Destins Opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La France en 4050 à été envahi par les démons faisant de ce pays, un royaume d'esclave !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyMar 28 Juin - 2:27

[Suite de Promenade Nocturne]

Un monstre ? Un démon ? Oui bon c’est pratiquement la même chose d’un certain point de vue, mais, le vampire même s’il se montrer d’une cruauté sans borne pour le moment montrait une facette assez gentille de lui, alors qu’il aurait pu violer impunément le cyborg sous le regard amusé des démons et êtres démoniaques, le fondateur avait quand même accepté d’accéder à la requête du rebelle retenu prisonnier par les deux gardes du corps du vampire… Il est vrai qu’il aurait pu le violer impunément sans demander son reste ou même encore obtenir du cyborg ce qu’il voudrait s’il voudrait sans doute recouvrer sa liberté rapidement, le seul soucis reste sans doute de savoir si le fondateur le laissera vraiment repartir où l’enverra dans une cage ou pire encore, en fera son esclave ! Nul ne sait encore ce que projette comme fin pour le cyborg, peut-être l’achèvera-t-il ou simplement le laissera repartir si le rebelle sait se montrer, comment dire, coopératif ? On peut voir ça sous cet angle, le fait que le vampire ait accepté d’accéder à la requête du rebelle reste à la fois un mystère et reste aussi tout à fait logique, puisque le fondateur est aussi un médecin et il s’avère qu’il a un doute sur le fait que le jeune homme ne soit pas totalement humain, allez savoir pourquoi et comment, son laboratoire étant bien équipé, le vampire en plus de faire sa petite affaire comme on dirait pour rester poli, le fondateur en profitera sans doute pour faire quelques examens et autres expériences sur le cyborg…

Alors qu’il s’apprêtait à partir et pousser deux démons avec leurs esclaves pour partir vers son laboratoire accompagné de ses deux gardes du corps, le fondateur ricana aux paroles du cyborg, a vrai dire, il prenait plus ses précautions qu’autre chose, mais provoquer le fondateur sur son passe-temps favori peut-être extrêmement dangereux ! Il est des fois où l’on devrait sérieusement apprendre à se taire ! Ce que le cyborg aurait sans doute dû faire quand il en avait encore l’occasion ! Maintenant c’était sans doute beaucoup trop tard pour faire marche arrière, provoquer et mettre au défi le fondateur est souvent synonyme de mettre sa vie en danger…

Alors qu’il s’était arrêté pour ricaner il allait reprendre sa route quand il sentit quelqu’un le percuter de plein fouet, le buveur de sang se retourna alors et vit Yuki derrière lui, ayant sans doute tenté de fuir, seul hic quand on est aveuglé par un foulard, il est bien difficile de savoir exactement l’ou on se dirige et le cyborg avait sans doute dû l’apprendre à ses dépens en ayant percuté le fondateur qui prit alors le rebelle par la peau du cou, sentant alors quelque chose de… métallique ? Oh tiens, serait-ce possible qu’il ne soit pas totalement humain ? Du moins si il a sa part humaine, mais, serais-ce possible qu’il ait des implants cybernétique ? Voilà maintenant une bonne raison de conduire ce rebelle dans son laboratoire, il laissa entendre un ricanement pour le moins, pas très rassurant et regarda le jeune homme s’adressant à lui froidement :

« Nous sommes tous des monstres quelques par tu sais, nous avons tous notre part de monstruosité, seulement, on le montre souvent différemment… D’ailleurs ta tentative de fuite semble être un échec total ! »

Le fondateur prit comme un sac de pomme de terre le cyborg qu’il tenait et poussa deux démons et leurs esclaves pour avoir la place de passer, fusillant du regard ces deux incapables de garde du corps pour les obliger à avancer aussi ! Il fallut, en marche rapide et d’un pas décidé, un petit quart d’heure à Aijiro pour arriver à sa clinique, les deux gardes les suivant toujours, le médecin rentra dans le bâtiment tenant toujours fermement le cyborg pour l’empêcher de fuir ! Aijiro passa par les escaliers arrivant dans un sombre couloir très peu rassurant pour ceux qui ne connaissaient pas ce lieu en sous-sol de la clinique pourrait faire relativement peur dû au fait qu’il était assez sombre, le maître de ces lieux s’approcha d’une porte blindé où il entra un code que lui seul connait et rentra dans la pièce obligeant les deux gardes à surveiller cette porte !

Une pièce dont leurs murs étaient encore d’un blanc éclatant, d’ailleurs, le fondateur prend un grand soin de cette pièce, après tout c’est l’une des pièces maîtresse de sa clinique, ici qu’il met au point les médicaments qu’il test bien sûr sur des esclaves ou des rebelles prisonniers, ici aussi qu’il a fait bon nombre de torture, ici aussi où il passe pas mal de temps quand même… Ici aussi qu’il en adressé quelques-uns à devenir docile et obéissant.

Avant toutes choses, Aijiro déshabilla le cyborg et le détacha, lui maintenant quand même d’une main les deux bras pour éviter de se prendre un coup, certes toues les issus sont verrouillées, mais, l’on est jamais trop prudent, le fondateur allongea et attacha le cyborg sur ce qui pourrait s’apparenter à une table d’opération au premier abord, lui laissant le bandeau qui l’empêchait encore de voir… Lui alla s’asseoir sur une chaise, regardant sa victime :

« J’hésite encore, vais-je te faire l’honneur de te montrer où nous sommes où garderas-tu ce bandeau sur tes yeux jusqu’à ce que je décide de ton sort final ? Hum, quel cruel dilemme… Laisse-moi réfléchir un peu… Suis-je vraiment un monstre ou aurais-je un peu de bon sens, a vrai dire moi-même je n’en sais rien… »

Bien sûr qu’il le savait, mais, il retournait les paroles du cyborg dans le parc avant qu’il rentre en collision avec le fondateur contre ce dernier, en gros, sera-t-il d’une cruauté sans borne et il fera ce qu’il veut alors que le jeune homme gardera les yeux bandés où alors est-ce qu’il lui fera cette petite fleur de voir ce qui l’attendait, bien qu’il devrait sans doute ce douter que ça à un rapport direct avec ses propres paroles dans le parc quand ils se sont rencontré, ou plutôt que l’élémental à son service lui ait ramené ce jeune homme… Aijiro attendait une réponse sans vraiment en attendre…


[Désolé pour le titre, j'avais pas vraiment d'idée. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyMar 28 Juin - 4:41

Yuki n'en pouvait plus. Ne rien voir l'énervait au plus haut point. Et puis si ce Aijiro veut vraiment qu'il ne voit pas ou il l'emmène il pourrait au moins enlevait ces liens qui entraves ses mouvements au niveau des mains. Remarque Yuki pourrait partir....donc il ne pourras pas être sans ces liens. Yuki criait un peu lorsque Aijiro lui attrapait la peau du cou avec une force incroyable. Puis Yuki sentait ses pieds s'éloigner du sol à une vitesse peu rassurante. Il fut plaquer sur un corps froid. Yuki tâtait ce corps et reconnaissait bien le dos de quelqu'un ou peut-être bien de ce démon.

Yuki ce rattrapait vivement à son dos lorsque Aijiro partait à vive allure, car oui il avait reconnu le vampire et puis la voix venait de bien trop près. Yuki se débattait, mais n'arrivait pas à partir de ce perchoir improvisé. Il abandonnait étalant sa tête sur Aijiro. Jamais il n'aurait du venir ici.

Yuki trouvait le voyage assez rapide et il sentait la chaleur d'un lieu habité, ou réchauffé quotidiennement par une chaudière. Ils étaient déjà arrivés dans le lieu choisis par Aijiro? Yuki était alors coucher sur un lit et attaché. Il commençait à paniquer surtout à cause de la phrase de Aijiro.

-Non....je veux t'affronter dans les yeux...

Yuki se mordait les lèvres...quelle phrase incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyMer 29 Juin - 0:54

Le statut de fondateur donne bien des droits que beaucoup aimeraient à la fois avoir, mais en même temps, n’aimerait pas avoir a faire, quel belle ironie quand même, dans son laboratoire le vampire gardait à présent un rebelle en captivité et il allait sans doute comprendre où fut son erreur quand il lui a demandé s’il était nul au lit, une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter pour le fondateur ! Malgré son statut de maître de la France, Aijiro s’adonnait plus souvent aux joies de la luxures que faire ce pour quoi il avait conquis ce Pays avec son lot de bon et de mauvais côté, même si ça ne l’empêchait pas non plus de prendre aussi ses responsabilités et faire aussi son travail… D’ailleurs ce qu’il prouve qu’il sait encore prendre son statut de fondateur dans son vrai sens du terme, c’est que même s’il était accompagné de deux de ses gardes du corps, le buveur de sang avec quand même capturé une rebelle dont l’issus de ce dernier était encore plus qu’incertaine, recouvrira-t-il sa liberté où deviendra-t-il finalement l’esclave du fondateur ? Même Aijiro restait encore vraiment incertain, se demandant s’il allait lui laisser retrouver sa liberté, dirons-nous sans doute que tout dépendra sans doute ce que fera et dira ce cyborg pour donner un choix final au fondateur !

Le vampire n’avait pas vraiment réagit quand le cyborg avait crié et essayé de se libérer en tapant contre son dos, une réaction sans doute normale après tout, qui aimerait se faire porter comme un sac de pomme de terre par la créature la plus horrible de ce monde ou plutôt ce Pays ? Personne à priori ! A moins que d’être sadomasochiste ou d’être fou au point d’aimer être porter ainsi, enfin ça, ça ne regarde que les fous qui aiment être porté comme tel… Une fois dans son laboratoire et avoir laissé le rebelle attaché sur un lit d’opération s’était assis et attendait à présent une réponse de son prisonnier du jour, une réponse qui ne tarda pas vraiment, car il lui demanda de le défier dans les yeux, et bien s’il préfère voir ce qui l’attend, c’est son choix après tout, le buveur de sang fit un peu mine de réfléchir pendant de longues minutes de silence avant de daigner se lever et s’approcher de sa victime, posant ses deux mains sur les épaules du cyborg, une chance sans doute que Yuki soit attaché, le vampire pouvait faire un peu ce qu’il voulait, il prit alors la parole, laissant ses mains froides sur les épaules de sa proie :

« M’affronter dans les yeux ? Tu veux dire que tu veux voir où tu te trouves ? Très bien ! Je vais te retirer ce bandeau de sur tes yeux… »

Il remonta doucement et lentement ses mains sur les corps dénudé de sa proie, passant dans le cou, puis le menton, les joues, puis finalement arriva au bandeau qu’il retira extrêmement doucement et lentement, sans doute dans le but de mettre encore un peu plus les nerfs de Yuki à rude épreuve… Le vampire finit par le retirer et alla le poser la table de son bureau, sans doute allait-il le garder par pure précaution, au cas où il aurait la subite envie de libérer le rebelle après et donc, lui rebander les yeux pour qu’il ne donne pas d’information sur le laboratoire du rebelle, idée intéressante que de lui effacer la mémoire, enfin, il verrait sans doute en temps voulu, pour le moment, il devait préparer le terrain et donc pouvoir coucher avec le cyborg, avec, ou sans son consentement d’ailleurs, à vrai dire, le fondateur se fiche un peu de ce détail qui compte quand même pour certain, puis étant dans un laboratoire, il pourra toujours trouver quelque chose dans ses produits pour donner à sa victime l’envie de s’envoyer en l’air avec le fondateur sans passer par la case pouvoir ! Ca a du bon d’être fondateur mais en plus médecin et scientifique, ça aide en règle générale, surtout lui en tout cas, et pourquoi se priver de connaissance que l’on a quand on peut les utiliser à son humble avantage ? Le fondateur regarda le jeune homme depuis son bureau, il sentait qu’il allait s’amuser, oh ça oui, par contre lui laissera-t-il un minimum de liberté ou le laissera-t-il attaché, pour l’instant, il n’en savait trop rien… Le vampire revint d’un pas lent vers le cyborg et une fois à ses côtés vint poser de nouveau ses mains sur les épaules du cyborg, les laissant à cet endroit précis, regardant le jeune homme, il était presque certain qu’il n’était pas entièrement humain mais pour le moment, il se réserva de lui demander, après tout, peut-être que comme jusqu’à présent, il finira part révéler encore quelques informations intéressante pour le fondateur… Par contre il est vrai qu’une question trottait encore dans la tête du vampire, bah oui, autant il parlait de coucher, mais, le cyborg l’avait-il déjà fait ? Une question qui allait sans doute très vite trouver réponse car ce fut la question qui lui fit ouvrir la bouche pour prendre encore une fois la parole :

« Dis-moi Yuki ? L’as-tu déjà fait ? »

Au moins les intentions du vampire sont on ne peut plus clair la non ? La réponse ne changera sans doute rien à ce que le vampire réservait sans doute au jeune homme, sans doute s’y prendra-t-il différemment selon sa réponse, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyMer 29 Juin - 3:12

Yuki voulait sortir, partir d'ici et pour ça il faut qu'il analyse la pièce dans laquelle il se trouve pour pouvoir mettre toute les chances de son côté. Yuki était maintenant nu et il tremblotait comme un faible. Tout ça était de sa faute, alors il fallait qu'il sois fort mentalement et physiquement. Aijiro caressait les épaules du pauvre Yuki tremblotant comme une feuille. Bon, il va lui enlever ce fichu bandeau?! Puis Yuki sentait enfin la pression sur ses yeux partir loin.

Yuki ouvrait doucement les yeux observant l'environnement dans lequel il avait atterris. Tout était blanc, un blanc équivalent à un vide profond que Yuki n'aimait pas. Cela ressemblait plutôt à un laboratoire secret ou bien à une clinique ou un hôpital. Yuki commençait à bien stressé. Que va t-il lui faire à part lui montrer qu'il était une bête de sexe?

Yuki observait Aijiro s'éloigner de lui et se poster à son bureau. Yuki observait ses liens et essayait de faire glisser ses mains, mais il n'y arrivait pas. Alors, qu'il cherchait une combine Aijiro revenait pile poil à ce moment la. Yuki stoppait tout l'observant dans les yeux. Hay... Yuki savait bien qu'Aijiro lui poserait ce genre de question pour s'assurer de sa virginité. Et si jamais il lui faisait mal et était horrible avec lui exprès parc qu'il est vierge. Ou bien il serait pareille sachant qu'il l'a déjà fait, voulant lui montrer qu'il n'aurait pas du rigoler avec ça et surtout le dégouter du sexe.

-Non...je ne pense pas qu'à cela..moi...


Yuki observait Aijiro et une envie de lui recraché à la figure revenait. Yuki bougeait le haut de son corps de façon à faire partir Aijiro et ses mains froides comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†The Black Prince†
Aijiro Darkness


Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.

Passeport Français
Race: Vampire Originel
Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard
Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyJeu 30 Juin - 4:44

Un rebelle qui tremble comme une feuille morte en attendant son triste sort et surtout en compagnie du fondateur mérite-t-il vraiment son titre de rebelle ? Le vampire en doutait, à moins que ce ne soit ses mains froides et sa prestance qui n’effrayent le cyborg prisonnier du fondateur ? Allez savoir, le vampire lui-même n’en savait trop rien, après tout, le buveur de sang avait quand même finement bien joué son coup pour parvenir à ses fins et le pauvre Yuki n’aurait sans doute pas dut jouer à ce jeu dangereux avec le fondateur, le provoquer sur l’un de ses petits plaisirs personnel auquel il a presque une addiction, oui bon c’est un vampire, un être démoniaque, quel démon n’est pas emprunt aux joies de la luxure et ne rêve pas de dépuceler quelques habitants de cette France Chaotique ? N’importe quel démon ou même n’importe quel être démoniaque quel qu’il soit rêverait de voler des virginités, aussi bien aujourd’hui, dans ce Chaos de maître esclave qui règne sur ce Pays qu’est la France où alors avant même que le vampire ne décide de revenir dominer ce Pays, il ne faut pas croire, mais le fondateur à l’époque où il fut venu avec son défunt ami Kuroga pour faire leurs études de médecins, entre les deux amis démoniaques, ils s’en sont donné à cœur joies tous les deux, beaucoup d’humains et d’humaines qui ignoraient qui étaient Aijiro et Kuroga furent « victimes » des deux amis, dirons-nous victimes entre guillemets car, oui, ces personnes étaient quand même consentant et l’on fait de leur plein grès…

Le sort du rebelle était sans doute encore incertain, le fondateur attendait surtout une réponse à sa seconde question pour se décider, car oui, s’il a vraiment à faire à un puceau vierge qui n’a jamais eu une seule relation sexuelle de sa vie, le buveur de sang allait sans doute devoir un peu préparer le cyborg, après tout, même si tout cela s’apparente pour l’instant à ce qu’on pourrait bientôt appeler un viol, peut-être que ça n’en sera pas un dans le fond, rien n’est joué d’avance dans ce genre de cas !

Pendant tout ce temps, avant que le vampire ne revienne pour la seconde fois vers le cyborg, le vampire avait minutieusement observé son prisonnier et avait à plusieurs reprise réprimandé des rires et autres ricanements, le cyborg aurait bien du mal à se libérer des liens qui l’entravait à ce lit, après tout, ces liens sur ce lit où le fondateur avait posé le corps du cyborg, étaient les mêmes que ceux utilisés sur des tables de tortures, autrement dit, bon courage pour arriver à s’en libérer, ce qui est pratiquement impossible... Quant à essayer de dégouter le fondateur des joies de la luxure, c’est aussi futile que de demander à un vampire s’il veut boire de l’eau…. Aijiro n’en serait sans doute jamais dégouté, après tout, il en avait fait son passe-temps favoris… Et puis étant ce que l’on appelle un maître qui a bon nombres d’esclaves, il faut bien qu’il s’occupe avec eux non ? Le vampire eut un ricanement alors qu’il avait de nouveau ses mains sur le corps du cyborg, après avoir posé sa question surtout, une réponse qui lui avait arraché ce ricanement, bien essayé, mais ça ne prenait pas, enfin il avait quand même sa réponse, ce à quoi il répondit alors :

« Intéressant, très intéressant dis-moi, bien que ta petite combine ne fonctionne pas avec moi, j’ai ma réponse ! »

Le vampire eut un nouveau ricanement en sentant et voyant Yuki essayer de faire dégager ses mains froides de vampire. Le fondateur sentait qu’il allait s’amuser pendant toute la nuit avec le cyborg, il avait tout son temps, autant prendre son temps, tranquillement, après tout, pourquoi aller vite quand on avoir tout le temps qu’on veut, après tout, lui, le fondateur avait sans doute toutes les cartes en mains pour faire en sorte que le cyborg craque avant ? A vrai dire, Aijiro n’en savait trop rien, le vampire cherchait sans doute déjà un moyen de déstabiliser le rebelle, maintenant, quel sort lui était réservé, sans doute tout dépendra de la répartie de ce dernier ! Le vampire garda ses mains sur les épaules du cyborg, signe qu’il ne le lâcherait sans doute pas de sitôt, même s’il est vrai qu’il a les mains extrêmement froide, ce qui restait encore à prouver c’était les vrai origines du cyborg… Mais la vrai question était attendra-t-il qu’il ne le révèle de son plein grès ou lui tirera-t-il les vers du nez, bonne question… Il caressa les épaules du jeune homme en reprenant la parole :

« T’agiter ainsi ne résoudra rien, pour le moment c’est moi qui décide et vois-tu ! Pour le moment je n’ai pas envie de te rendre ta liberté ! »

Autrement dit, la nuit promettait d’être très longue sans doute plus pour le rebelle que pour le fondateur, qui pour sa part allait sans doute bien s’amuser. Le vampire ferait ce qu’il voudrait, mais par quoi commencerait-il ? Quelques expériences ? Passer directement aux choses sérieuses ? Tout dépendrait sans doute de la répartie du cyborg, a moins qu’il ne trouve une ou deux idées entre temps ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-opposes.forumgratuit.org
Yuki Sasae

Yuki Sasae


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : La ou me mène mon iintelligence

Passeport Français
Race: Cyborg
Pouvoir/don: Intelligence-Arme de guerre vivante
Maître/Esclave de: Personne

La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] EmptyMer 20 Juil - 23:36

Yuki restait là, comme une brebis dans les griffes d'un loup...non même pas...dans les griffes d'un lion prêt à bondir sur sa proie pour la dévorer. Yuki pensait à ce qu'il serait arrivé s'il n'avait pas tenté d'entré dans ce parc. Il serait sûrement caché dans un immeuble désaffecté attendant que la patrouille de nuit parte pour qu'il puisse rejoindre un endroit plus tranquille à l'Ouest de Paris. Mais, c'était trop tard maintenant, Yuki pouvait simplement méditer sur cela ou se préparer à être..violé?

Les mains froides du vampire et sa réponse le ramenait à la raison, dans cette pièce don l'odeur l'incommodait, avec ce démon prêt à le violer, avec ce sourrire satisfait sur son visage... Yuki frissonnait lorsque ses mains cramponnait ses épaules pour rester sur ces dernières. Yuki lui, se mordait les lèvres pour ne pas étouffer un crie de dégout envers ce Vampire. Il lâchait ses lèvres qui devaient sans doute saigner et questionnait le démon.


-Vous comptez me faire attendre longtemps comme ça? Tuer moi! Tuer moi maintenant!! Tuer moi!!

Yuki criait et ses nerfs allaient pas tarder à lâcher. Il ne bougeait plus et fermait les yeux tout en léchant le sang de ses lèvres qui coulaient sur son menton jusqu'à son numéros d'identification. Il ne voulait pas rester ici...

-Dépêchez-vous de le faire et tuer moi...

La voix de Yuki était plus faible et il rouvrait les yeux sur le vampire ,des yeux même pas suppliant, mais hargneux, remplit de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty
MessageSujet: Re: La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]   La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit promet d'être longue... [Yuki Sasae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Sasae [Terminé]
» Promenade nocturne ? [Yuki Sasae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Opposés :: La France :: Île de France :: Paris :: Hôpital d'Aijiro Darkness :: Laboratoire-
Sauter vers: