| Mon voisin du dessus | |
|
+8Aisu Samui Charles Dufour Lorelei Milobellia Nathanaël Hujimaru Ryan Jeffrey Elea De Nymphéas Aleera Soma Aijiro Darkness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël Hujimaru Sadist and Pervert~
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 13 Avr - 5:30 | |
| Mon voisin du dessus, pourquoi un seau d'eau ? De l'acide serait mieux je pense... | |
|
| |
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 13 Avr - 5:39 | |
| Mon voisin du dessus est un démon. | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux ou Paris dans le palais des dirigeants.
Passeport Français Race: Démon de sang Noble Pouvoir/don: Contrôle de la douleur Maître/Esclave de: Anna
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 13 Avr - 8:01 | |
| Je pense que mon voisin du dessus n'avait pas d'idées XD | |
|
| |
Licornia Bluedy
Messages : 34 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 34 Localisation : Quelque part où je serais libre...
Passeport Français Race: Hybride légendaire => Licorne Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un certain dénommé Ryan...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Avr - 7:52 | |
| Mon voisin du dessus à un pouvoir comme celui de son voisin du dessus, il doit utiliser son regard pour l'activer... | |
|
| |
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Avr - 8:27 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas de corne rétractable sur le front ! xD | |
|
| |
Aisu Samui
Messages : 33 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Essayer de fuir cet homme qui se prêtant être mon maître...
Passeport Français Race: Hybride => Usagi Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un psychopathe nommé Charles...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Avr - 23:54 | |
| Mon voisin du dessus semblerait vouloir que son esclave ait parfois l'air moins... Paranormale ? *S'enfuit.* | |
|
| |
Aijiro Darkness
Messages : 201 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Qui sait, je suis partout et nulle part à la fois.
Passeport Français Race: Vampire Originel Pouvoir/don: Obéissance absolue par le regard Maître/Esclave de: Aleera Soma, Noelle Endren et Amber Bishop sont miennes
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Avr - 21:18 | |
| Ma voisine du dessus est une esclave anciennement fugitive. *Oui oui je sors.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 1:06 | |
| Mon Voisin du dessus est sortis... | |
|
| |
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠
Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 20:55 | |
| MVDD a les cheveux noirs *sautille* Comment ça, j'avais pas d'idée ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 6:54 | |
| Ma VDD est une princesse sanglante ! |
|
| |
Lorelei Milobellia
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 35 Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..
Passeport Français Race: Hybride Légendaire Sirène Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes Maître/Esclave de: Personne
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 6:58 | |
| MVDD est avide de sexe !
"Lance un seau d'eau sur la tête de Jeffrey et pousse Nath dans un bain d'acide" Ca vous apprendra è_é! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 7:00 | |
| Ma voisine du dessus ne devrais pas prendre ses rêve pour la réalité et devrais rester a sa place...
| |
|
| |
Lorelei Milobellia
Messages : 49 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 35 Localisation : Dans un grand aquarium...situé je ne sais ou..
Passeport Français Race: Hybride Légendaire Sirène Pouvoir/don: Chant Mélodieux Et Une Somptieuse Paire De Jambes Maître/Esclave de: Personne
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 7:29 | |
| MVDD doit savoir que l'Obéissance ne fait pas parti de mon vocabulaire alors que Liberté oui ^^ "Tire la langue a travers son aquarium" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 7:48 | |
| Avide de sexe ? oO Ah oui c'est vrai que je suis une Succube ! x) Ma VDD nage comme un poisson dans l'eau ! *dehors* |
|
| |
Lorelei Milobellia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 8:25 | |
| XD MVDD je sais marcher aussi ^^ "range son sèche queue" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 10:19 | |
| Ma VDD est pleine de surprises. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Avr - 4:25 | |
| Ma voisine du dessus a fini sa fiche rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Avr - 6:37 | |
| Et bien oui cher VDD, j'ai envie de rp moi ! |
|
| |
Lukàcs V. Janus
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Avr - 2:43 | |
| Ma VDD est la première Succube du forum ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 30 Avr - 6:28 | |
| Mon voisin du dessus... je lui dis bonjour...
Oui j'ai pas d'idée et je m'en fous XD | |
|
| |
Lorelei Milobellia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 1 Mai - 8:34 | |
| Asphodelle : Et oui je suis unique x)*
"Lance un seau d'eau glacée a SVDD puis chante pour pas se faire frapper vu qu'il adore sa voix " X) | |
|
| |
Elea De Nymphéas ♠ Bloody Princess ♠
Passeport Français Race: Vampire Pouvoir/don: Illusion Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Mai - 2:52 | |
| Ma VDD a des petits problèmes mentaux Oo | |
|
| |
Ryan Jeffrey
Passeport Français Race: Demon Pouvoir/don: Traverser les matières Maître/Esclave de: Maître de Licornia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Mai - 3:41 | |
| J'ai entendu MVDD crier sur quelqu'un hier soir.
(désolé j'ai pas d'idée xD) | |
|
| |
Aijiro Darkness
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Mai - 23:07 | |
| J'ai souvent des idées à la con avec mon voisin du dessus. =p
*Pas d'idée power xD* | |
|
| |
Aisu Samui
Messages : 33 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Essayer de fuir cet homme qui se prêtant être mon maître...
Passeport Français Race: Hybride => Usagi Pouvoir/don: Maître/Esclave de: D'un psychopathe nommé Charles...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 2 Juin - 1:24 | |
| Mon voisin du dessus est... juste mon voisin du dessus. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|