de main alors que la chanteuse revenait, mais cette fois ce fut pire, elle l’avait vu et elle ne le lâchait plus, le vampire devait savoir ce qui clochait avec cette jeune femme et attendit la fin du concert pour se lever après avoir assommé son garde du corps… Il la retrouva assise sur un banc et s’arrêta devant elle devait-il montrer qui il était ? Sans doute pas pour le moment, après tout, ce n’est quand même pas n’importe qui… Il prit un air plutôt sympathique :

« Bonsoir… »

Au moins il montre qu’il est poli, un bon point non ? Le vampire mit ses mains dans ses poches, c’était une belle soirée et surtout une belle nuit, le vampire au moins était dans son élément, il regarda la jeune femme comment poser la question sans se montrer trop direct ? Il réfléchit très rapidement et reprit alors sur un ton qui pourrait toujours paraître sympathique :

« Je tiens à te féliciter pour ton concert, mais, dis-moi, je t’ai vu me fixer du regard à ta dernière chanson, et je me demandais pourquoi tu n’as pas cessé de me regarder ? »

Qu’elle le prenne bien ou mal, ce serait du pareil au même, il ne savait pas encore qui elle était, mais elle ne devait sans doute pas non plus le connaître, puis… Si ça se trouve d’ici la fin de cette soirée, le vampire comme il est, serait prêt à en faire son esclave… Pour le plus grand malheur de cette sang-mêlé, il sentait qu’elle en était une, mais mêlé avec quoi ? Difficile à dire pour le moment, surtout pour le vampire qui hésitait entre démone ou succube… Enfin comme on dit advienne que pourra non ? Rien n’est jamais fait avant la fin, simple conversation ? Ou fin d’une vie de pacha ? Qui sait ? Lui-même n’était sur de rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Noelle Endren

Noelle Endren


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29

Passeport Français
Race: Succube
Pouvoir/don: Charmer les gens
Maître/Esclave de: Aiijiro Darkness

Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Regard échangé [ pv : Aijiro ]   Regard échangé [ pv : Aijiro ] EmptyMer 1 Juin - 10:52

Le jeune homme à l'aura mystérieuse arriva juste devant moi, les mains dans les poches mais pourtant sa posture montrait une certaine classe que je ne pourrais pas décrire parfaitement. Il me dit Bonsoir, je lui répondis alors un Bonsoir qui se voulait amical, avec un sourire très naturelle. La nuit était clair et étoilé, une belle nuit qui annonce bientôt un été très chaud. Je le vis me regarder, son regard me donne des frissons, quel aura possède t-il, je n'arrive pas à savoir, pourtant lors du concert, lui aussi m'observer et je fus comme envoûté par son regard mystérieux et envoûtant. Il lança alors la conversation d'un ton plutôt sympathique :


« Je tiens à te féliciter pour ton concert, mais, dis-moi, je t’ai vu me fixer du regard à ta dernière chanson, et je me demandais pourquoi tu n’as pas cessé de me regarder ? »

"Merci de ce compliment."

J'étais plutôt mal à l'aise car il avait remarqué que je l'observais vers la fin de mon concert, je ne vais tout de même pas dire que je le trouve attirant et que je n'ai pas réussit à enlever mes yeux de lui, cela serait trop futile de ma part, je suis tout de même Noelle Enden, je ne dois pas dire ça comme cela, non, je dois réfléchir à comment lui répondre.

"Hé bien...pour dire vrai..vous dégagez un aura qui m'a envoûté et mes yeux n'arrivaient plus à se détacher de vous, est ce étrange de ma part ?"

J'étais très gênée, je me leva du banc en replaçant mes cheveux convenablement, puis je regardais le ciel étoilé avec un léger sourire, j'allais ensuite croisé les bras devant lui, tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Regard échangé [ pv : Aijiro ]   Regard échangé [ pv : Aijiro ] EmptyMer 1 Juin - 12:49

Il n’était pourtant pas un incube, mais beaucoup était attiré par lui d’un simple regard, il fallait voir cette vampire à qui aujourd’hui il est fiancé, et pourtant dieu seul sait combien il s’en fiche, vous savez celle qui le colle un peu trop à son goût, oui, je veux bien sur parler d’Eléa de Nymphéas, cette vampire qui a fait du vampire un être démoniaque casé ou presque, car, comme il a été mentionné il s’en fiche et continue de coucher à droite et à gauche et surtout ses esclaves, mais ce n’est qu’un détail parmi encore tant d’autre, après tout, l’originel n’aimait pas avoir d’ordre à recevoir, et comptait encore le prouver longtemps s’il le fallait… Oui Aijiro a prouvé à plusieurs reprise qu’il pouvait lui aussi obtenir tout ce qu’il voulait, même si pour les fiançailles en lui et la sang pur Eléa, ni les Darkness, sa famille, ni les Nymphéas, la famille d’Eléa a laissé le choix au vampire s’il voulait ou non, elle aurait dut être promise à son ainé, c’est encore lui qui devait subir…

Tout ça pour dire que plus rien n’étonnait le vampire, oui, vraiment plus rien n’étonnait l’homme aux crocs acérés fait pour s’abreuver du sang de ses victimes… Le vampire était perçu par beaucoup de monde comme ce qu’on pourrait dire un incube, mais, non, il est bien et bien un vampire et à plus forte raison, le dernier, ou devrais-je dire l’un des trois derniers descendant de la dernière famille de vampire originelle et puissante des enfers, dominant les sangs pures et autre races…

Le vampire regarda le ciel étoilé de cette belle nuit qui serait sans la dernière de liberté pour la jeune femme face à lui, du moins, peut-être, tout dépendra de ce qui se passera par la suite, la nuit reste son moment préféré dans une journée, celle où il peut vivre librement sans devoir faire attention au soleil, même si ce dernier ne lui a jamais réellement rien fait… Aijiro observa la jeune femme qui semblait vraiment avoir un peu de mal à défaire son regard de l’originel, à se demander s’il n’a pas hérité du sang d’incube parfois, bien sûr que non, c’est impossible voyons….

Quand elle le remercia pour le compliment, ce qui au passage le tira de ses drôles de pensées, il regarda la jeune femme il leva la main comme pour dire de rien, mais la vrai question que l’on peut se poser est, est-il sincère, ou essai-t-il de gagner la confiance de cette jeune inconnu pour ensuite l’emmener et la, ce serait le début d’une véritable chute aux enfers pour cette jeune créature qui n’aurait sans doute mieux fait de ne jamais croiser le chemin du vampire originel, fondateur de cette France Chaotique, celle-là même qu’il a réduit ainsi, l’image même des enfers… Puis un Pays entier sous le joug des démons, de quoi rêver non ?

Il l’écouta la réponse de la demoiselle, ceci expliquerait donc cela ? La jeune femme avait été attirée par lui, comme beaucoup de femme, et des hommes aussi, étaient aussi attiré par lui ? Le vampire regarda la jeune sang-mêlé qui lui faisait face, l’écoutant, pourquoi n’était-il pas étonné ? Peut-être parce qu’il avait fini par s’y habituer, peut-être était-il beau de nature et tout le monde était irrésistiblement attiré par lui pour une raison inconnu ? Ce n’était peut-être pas impossible, après tout, certains ont un charisme tel qu’ils n’ont cas claqué des doigts pour avoir tout le monde à ses pieds, peut-être fait-il parti de ces personnes sans vraiment le savoir ? Allez savoir, il finit par répondre à la jeune demoiselle :

« Non… Je ne suis pas du tout étonné même, j’y suis, comment dire habitué, par contre toi aussi tu dégage un je ne sais quoi, quelque chose me dit que tu n’es pas totalement humaine… »

La délicatesse chez Aijiro, ça n’a jamais été son fort et encore aujourd’hui, il le prouve, mais, il s’aperçut d’une chose, et oui, il ne s’était pas encore présenté, et elle non plus, il fit mine de réfléchir en regardant cette sang-mêlé dont il avait encore du mal à déterminer la race exacte, humaine il était certain, mais, il hésitait encore entre le succube et le démone, bref il verrait en temps voulu, l’homme d’apparence reprit alors la parole en faisant mine de passer pour un impoli, essayait-il de gagner la confiance de la jeune femme ? Faut croire… Bref, c’est sur ton toujours amical qu’il reprit alors :

« Excuse moi, j’en oublie toutes les règles de politesse, je ne me suis pas encore présenté je crois, je suis Aijiro Darkness, et tu es ? »

Un nom sur un visage c’est toujours plus sympas, maintenant, ma vrai question était, le connaissait-elle ? Où n’avait-elle pas entendu parler de lui ? Dans le premier cas, il allait devoir rester sur ses gardes et prendre ses précautions, au point de sans doute écouter cette conversation d’une quelconque manière que ce soit et il devrait l’emmener de force avec lui, dans le second cas, il devrait continuer de jouer le jeune homme sympa jusqu’à trouver une faille et une faiblesse chez cette jeune femme, mais ça, il verrait e, temps voulu, après tout, il n’est pas Aijiro Darkness pour rien, ni même celui qui a commandité cette attaque contre la France il y avait maintenant trois années de cela… L’un des fondateurs et celui qui a eu cette brillante idée qui a plu à ses confrères, le vampire regarda la jeune femme, la suite des évènements dépendrait sans doute de la réaction de la jeune demoiselle… Elle était sans doute maître de son destin à présent…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Regard échangé [ pv : Aijiro ]   Regard échangé [ pv : Aijiro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard échangé [ pv : Aijiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aijiro Darkness the Black Prince
» Esclave de corps, mais libre d'esprit. ~ Sophocle [Pv Aijiro Darkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: La France :: Île de France :: Paris :: Parc-
Sauter vers: