| Mon voisin du dessus | |
|
+8Aisu Samui Charles Dufour Lorelei Milobellia Nathanaël Hujimaru Ryan Jeffrey Elea De Nymphéas Aleera Soma Aijiro Darkness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Mon voisin du dessus Mar 29 Mar - 23:48 | |
| Le but du jeu est assez simple, et normalement assez connu aussi, il vous suffit de dire quelque chose sur votre voisin du dessus.
Je ne peux rien dire sur mon voisin du dessus puisque c'est moi qui ait lancé ce jeu. =) | |
|
| |
Aleera Soma Disarticulated Doll
Messages : 65 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Sous ton lit Darling ~
Passeport Français Race: Human my dear Pouvoir/don: Nothing Maître/Esclave de: Aijiro Darkness est celui que je suis censée appeler Maître.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 0:01 | |
| Mon voisin du dessus est Fondateur, ainsi que mon maître mais c'est un détail !
| |
|
| |
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠
Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 4:25 | |
| Ma voisine du dessus, sera de temps en temps mon jouet si je suis sage avec Aiji ♥ | |
|
| |
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 12:29 | |
| Ma voisine du dessus sera ma fiancée sur le rp... *Cherche déjà un moyen de l'esquiver...* | |
|
| |
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 17:03 | |
| Mon voisin du dessus est mon patron ! :] | |
|
| |
Nathanaël Hujimaru Sadist and Pervert~
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 17:58 | |
| Mon Voisin Du Dessus possède une esclave Hybride unique | |
|
| |
Lorelei Milobellia
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 35 Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..
Passeport Français Race: Hybride Légendaire Sirène Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes Maître/Esclave de: Personne
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 31 Mar - 10:58 | |
| Mon voisin du dessus est un gros sadique qui est sans pitié avec les esclaves!! grr | |
|
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Sous ton lit Darling ~
Passeport Français Race: Human my dear Pouvoir/don: Nothing Maître/Esclave de: Aijiro Darkness est celui que je suis censée appeler Maître.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lorelei Milobellia
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 35 Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..
Passeport Français Race: Hybride Légendaire Sirène Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes Maître/Esclave de: Personne
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Avr - 4:53 | |
| MVDD est ma fille que j'aime *o* | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Avr - 8:21 | |
| Ma voisine du dessus est une sirène. =) | |
|
| |
Charles Dufour
Messages : 90 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Près de Aijiro
Passeport Français Race: Sorcier Pouvoir/don: Maître/Esclave de: On verras bien...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Avr - 8:24 | |
| Mon voisin sadique de dessus c'est... mon boss. | |
|
| |
Aisu Samui
Messages : 33 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Essayer de fuir cet homme qui se prêtant être mon maître...
Passeport Français Race: Hybride => Usagi Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un psychopathe nommé Charles...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Avr - 10:34 | |
| Mon voisin du dessus est tout aussi sadique que son voisin du dessus... *Pas taper* | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Avr - 11:02 | |
| J'ai l'impression que ma voisine du dessus est Maso | |
|
| |
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠
Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Avr - 1:48 | |
| Mon VDD se dispute souvent avec Aijiro | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Avr - 2:27 | |
| Ma voisine du dessus est un pot de colle. *S'enfuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Avr - 2:30 | |
| Mon voisin du dessus est promis a sa voisine du dessus... contre son grès XD | |
|
| |
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Avr - 9:30 | |
| Mon voisin du dessus à un joli manteau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Avr - 22:28 | |
| Mon VDD, il a trop la classe x) | |
|
| |
Ryan Jeffrey
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Avr - 17:08 | |
| Je remercie ma voisine du dessus ! \o/ | |
|
| |
Lorelei Milobellia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 3:51 | |
| MVDD j'espère qu'on va devenir ami huhuhu | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 3:57 | |
| Ma voisine du dessus va incarner une hybride légendaire. *w* | |
|
| |
Lorelei Milobellia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 4:05 | |
| MVDD me réclame à lui * Continue *o* * Naaaan je veux pas!! | |
|
| |
Ryan Jeffrey
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 4:37 | |
| Ma VDD une esclave légendaire ? JE VEUX !!! | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 4:41 | |
| Mon voisin du dessus pourrait laisser des esclaves légendaire a tous le monde. =) *Oui oui je sors.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Avr - 8:56 | |
| Mon VDD, il a un kit trop beau x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|