Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMer 8 Juin - 11:00

Notre belle capitale Française n’est plus ce qu’elle était entre aujourd’hui ou je vous parle et l’époque où nous nous trouvons qu’est 4050, la France avait déjà bien changé mais, aujourd’hui, elle n’est plus du tout ce qu’elle était… Aujourd’hui elle n’est que Chaos et destruction, régit d’une poigne par les êtres venu tout droit des enfers… Et à la tête de ce Pays qui a été mis à feu et à sang n’est nul autre que le vampire qui a eu cette brillante et ingénieuse idée, il s’agit de nul autre que Aijiro Darkness, le vampire originel, aidé par son confrère démoniaque Nathanaël, son bras droit Charles Dufour, son bras gauche Ryan Jeffrey et encore beaucoup d’autre personnes, des démons qui savent qui il est en sommes… La France esclavagé a encore de beaux jours devant elle !

Aujourd’hui, c’était jour de congé pour le vampire qui avait passé la plus grande partie de sa journée dans son bureau dans le palais présidentiel à remplir divers papiers… Entre demande d’exécution, de peines plus ou moins lourdes, il trouvait cette partie du boulot de fondateur des plus ennuyantes… Déjà qu’il dormait très peu du à son travail en tant que directeur de l’hôpital, Aijiro avait l’habitude du travail soutenu, mais, quand il s’ennuyait, il avait très vite tendance à piquer du nez et, ce fut ce qui arriva, le vampire s’endormit sur son bureau et personne ne réussit à le réveiller…

C’est en début de soirée que l’homme aux crocs acérés, faite pour se nourrir de sang ouvrit les yeux, ses yeux améthystes se posant sur l’une de ses esclaves qui avait eu le malheur de l’observer dormir, la sentence fut sans équivoque pour la demoiselle, il l’attrapa par la peau du cou et planta ses crocs dans son cou afin de s’abreuver correctement de son sang… Puis, lui en laissa assez pour qu’elle reste en vie et la plaqua contre son bureau et la sodomisa avec force et sauvagerie, sans aucune compassion pour la douleur que devait avoir la pauvre jeune femme en pleure qui tomba à genoux quand son maître en eut finit avec elle, l’esclave venait de comprendre sa douleur et surtout son erreur et partie en pleure du bureau de son maître alors que lui sortit en furie juste après apparemment il n’avait pas du tout aimé que son esclave le regarde dormir ainsi…

Sortir lui ferait sans doute le plus grand bien, oui, sortir, il avait envie d’aller au parc, la même où il avait déjà rencontré Noelle, l’une de ses esclaves… Le vampire furieux devait se calmer, ce fut deux de ses hommes de mains, deux démons qui venait de le rejoindre essayant par tous les moyens de calmer les nerfs de leur patron… C’est une fois arrivé au pas de la porte qu’ils y parvinrent, en lui proposant de se changer les idées, oui, et il demanda à ses deux hommes de main de l’accompagner, on est jamais trop prudent et il faut bien assurer ses arrières non ? Surtout quand on est le fondateur d’un Pays et détesté par énormément d’humains et autres races dites inférieurs et donc plus souvent esclave et pour les rares cas, rebelles ou fonctionnaire… Et il est pourtant bien vu par les démons et les êtres démoniaques qui le craignent surtout à cause de son pouvoir…

Après une heure de marche et le ciel d’une nuit noire étoilé, mais sans lune, le vampire arriva escorté de ses deux hommes de mains, au parc où il ne se fit pas prier pour rentrer, peu de monde ce soir, quelques maîtres faisant une balade nocturne avec leurs esclaves, les maîtres saluant le vampire respectueusement et obligeant les esclaves à s’accroupir même faire des courbettes ou pour certains même être rabaissé plus bas que terre pour saluer le prince vampire qui régit sur la France d’une poigne de fer…
Après un petit quart d’heure de marche, le vampire encadré par ses deux hommes de mains scrutant l’horizon à la recherche du moindre élément ou personnes suspectes, Aijiro alla s’asseoir sur un banc en face d’un magnifique lac, ce parc était sans doute le seul endroit qu’ils n’avaient pas touché, un peu de verdure dans un monde de Chaos et de désastre, ça ne peut que faire du bien non ? Le buveur de sang observa ce lac alors que ses deux hommes de mains étaient d’un côté et de l’autre de lui, observant les lieux, cherchant la moindre chose ou la moindre personne un peu suspecte qu’il faudrait arrêter ou pire abattre… Il faudrait espérer que pour celui qui tombera sur le vampire ce soir, il se soit calmé, sinon, il risque de passer un très sale moment en la compagnie du fondateur…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyJeu 9 Juin - 6:09

Yuki ne savait pas où aller. Un pays qu'il à déjà exploré tant de fois est si ennuyant. D'ailleurs il ne tardait pas à prendre la direction de Paris, alors qu'il était vers Montreuil. Yuki marchait doucement, mais avait une grande endurance, endurance qui le conduisait assez loin sans souffrir de mal de jambes ou avoir des ennuis à l'intérieur de lui.

Il arrivait donc à Paris dans la soirée et ne trouvait pas mieux que de mettre en furie une troupe de vampires surement gardes de Paris. Haaa Paris...notre bonne capitale à temps changé. Maintenant elle n'est plus que le siège de ces démons. Yuki courrait donc un peu partout pour échapper à ce régiment de monstres. Il n'a pas vraiment eu de mal et à escalader une grille sans se poser des questions.

Il fait nuit, Yuki est dans un parc et ça sent les esclaves. Yuki décidait donc de raser la grille. Elle devait bien déboucher sur une entrée...entrée peut-être gardée par des gardes, mais ça il s'en fichait c'est juste cette odeur qu'il ne peut sentir. Yuki marchait à moitié accroupis et se cachait dans un buisson regardant un spectacle effroyable.


Un homme passait et petit à petit les maîtres présents obligeaient leurs esclaves à s'accroupir devant lui. Pourquoi? Yuki n'en savait rien, mais il était curieux et voulait découvrir pourquoi. Il suivait le chemin de l'homme étrange, entouré d'hommes, à travers les arbres et buissons du parc. L'homme s'arrêtait enfin et Yuki se stoppait en un instant. Il l'observait, voir ses gestes, voir ses réactions. Il ne s'asseyait que sur un banc simple le rendant tout simplement humain...non il ne doit pas l'être. En attendant Yuki reste; n'ayons pas peur des mots, comme un con derrière son arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMar 21 Juin - 3:06

Les jours se suivent mais se ressemble que très rarement suivant les personnes, pour le fondateur, chaque jour est différent, il ne voit pratiquement jamais les mêmes personnes hormis ses esclaves et ses employés aussi bien à la clinique, que ses hommes de mains et autres personnes faisant partie de l’armée et prête à tout pour protéger le vampire originel quitte à mettre leur propre vie en danger… Chaque jour est différent, un jour l’on a une réunion importe pour la sécurité de la France puis s’ensuit une inauguration pour un nouveau marché aux esclaves, puis encore une inauguration, mais cette fois, pour un nouveau centre de dressage flambant neuf… Ainsi va la vie, le lendemain c’est opération sur opération, puis, qui sait encore ? Cette vie est aussi diverse et variée que l’on n’a pas le temps de s’ennuyer et le vampire originel le savait bien mieux que quiconque pour la vivre à plein temps, mais, ce n’était pas pour déranger ce médecin qui dormait que très peu de temps la nuit quand il était sur Terre pour faire ses études de médecine avec son ami Kuroga… Et puis, on est pas sans rappeler que le vampire était celui qui avait eu cette brillante idée de faire de la France une Terre ou règne Chaos, désespoir et où les démons sont les maîtres incontestés et ceux qui sont considérés comme des races inférieurs finissent esclaves !

Les rebelles, le vampire en avait entendu parler mais, n’en avait encore jamais réellement vu, sans doute du fait que son fidèle bras droit et surtout pas n’importe quel sorcier, puisque le démon qui lui a confié ses pouvoirs n’est nul autre que l’ami d’Aijiro, ce n’est sans doute pas pour rien qu’il a fait d’un sorcier un homme avec quasiment les même droits que les fondateurs de cette France Chaotique ! Les rebelles pour le vampire n’était pas une réelle menace, après tout une balle entre les deux yeux pour les plus récalcitrant et s’en était fini pour eux, pour ceux qui s’en réchappaient finissaient plus vite esclave qu’ils n’y pensaient, allez savoir pourquoi… Enfin pour les plus faibles c’était une mort bien douloureuse qui les attendait…

Un jour de repos pour le fondateur qui s’était terminé dans un parc où il s’était à présent assit sur un banc accompagné de ses deux gardes du corps du jour, l’un, un élémental qui lui a prêté allégeance et a réussi rapidement à gravir les échelons pour devenir un garde du corps du sorcier, cet élémental possède la particularité d’avoir un pouvoir électrique, on devinera alors qu’il est un homme électrique, quand à l’autre, il s’agit d’un démon, bien moins puissant que le fondateur ou son confrère démoniaque, mais, quand même nettement plus puissant qu’un démon basique, lui possède un pouvoir de courir bien plus vite que la normale, bien plus rapide qu’un démon qui est déjà bien plus rapide et plus fort qu’un humain, bien pratique pour courir après les rebelles qui nous échappent pour un rien…

Quelques démons et autres êtres démoniaques qui passèrent devant le fondateur assit sur le banc saluèrent respectueusement le vampire et ceux accompagnée d’un ou plusieurs esclaves les obligèrent à baisser la tête voir même à raser le sol tel une larve pour montrer qu’ils étaient devant un homme puissant et qu’ils pourraient à tout moment finir entre ses mains s’ils n’obéissaient pas, on pouvait voir, surtout sur les esclaves hybrides la peur, surtout leur belle petite oreilles qui font leur charme d’hybride qui se baissèrent à la vue de l’originel…

Durant son trajet dans le parc, le vampire à plusieurs fois eut l’impression d’être suivit, simple idée ou réalité, une fois bien assit à observer le lac, le rendant humain, bien qu’il ne le soit pas et même encore moins que n’importe quel démon, Aijiro resta un moment silencieux avant de regarder l’élémental et s’adressa à lui :

« J’ai comme eut la désagréable impression que nous étions suivit, essaie de voir ce qui se passe ici et ramène moi ceux qui te paraissent étrange ! »

L’élémental acquiesça d’un signe de tête en regardant le vampire et parti, trouvera-t-il, trouvera-t-il pas ? Le vampire n’en savait rien mais il verrait bien au retour de son garde, le démon encore au côté de l’originel regarda son patron, se demandant bien pourquoi il avait fait ça et d’ailleurs finit par lui demander :

Le démon : « Sauf votre respect monsieur Darkness, mais pourquoi un tel ordre ? Vous êtes sur de ce que vous avancez ? »

Le vampire soupira avant de fusiller du regard le démon, à moins qu’il ne le prenne pour un idiot, le vampire n’avait pas vraiment apprécié la remarque du démon à ses côtés… Le démon pâlit face à ce regard glacial que venait de lui lancer le vampire qui d’ailleurs reprit par la suite la parole pour lui répondre :

« Je sais encore ce que je dis et tu sais aussi bien qui je suis non ? Ce qui signifie que je suis une cible potentielle non ? Et combien de fois faudra-t-il te dire de m’appeler par mon prénom ? J’en ai un peu marre de ces protocoles, bon d’accord je suis un prince, mais nous ne sommes plus en enfer mais en France ! »

Même si la France est à l’image des enfers, puis, même s’il est le fondateur, le vampire essaie de passer plus pour un humain que pour le fondateur, même s’il est vrai que c’est bien difficile pour lui de se faire passer pour un monsieur tout le monde puisque tous les maîtres le saluent respectueusement et surtout obligent encore leurs esclaves à raser le sol pour saluer le vampire originel, ce qui a le don parfois de l’énerver mais bon, il n’y peut malheureusement rien… Le démon ne répondit pas, faisant bien sur confiance en son patron… La nuit serait-elle calme ? Ou très agité ? Seul le temps le dira à présent…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMar 21 Juin - 7:26

Yuki restait caché derrière son arbre sans oser bouger ou faire d'autres mouvements susceptibles d'attirer l'attention de l'homme et de ses deux gardes du corps. Yuki restait focalisé sur l'homme qui s'était assis et c'est à cause de ça qu'il n'avait pas vu le premier garde du corps disparaitre.

Yuki savait qu'il risquait gros si on le trouvait ici, à une heure tardive, sur le territoire de ces monstres ayant, en plus, échappé à une patrouille du soir. Oui, Yuki allait sans doute signer son testament ce soir. Pour ça il faut le trouver...Yuki va tout faire pour passer entre les mailles du filet.

Il regardait à droite, à gauche, mais ne trouvait pas l'homme. Yuki paniquait un peu. Il décidait de se relever doucement sans faire aucun bruit. Cependant, il arrachait un petit cris lorsqu'un homme l'attrapait par derrière, le bras sous la gorge le faisant se pencher en arrière. Son dos formait une voute magnifique.

Yuki se débattait et mordait le bras de l'homme qui ne voulait pas lâcher le pauvre cyborg. Yuki allait le remorde lorsqu'il l'entraînait d'un coup vif et violent vers l'allée du parc. Non Yuki ne devait pas être vus! Il se débattait criant à haute voix pour qu'il le lâche enfin. Mais, il n'allait pas le faire.

Yuki se retrouvait par terre devant le banc de l'homme. Il avait fermé les yeux tellement fort qu'il devait ce réhabituer à la lumière du lampadaire. Il se frottait les yeux et observait le garçon. À mon dieu... C'est lui, celui ou tous les esclaves se baissent presque par terre à son passage. Yuki croisait ses yeux et un frisson partait du haut de son cou jusqu'au bas de sa colonne vertébrale.

Le vent se levait, mais pas Yuki... Il restait planté par terre ne pouvant se défaire du regard posé sur lui. Il observait le sol et se relevait quand même ayant un peu de mal. Il reculait et butait contre l'autre garde du corps et s'avançait paniquant plus au fil des secondes. Il observait tour à tour les hommes présents ainsi que ceux qui se regroupaient à côté avec leur esclaves, pour admirer le spectacle de la mort proche de Yuki.

Yuki ne pouvait pas...il ne pouvait pas mourir avant d'avoir tué ces démons. Un sentiment de rage s'insinuait dans son corps. Il criait et se jetait sur l'homme assis. Il fut bien sur retenus d'une manière violente par les deux hommes laissant son corps pendre. Les deux gardes le soulevaient et Yuki était maintenant à deux centimètres du sol regardant l'homme en face de lui d'un regard dédaigneux.

-Lâchez-moi! Bande de monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMer 22 Juin - 0:55

Le soir pour le moment était calme pour le vampire qui malgré le fait qu’il ait eut cette désagréable impression d’avoir été suivit n’entachait pas cette sortie qu’il avait décidé de faire dans ce parc en cette soirée, une balade nocturne comme on aimerait en faire des plus souvent… Surtout lui qui aimerait sans doute plus souvent se balader dans un parc ou dans une des rue de Paris ou même ses banlieues voir même ses provinces, il était certain que même s’il partait pour l’autre bout de la France il ne serait jamais réellement tranquille, sans doute son statut de fondateur qui allait encore le voir obligé de voir les autres démons mettre plus bas que Terre leurs esclaves, aussi rare soient-ils pour certains ou basique et bien connu pour d’autre… Le vampire en était presque certain, après tout, il s’y faisait ici même à Paris, même s’il est vrai que ça commençait un tantinet à lui taper sur les nerfs même s’il ne le montrait pas, l’homme le plus puissant de cette France devait sans doute faire quelques concessions et celle-ci en faisait malheureusement partie, supporter cela en silence, bien que ça l’amusait d’un côté, après tout, voir un esclave raser le sol était ce qu’il aimait le plus.

Alors que le vampire était assis sur son banc, ne faisant absolument rien pour une fois, regardant simplement les passants où ce magnifique lac, la seule chose qu’il n’ait sans doute pas touché dans ce parc, d’ailleurs c’est sans doute dans les parcs que l’on retrouvera le peu de verdure qu’il doit bien rester en France hors jardin des villas et autres manoirs et de certaines forêts… Le buveur de sang entendit un cri mais ne s’en alarma pas, après tout, il se doutait sans doute que l’élémental qui était à sa solde avait dû trouver une personne considéré comme suspecte…

Il fallut sans doute de bonnes minutes avant que le vampire ne voit revenir son garde du corps qui venait de jeter un corps à ses pieds, l’originel l’observait, sans doute un esclave en fuite au premier abord… Oui au premier abord pour Aijiro l’homme en face de lui était sans doute un esclave en fuite, à ce moment le fondateur était loin de se douter qu’il avait à faire à un rebelle qui l’avait suivi depuis un bon moment… Le jeune homme d’apparence observa le jeune homme au sol qui ne s’était pas relevé dans l’immédiat contrairement au léger vent qui se levait dès à présent…

Le vampire regarda ses deux gardes qui allèrent maintenir le jeune homme pour sans presque aucun doute assurer la sécurité du fondateur avant qu’il ne lui arrive un cruel malheur, perdre l’un des fondateur alors que c’était déjà l’hécatombe en trois ans de règne chez les démons, le vampire tenait encore à sa vie et faire régner la terreur encore longtemps sur ce Pays qu’est la France… Et pour ne rien arranger beaucoup de maître, certains obligeant leurs esclaves à regarder la scène et voir ce qui sans doute les attendaient s’ils osaient fuir et qu’ils tomberaient sur le fondateur Aijiro Darkness, prince vampire…

Un ricanement se fit entendre quand le jeune homme demanda à ce qu’on le lâche, les traitant de montres, les deux gardes du corps resserrèrent leur prise sur le jeune inconscient et le maintinrent pour qu’il soit immobilisé alors qu’Aijiro s’approcha du jeune homme et le fixa, un regard glacial de son regard améthyste, le vampire prit la tête du jeune homme d’une main et s’adressa à lui d’un ton froid qu’on lui connait si bien quand il ne faut pas l’énerver :

« Décline donc ton identité jeune inconscient et qui est donc ton maître ? »

Pourquoi prendre cette peine ? Bien s’il était un esclave en fuite, le vampire se ferait sans doute une joie de ramener ce jeune homme à son maître, il en tirerait sans doute un très bon prix ou alors il va s’amuser un peu avec lui avant de le ramener, une séance de dressage sans qu’il n’ait rien demandé… Dans le cas où il ne serait pas esclave effectivement, le jeune homme était très mal tombé, car tombé sur Aijiro Darkness, il faudrait vraiment que le vampire soit sous son jour de bonté pour lui laisser la vie sauve, ce qui n’était pas gagné après ce que l’une de ses esclaves avait fait pour l’énerver, il était venu dans le parc pour se calmer mais… Parti comme c’était parti, ce n’était sans doute pas encore gagné, le vampire allait sans nul doute s’amuser avec sa proie du jour où qui sait ce que l’avenir réserve à l’inconnu en face du fondateur…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMer 22 Juin - 7:50

Les deux gardes du corps resserraient leur étreintes sur les bras de Yuki qui fermait les yeux et se raidissait. Il avait peur de la sentence de l'homme. Il allait surement mourir ce soir. A moins que l'homme ne profite de lui....Il serait vraiment mal dans ce cas la.

« Décline donc ton identité jeune inconscient et qui est donc ton maître ? »

Yuki ne bougeait plus. Il n'avait pas de maître et il n'en auras jamais. Enfin à ce train la il va peut-être bien en avoir un... Yuki observait l'homme qui lui avait pris son visage et lui crachait au visage. Il adorait faire ça au gens qui se prenait pour des dieu puissant comme tous les maitres dans ce parc.

-Yuki Sasae...je n'ai pas de maître et je n'en aurais jamais.

Yuki souriait et se prenait un coup de poing, par un des gardes, dans le ventre. Il toussait puis se relevait comme si de rien n'était. Son corps bouillonnait à l'idée d'avori à faire à un homme haut placé. Il l'observait ne pouvant le toucher.

-Et moi je suppose que j'ai à faire aux rois des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMer 22 Juin - 12:26

La scène peut-être perçut différemment selon qui l’on est, soit un maître qui ce soir désire s’amuser un peu et faire peur à ses esclaves pour ceux qui sont accompagné de l’un ou plusieurs d’entre eux, le vampire s’était comme qui dirait levé du pied gauche ce qui n’allait sans doute pas aider la pauvre victime du buveur de sang… Ce qui énervait sans doute le plus l’homme aux crocs acérés était sans doute le fait que beaucoup de monde s’était rameuté pour le voir à l’œuvre, ne pouvait-il pas pour une fois avoir la paix ? Non ? Il fallait vraiment que ces démons viennent forcément voir ce qui se passe alors que le vampire faisait face au cyborg prisonnier des deux gardes du corps du fondateur, assurant ainsi la sécurité de l’homme, ce qui n’est sans doute pas plus mal pour une fois qu’ils font leur boulot sans faire n’importe quoi, ça rassurait le buveur de sang de voir qu’il n’avait pas que des incompétent avec lui pour assurer sa sécurité… Les esclaves qui n’étaient que spectateur et obligé pour certain de regarder, avaient sans doute peur pour le jeune homme retenu par un démon et un élémental…

Aucun maître ? Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, enfin sans maître ne voulait pas forcément dire rebelle attention, des fonctionnaires n’ont pas de maître, mais pour le vampire en cet instant précis se doutait que se balader de nuit ainsi et surtout suivre un fondateur à la trace a moins qu’il ne soit suicidaire pour un fonctionnaire, n’était nul autre qu’un rebelle… Aijiro laissa entendre un faible ricanement, ainsi donc un rebelle seul, égaré et prit au piège, le voilà dans ce qu’on pourrait dire, la mouise la plus totale… Quels sont les chances pour que le fondateur le laisse repartir comme si de rien n’était à présent ? Les chances étaient à présent quasiment nulle, ou alors il faudrait bien plus qu’un simple miracle pour que cela arrive bien sûr, et ce n’était franchement pas gagné, le vampire prit alors la parole des paroles d’ailleurs sur un ton à glacer le sang n’importe surtout après ce cracha en pleine figure, ce qui eut d’ailleurs pour effet au vampire de coller une baffe d’une sacré puissance sur la joue du cyborg :

« Un rebelle seul ? C’est bien rare, oser me suivre est sans doute suicidaire quand on est seul, ne te l’a-t-on jamais dit ? Même à plusieurs vous n’aurez sans doute aucune chance… »

Oui bon d’accord il se payait un peu sa tête, mais d’un autre côté, il ne fallait pas sous-estimer le fondateur et sa panoplie de garde du corps et autres soldats, à commencer même par son bras droit en qui il avait comment dire ? Une confiance aveugle si l’on peut dire… Une baffe de la part du vampire, un coup de poing de la part d’un des gardes, il n’avait vraiment pas de chance le Yuki et il n’était sans doute pas au bout de ses peines, le buveur de sang éclata de d’un rire glacial aux paroles du rebelle et reprit dès lors la parole :

« Le roi des démons ? C’est sans doute un peu exagérer vois-tu Yuki, je dirais plutôt que je suis le fondateur de ce magnifique Chaos qui règne en France, je suis bel et bien Aijiro Darkness ! »

Autant dire que les présentations sont faites ainsi, maintenant, reste plus cas savoir quel sort réserve le fondateur à ce rebelle, les chances pour qu’il en réchappe et puisse continuer à vivre sa vie de rebelle était sans doute infime comparé à ce qui pourrait l’attendre, finir esclave, pire, la mort, mais pour ce dernier cas, il faudrait vraiment que le cyborg mette les nerfs d’Aijiro à rude épreuve et il faut vraiment le vouloir, autrement dit, il a sans doute une chance de rester en vie ce soir le jeune prisonnier du vampire et de ses hommes de mains… Quant à savoir ce qui l’attend, seul le temps le dira sans doute surement…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyVen 24 Juin - 10:10

Tout ce que Yuki récoltait était une baffe d'une sacrée puissance. En plus Yuki se trouvait devant le fondateur de ce monde horrible, baigné dans le sang. Il ne pouvait plus se retenir. Il se mordait les lèvres pour ne pas crier comme il le voudrait.

-Je suppose que vous allez me tuer... personnellement je préfère ça à...

Yuki se taisait. Il ne fallait mieux pas trop lui donner d'indices. Il serait capable de le faire devenir esclave parc qu'il n'en a pas envie. Yuki observait quelques un de ces esclaves et revenait à Aijiro. Son regard exprimait toute son inquiétude vis à vis de ça...cette position inférieure...ce statut d'animal.

-Et puis...vous devez être bien ennuyant au lit....aller soyons franc...un maitre du monde ne peut pas être bon sur tout les terrains...


Yuki se voulait provocant dans sa manière de parler. Déjà il lui en fallait du cran pour oser répondre à un des fondateur, mais en plus lui répondre de cette façons.

-Disons que vous êtes enquiquinant...oui...vous auriez pu me laisser vous observer sans envoyer vos cabots et puis je serais partis comme j'étais arrivé. Bon après peut-être qu'une bande de vos autre molosses m'aurait poursuivis, mais bon...passons ce détail...

Yuki fermait les yeux et s'attendait à une réplique des deux gardes. Elle ne tardait pas, l'un deux ayant pris soin d'abimer le visage de Yuki ou du sang à moitié modifié coulait. Yuki ne ressentait pas vraiment la douleur à cette partit du corps.

-A....ils ne doivent pas aimer le synonyme de garde du corps...toutous vous irait mieux non?

Yuki revenait à Aijiro. Il se pourléchait les lèvres et le regardait d'un air moqueur.

-J'attends votre réplique avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptySam 25 Juin - 6:09

Il y a des fois où l’on devrait vraiment apprendre à se taire et le cyborg l’apprendra sans doute à ses dépens, le vampire allait sans doute lui prouver rapidement que le provoquer dans certains domaines relevait carrément du suicide ! En effet Aijiro avait la sacré réputation de membre sur patte pour rester un minimum poli, et oui, le vampire était assez bon dans ce domaine sans qu’il ne s’en vante, après tout, cette réputation n’était connu que de très peu de personnes mais, ce n’était pas tout, ce serait trop simple bien sûr, mais il est vrai que beaucoup rien qu’en le voyant feraient n’importe quoi pour coucher ne serait-ce qu’une seule fois avec lui, hé oui, ce n’est pas toujours lui qui lance les hostilités, et c’est sans doute cette erreur qu’à commit le cyborg en cet instant précis, malheureusement pour lui, ses ennuis n’allaient sans doute faire que de commencer…

Provoquer le vampire en coûte beaucoup, d’une part, les gardes du corps de l’homme font tout pour calmer l’effronté de manière assez violente, le coup de poing donné par l’un d’eux en est la preuve, mais, ce n’est sans doute pas le seul cas… En effet, Aijiro savait aussi se défendre et faire entendre ce qu’il avait à dire, que ce soit par des mots, que par des gestes, le rebelle venait sans doute involontairement de signer sa perte, à moins d’un miracle de la part du vampire en cet instant, mais, il faudrait sans doute un véritable miracle pour que le fondateur laisse repartir en un seul morceau un rebelle, le moyen le plus sur serait qu’il lui efface la mémoire, mais, cela marchera-t-il vraiment ? Après tout, au bout de vingt-quatre heure il retrouvera malheureusement, pour lui, et sans doute heureusement pour le rebelle, la mémoire… Aijiro allait sans doute à la fois s’amuser mais en même temps prendre des risques, de toute façon, ce rebelle est visiblement seul, il n’ira sans doute pas avertir ses petits copains avant un bon moment, et on est pas sans rappeler non plus que le vampire est bisexuel, ceci expliquera sans doute cela dans la logique du buveur de sang !

La mort est d’ailleurs sans doute une bien trop douce délivrance pour le vampire qui refusait sans doute de donner la mort à une personne volontairement, du moins les rares cas étaient quand il donnait les peines de mort, mais sinon, c’était plutôt des morts involontaires… Aijiro ricana aux premières paroles du cyborg en le fixant, oh oui, il allait sans doute bien s’amuser, c’était certain ! Il répondit alors sur ce ton froid qu’on lui connait :

« La mort ne serait qu’une bien trop douce délivrance pour un rebelle dans ton genre pauvre créature ! »

Il n’avait pas vraiment tort, même s’il est vrai qu’il devrait sans doute le tuer, mais, s’amuser avant, il voulait s’amuser un peu avec cette créature, oui, rebelle ou non, il avait trouvé son nouveau jouet pour ce soir et ce visage inquiet du jeune Yuki laissait voir laissa apparaître sur le visage du vampire un sourire qui en disait long sur ses intentions et qui s’étira aux paroles du jeune homme qui allait sans doute pas tarder à regretter ses mots, car oui, ces paroles, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et ça venait de lui donner une idée :

« Nous pourrions vérifier ce détail dans l’immédiat si c’est ce qui t’inquiète dans ce cas, tu es un rebelle, je suis un maître, qui de nous deux est en position de force ? Qui sait ? Te laisserais-je le choix que l’on soit seul où serait-ce une ordure et ferais-je cela en public ? »

Après tout dans son malheur, le vampire pourrait se montrer d’un minimum de bonté et lui épargner de se faire ridiculiser et rabaisser en public, mais, ça, tout dépendra sans doute du cyborg et de l’envie qu’il aura, oui ou non, de se faire le cyborg dans le parc avec tous ces démons et esclaves qui les regardaient, les démons et autres êtres démoniaques se délectant déjà d’une telle idée, obligeant leurs esclaves dégoutés à regarder ce qui allait suivre car c’est sans doute ce qui les attendrait s’ils tentaient de fuir leurs maîtres et maîtresses ! La peur se lisait sur certains visages d’esclaves, la peur sans doute de finir entre les mains du vampire…

S’il n’avait pas envoyé ses « cabots » à la bonne blague, Aijiro éclata de rire, il n’avait pas demandé à ce que celui qu’il avait envoyé voir dans le parc s’il trouvait des personnes suspecte de trouver une personne en particulier, après tout, Yuki aurait pu passer entre les mailles du filet, mais son erreur aura sans doute été de révélé qu’il avait effectivement suivit le vampire dans le parc, ce qui fit apparaître un étrange sourire sur les lèvres du buveur de sang qui répondit dès lors :

« Je ne lui ai jamais demandé de partir à ta poursuite, c’est tombé sur toi malheureusement, ça aurait très bien pu tomber sur quelqu’un d’autre et t’aurais pu t’enfuir, ton erreur ici et maintenant aura sans doute de révéler au grand jour que tu me suivais… »

Un coup de poing d’un des gardes, Yuki ne l’avait sans doute pas volé, quant au fait qu’il le soignerait, c’était sans doute une bonne et excellente question… Aijiro n’appréciait guère la répartie du cyborg, mais, même s’il est un cyborg, le vampire devrait quand même pouvoir faire quelque chose, mais s’il le fera, ça restait encore un mystère, comme le fait qu’il le laisserait peut-être repartir comme il s’était fait attrapé, à la bonne blague, sa réaction, il l’avait déjà, la vrai question était, qu’allait décider Yuki ? Préfèrera-t-il se faire ridiculiser et passer pour un moins que rien au regard des esclaves ici même dans ce parc ou préfèrera-t-il faire ça dans un endroit isolé que le vampire choisira lui-même, il avait sans doute son idée, mais, il verra bien en temps voulu…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptySam 25 Juin - 8:22

Yuki aurait du se taire, il le savait bien, mais l'envie avait été trop forte. Yuki restait emprisonné des bras des hommes et écarquillait les yeux à la réponse de Aijiro. Il tremblait de partout et se mordait les lèvres. Yuki donnait un coup d'œil vers le public et paniquait. Hors de question de se faire ridiculiser ici! Yuki prenait donc une voix faible, comme un murmure.

-Pas ici...

Yuki fermait doucement les yeux. De toute façon Yuki ne le feras pas. Il trouveras un moyen de s'échapper, oui...il fait toujours ça...oui... Yuki ne crois plus en lui...il ne croit plus en rien. Il aurait du rester près du grillage du parc et attendre que la patrouille parte. Quel inconscient. Il rouvrait les yeux et observait Aijiro d'un regard suppliant. Sa bouche tremblait.


-Pas ici.

Sa voix était plus haute et les démons dans le public soupiraient comme s'ils étaient déçu de la réponse de Yuki. S'attendaient-ils à voir un spectacle magnifique pour eux? Le sexe...ce n'est qu'un divertissement pour les uns, une manière de maltraité son esclave pour d'autres. En tout cas Yuki ne le feras pas!

-Mais, de toute façon vous n'y arriverez pas. Je ne suis pas vraiment docile...
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyDim 26 Juin - 8:37

Le vampire avait la situation en sa faveur si l’on puisse voir les choses sous cet angle, une situation qui lui plaisait, une situation où il a le contrôle sur tout, oui, il pour lui la situation jouait en sa faveur et il n’allait vraiment pas s’en plaindre, d’autant plus que la, c’est sans doute le rebelle face à lui qui aurait dû apprendre à se taire, car oui, provoquer le fondateur sur une chose à laquelle on lui reconnait qu’il passe pas mal de temps, c’est sans doute signer sa propre perte dans tous les sens du terme, jusqu’à la fierté que l’on souhaiterait vraiment donner à une personne que l’on aime et pas se la faire voler comme l’on se ferait voler l’objet le plus précieux à laquelle on tiendrait comme à la prunelle de nos yeux…


La vie pour certains se résume à toujours protéger à ce qu’ils tiennent le plus, le vampire avait déjà brisé de nombreuse vie en touchant ce qu’on pourrait appeler un point faible, en effet, Aijiro avait déjà brisé la vie de nombreux rebelles et esclaves en leur ayant pris ceux à quoi ils tenaient le plus, ce que les femmes mette tout en œuvre pour l’offrir à leur amour, oui, il s’agit bien de la virginité, m’enfin, ce n’est sans doute pas vraiment le débat du jour, mais, oui, le vampire avait toujours brisé des vies et Yuki ne ferait sans doute pas exception à cette règle, pas après avoir provoqué le vampire, le vampire se demandait intérieurement encore s’il allait lui laisser retrouver sa liberté ou s’il allait le faire tomber bien bas et lui faire vivre un enfer a force de dressage et d’esclavagisme ? Il verrait sans doute en temps voulu et sans doute comment s’est comporté le cyborg à l’égard du buveur de sang…

Oh-ho, une réponse qui allait en décevoir plus d’un, le vampire s’en fichait, il pourrait se donner en spectacle ce serait sans doute du pareil au même pour lui, le vampire s’en fichait quelque peu tant qu’il prend son pied peu importe ce que son ou plutôt ses partenaires pensent… Alors oui, la réponse allait en décevoir sans doute plus d’un mais, Aijiro lui, s’en contentait, il lui restait plus cas trouver le bon endroit et il avait sa petite idée, oh oui, il avait l’idée d’où il conduirait sans doute le jeune homme, après tout, même si le cyborg a décidé en quelque sorte de son sort, il n’aura pas le choix du lieu, le vampire eut un étrange rictus sur le coin des lèvres, pas dans le parc, d’accord, il fixa sa victime, une fois d’une voix étrangement faible et une fois d’une voix audible pour tous, ce qui avait fait soupirer quelques-uns des démons et autres êtres démoniaques qui auraient sans doute voulu voir le fondateur et sa cruauté pour faire en quelque sorte une leçon préventive pour leurs esclaves ! Le fondateur après la seconde demande qu’elle ce ne soit pas ici ricana et prit alors la parole :

« Tu vas en décevoir plus d’un mon cher Yuki, mais, soit, j’accède à ta requête ! »

La mine déçu de certains démons laissaient voir qu’ils auraient préféré que le vampire n’accède pas à la requête du cyborg et qu’il le viol ici et maintenant, ce qui fit sans doute le plus rire le vampire fut quand le jeune homme lui annonça que de toute façon il n’y parviendrait pas, mais ce qu’ignorait sans doute encore en cet instant le rebelle c’est que le fondateur savait exactement où il voulait aller et ce regard améthyste qui en disait long sur ses intentions prouvait encore une fois que le cyborg aurait bien du mal à fuir l’endroit où le vampire voulait conduire Yuki… Aijiro regarda le jeune homme et s’adressa de nouveau à lui :

« Que tu crois, tu n’es sans doute pas au bout de tes surprises et de tes peines ! »

Le vampire regarda tour à tour ses deux gardes du corps qui retenait le cyborg, les intentions du vampire étaient clair, il comptait le conduire où il le voulait et peu importe les moyens, Aijiro finit par faire de nouveau entendre sa voix, un ton froid et autoritaire se fit entendre s’adressant alors à ses gardes du corps :

« Attachez-le, bandez lui les yeux et s’il le faut assommez le s’il refuse de vous suivre ! »

Pourquoi autant de précaution de la part du fondateur ? Simple, il comptait le conduire dans son laboratoire et étant donné qu’il a à faire à un rebelle autant s’assurer de prendre toutes les précautions possible, ce qui est d’ailleurs assez logique quand on sait que c’est sans doute l’endroit le plus apte à se prendre des attaques s’il est découvert…


[Je te laisse répondre une dernière fois et je créerais le nouveau sujet. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyDim 26 Juin - 10:04

Yuki était assez rassuré dans un sens. Aijiro ne lui donnerait pas sa leçon ici devant tout ces monstres qui n'attendaient que ça. Yuki tremblait et se demandait ou allait-il l'emmener. Et puis, pourquoi écouter les dernières volontés d'un pauvre rebelle? Bonne question... Yuki restait calme et écoutait Aijiro parler. Mais, ce calme absolus se rompait lorsque Aijiro demandait à ses gardes de l'attacher.

Il se débattait à ces paroles Yuki criait et mais, fut vite maitrisé. Yuki ne voyait plus rien et ses mains étaient liées entre elles. Cela le déstabilisait, Yuki détestait ne rien voir comme ça. Les gardes le laissait tomber par terre. Yuki baissait la tête et tremblait comme une feuille.

-Sale monstre!


Yuki n'était pas encore un esclave, alors pourquoi le traiter de la sorte? Yuki se relevait et courrait droit devant lui, malheureusement il rentrait dans Aijiro qui ne le laisserait sans doute pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] EmptyMar 28 Juin - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]   Promenade nocturne ? [Yuki Sasae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Sasae [Terminé]
» La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: La France :: Île de France :: Paris :: Parc-
Sauter vers: